Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7113

Le réveil de la communication du LMR est-il pour bientôt? On sait que le championnat reprend début septembre mais la vie d'un club ne s'arrête pas durant la torpeur estivale. De nombreux autres clubs restent en contact avec leurs supporters durant la pose annuelle. Ne soyons pas parmis les exceptions.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7114

AXIMAGE a écrit :

Le réveil de la communication du LMR est-il pour bientôt? On sait que le championnat reprend début septembre mais la vie d'un club ne s'arrête pas durant la torpeur estivale. De nombreux autres clubs restent en contact avec leurs supporters durant la pose annuelle. Ne soyons pas parmis les exceptions.

Envoie donc un mail au club pour leur dire ta façon de penser

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7115

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Le réveil de la communication du LMR est-il pour bientôt? On sait que le championnat reprend début septembre mais la vie d'un club ne s'arrête pas durant la torpeur estivale. De nombreux autres clubs restent en contact avec leurs supporters durant la pose annuelle. Ne soyons pas parmis les exceptions.

Envoie donc un mail au club pour leur dire ta façon de penser

C'est une remarque, pas une attaque ... Dès qu'une critique, si petite soit-elle est émise contre le LMR,pas mal de monde s'emballe ... cool les gars c'est vrai que niveau comm, on a vu mieux, allez voir sur les sites de Nevers, La Voulte Valence, St-Nazaire, .. beaucoup plus d'infos

#7116

Mouais. C'est long le mois d'aout... A part l'info sur l'évolution de l'effectif que tout le monde connait, annoncer le calendrier, dire que l'entrainement a repris.... Woooashhhhhhhh (bâillement poli) J'ai regardé sur les sites "concurrents" que tu cites, il n'y a guère que sur celui du SNR qu'on a droit à des photos de la reprise d'entrainement. Pas transcendant mais c'est aout en F1. Franchement, du LMR j'attends pas grand chose en com' pour l'instant. Même début septembre avec la reprise à l'extérieur à Dijon ça ne va pas être palpitant. Après reprise à domicile contre St Jean d'Angely le 15 septembre ça va être difficile à mobiliser les foules. Pourtant il faudrait pour capitaliser sur l'affluence de la demie bressane et sur les derniers beaux jours. C'est là, en début de saison quand il fait beau (j'espère) qu'il faut gagner ou fidéliser des spectateurs. Après Montluçon 30/9 presque octobre. Vannes 20 octobre presque la toussaint Et Massy premier choc au stadium le 25/11. aglagla presque noël (ça va la mauvaise foi est en ordre de marche pour la saison) Ouais ça serait cool de lancer la saison avec plein d'invitations ou un évènement ou une com' d'enfer le 15/9

#7117

bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Le réveil de la communication du LMR est-il pour bientôt? On sait que le championnat reprend début septembre mais la vie d'un club ne s'arrête pas durant la torpeur estivale. De nombreux autres clubs restent en contact avec leurs supporters durant la pose annuelle. Ne soyons pas parmis les exceptions.

Envoie donc un mail au club pour leur dire ta façon de penser

Moi j'ai déjà envoyé quelques mails avec des questions simples, j'ai même demandé s'il cherchait des bénévoles pour la saison à venir. Je n'ai pas eu de réponse.... C'est dommage, car je suis motivé. D'ailleurs je monopolise pas mal de monde depuis deux ans pour venir à chaque match, principalement des amis qui ignorent qu'il y a une belle équipe de rugby à Lille. Au niveau com je pense qu'il y a des progrès à faire. J'apprécie beaucoup la gazette (avec des éditos remarquables du président) mais en dehors de ça, je trouve que ça pêche un peu.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7118

Pour ce qui est de la comm, j'en ai déjà parlé à qui de droit mais apparemment on a une vision très particulière de la chose dans le club...je n'en dirai pas plus. Ce que je peux vous dire c'est qu'une Gazette devrait sortir, on m'a dit ça la semaine dernière, je n'ai pas plus de précision. Après comme le dit Biérofrogue, que voulez vous comme info en ce moment? les recrues on les connaît (même si y'en a une qui devrait encore être annoncée). Et communiquer sur la reprise de l'entraînement...ben elle n'a pas eu lieu chez nous, alors difficile de communiquer. On a terminé l'entrainement très tard par rapport à tous les autres clubs et on reprend plus tard, le 5 août. Donc on doit attendre.

#7119

antoine354 a écrit :
bruno1 a écrit :
AXIMAGE a écrit :

Le réveil de la communication du LMR est-il pour bientôt? On sait que le championnat reprend début septembre mais la vie d'un club ne s'arrête pas durant la torpeur estivale. De nombreux autres clubs restent en contact avec leurs supporters durant la pose annuelle. Ne soyons pas parmis les exceptions.

Envoie donc un mail au club pour leur dire ta façon de penser

C'est une remarque, pas une attaque ... Dès qu'une critique, si petite soit-elle est émise contre le LMR,pas mal de monde s'emballe ... cool les gars c'est vrai que niveau comm, on a vu mieux, allez voir sur les sites de Nevers, La Voulte Valence, St-Nazaire, .. beaucoup plus d'infos

Je crois que c'est toi qui t'emballe là surtout... Connaissant Bruno, il est sincère il le pense...envoyez des mails pour vous plaindre, ça changera de nous car on est toujours en train de le dire, à croire qu'il n'y a que nous pour le faire...

#7120

Serait-il interdit de se poser des questions? Serait-il interdit d'avoir un avis différent? Serait-il interdit d'obtenir des infos même petites? Serait-il interdit de penser même en période de vacance? Dans le monde actuel on est gavé d'informations parfois vraies souvent fausses. De moins en moins de gens ont le sens critique et avalent benoîtement toutes infos sans réaction. Ce n'est pas mon cas, n'en déplaise...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7121

arno74 a écrit :

Pour ce qui est de la comm, j'en ai déjà parlé à qui de droit mais apparemment on a une vision très particulière de la chose dans le club...je n'en dirai pas plus. Ce que je peux vous dire c'est qu'une Gazette devrait sortir, on m'a dit ça la semaine dernière, je n'ai pas plus de précision. Après comme le dit Biérofrogue, que voulez vous comme info en ce moment? les recrues on les connaît (même si y'en a une qui devrait encore être annoncée). Et communiquer sur la reprise de l'entraînement...ben elle n'a pas eu lieu chez nous, alors difficile de communiquer. On a terminé l'entrainement très tard par rapport à tous les autres clubs et on reprend plus tard, le 5 août. Donc on doit attendre.

Merci Arno pour ces infos que tu as pu glaner auprès du club. Comme tout bon supporter j'attends donc impatiemment la sortie de la prochaine gazette.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7122

arno74 a écrit :
antoine354 a écrit :
bruno1 a écrit :

Envoie donc un mail au club pour leur dire ta façon de penser

C'est une remarque, pas une attaque ... Dès qu'une critique, si petite soit-elle est émise contre le LMR,pas mal de monde s'emballe ... cool les gars c'est vrai que niveau comm, on a vu mieux, allez voir sur les sites de Nevers, La Voulte Valence, St-Nazaire, .. beaucoup plus d'infos

Je crois que c'est toi qui t'emballe là surtout... Connaissant Bruno, il est sincère il le pense...envoyez des mails pour vous plaindre, ça changera de nous car on est toujours en train de le dire, à croire qu'il n'y a que nous pour le faire...

Non, je ne m'emballe pas, je remarque juste dès qu'il y a une critique envers le LMR ça s'emballe vite .. c'est un constat, pas une agression

#7123

amis LILLOIS que nous avions tant apprécié pour votre mentalité, et votre convivialité lors de notre 1/4 de finale l'année dernière .....même si le résultat ne nous a pas été favorable. pour vous dire que l'usrp a une communication je pense a la hauteur et surtout ne voulant pas donner de leçon a personne je vous encourage a aller sur notre site pour les informations de notre club et sur facebook tribune sud pour les infos des supporters !!!!a bientôt

#7124

antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :
antoine354 a écrit :

C'est une remarque, pas une attaque ... Dès qu'une critique, si petite soit-elle est émise contre le LMR,pas mal de monde s'emballe ... cool les gars c'est vrai que niveau comm, on a vu mieux, allez voir sur les sites de Nevers, La Voulte Valence, St-Nazaire, .. beaucoup plus d'infos

Je crois que c'est toi qui t'emballe là surtout... Connaissant Bruno, il est sincère il le pense...envoyez des mails pour vous plaindre, ça changera de nous car on est toujours en train de le dire, à croire qu'il n'y a que nous pour le faire...

Non, je ne m'emballe pas, je remarque juste dès qu'il y a une critique envers le LMR ça s'emballe vite .. c'est un constat, pas une agression

Je ne suis pas d'accord avec toi : je pense effectivement que Bruno t'invite très sincèrement à faire part au club de ta critique directement par mail. Il n'y a aucun emballement de sa part, je crois que tu interprètes mal son propos.

Dernière modification par Ricky69 (02/08/2013 12:09:59)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7125

antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :
antoine354 a écrit :

C'est une remarque, pas une attaque ... Dès qu'une critique, si petite soit-elle est émise contre le LMR,pas mal de monde s'emballe ... cool les gars c'est vrai que niveau comm, on a vu mieux, allez voir sur les sites de Nevers, La Voulte Valence, St-Nazaire, .. beaucoup plus d'infos

Je crois que c'est toi qui t'emballe là surtout... Connaissant Bruno, il est sincère il le pense...envoyez des mails pour vous plaindre, ça changera de nous car on est toujours en train de le dire, à croire qu'il n'y a que nous pour le faire...

Non, je ne m'emballe pas, je remarque juste dès qu'il y a une critique envers le LMR ça s'emballe vite .. c'est un constat, pas une agression

Si si, une agression ou plutôt je dirai de l'énervement mal placé. Personne ne prend la défense systématique ici et ce que te dit Bruno c'est d'envoyer un mail si tu veux te plaindre plutôt que d'écrire un message ici qui n'aura aucun impact... Si tu as l'envie de te plaindre, alors fais comme nous et dis le directement à qui de droit, ça aura plus d'impact.

#7126

AXIMAGE a écrit :

Serait-il interdit de se poser des questions? Serait-il interdit d'avoir un avis différent? Serait-il interdit d'obtenir des infos même petites? Serait-il interdit de penser même en période de vacance? Dans le monde actuel on est gavé d'informations parfois vraies souvent fausses. De moins en moins de gens ont le sens critique et avalent benoîtement toutes infos sans réaction. Ce n'est pas mon cas, n'en déplaise...

Et bien, comme dit à Antoine, rien n'est interdit, mais ces questions là, tu peux les poser directement au club pour avoir la réponse à la question que tu te poses...c'est pas nous qui pouvons y répondre. Ici tu n'as que des supporters, des bénévoles et de temps en temps un joueur...les dirigeants ne sont pas ici...

3° mi-temps