Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7071

un nouveau pilier à lille ? (merci tordo) 3 ans sans poussées ....c'est quitte ou double ..... dans la te^te il doit être mord de faim.. (un pilier frustré lol) physiquement......

Dernière modification par bruno1 (08/07/2013 13:52:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7072

Un joueur pour la B apparemment wink

#7073

Il doit remplacer Giorgi mathématiquement en fait.

#7074

arno74 a écrit :

Un joueur pour la B apparemment wink

bien sur il va lui falloir faire ses preuves et reprendre les automatismes de pousser .aprés l'ascenceur entre les deux équipes se fait bien chez nous wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7075

le lmr "dignement" représenté wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7076

Dans quel club Brent RUSSELL va-il évoluer l'an prochain? Reste-il en France où rentre-il "au pays"? LILLE a-il terminé son recrutement pour la saison?

Dernière modification par AXIMAGE (11/07/2013 17:19:01)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#7077

AXIMAGE a écrit :

Dans quel club Brent RUSSELL va-il évoluer l'an prochain? Reste-il en France où rentre-il "au pays"? LILLE a-il terminé son recrutement pour la saison?

Bonne question Bonne question et bonne question... Y'a que pour la 3ème que je peux tenter une réponse, "je pense qu'il n'est pas terminé" mais je n'en sais pas plus...

#7078

AXIMAGE a écrit :

Dans quel club Brent RUSSELL va-il évoluer l'an prochain? Reste-il en France où rentre-il "au pays"? LILLE a-il terminé son recrutement pour la saison?

? ? oui sauf si wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7079

Quelqu'un sait-il si des joueurs issus de la Formation vont-être intégrés au groupe de la une ? Si oui lesquels ? J'ai vu jouer deux fois les Crabos/Reichels cette année et il y a un déficit au niveau du gabarit, mais techniquement les deux équipes n'ont rien à envier aux autres. ça serait bien que la formation commence à porter ses fruits.

#7080

oui alexandre noé et antoine lefevre si le ne m'abuse...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7081

bruno1 a écrit :

oui alexandre noé et antoine lefevre si le ne m'abuse...

Ils ne font pas partie du Pôle Formation .. Noé vient d'Arras et Lefevre d'Anzin. Ils étaient en réserve ..

#7082

Exact, ils viennent d'Arras et Anzin. Mais on peut considérer que la formation n'était pas fini surtout pour un joueur qui vient de 4ème série... Il a profité de son passage en B pour progresser fortement. Par contre, oui, il doit y avoir un ou 2 Reichels qui montent, mais je ne peux pas donner les noms désolé, je ne les connais pas wink

#7083

antoine354 a écrit :

Quelqu'un sait-il si des joueurs issus de la Formation vont-être intégrés au groupe de la une ? Si oui lesquels ? J'ai vu jouer deux fois les Crabos/Reichels cette année et il y a un déficit au niveau du gabarit, mais techniquement les deux équipes n'ont rien à envier aux autres. ça serait bien que la formation commence à porter ses fruits.

Je ne sais pas quelles équipes tu as vu contre les crabos / reichels mais leurs adversaires (tout comme les gauderman / alamercery) sont majoritairement des équipes issues de la formation Top14 (ASM, Stade Français, Racing Metro) et ProD2 (LOU et Massy) ou équipes supports de Poles espoirs (Tours et Dijon). Nous ne jouons pas exactement dans la même cours tant au niveau de la formation que des infrastructures que du recrutement (le LMR n'est pas aussi attirant qu'un club du Top14) et de moyens mis à disposition des jeunes et des formateurs. La différence de gabarit ne doit pas être bien différentes entre nos jeunes et leurs adversaires qu'entre nos séniors et leurs homologues du Top14. Les jeunes du LMR commencent à pointer leurs nez au niveau de la B (mais un certain nombre ont été recruter par les clubs plus prestigieux).

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7084

Fernand Naudin a écrit :
antoine354 a écrit :

Quelqu'un sait-il si des joueurs issus de la Formation vont-être intégrés au groupe de la une ? Si oui lesquels ? J'ai vu jouer deux fois les Crabos/Reichels cette année et il y a un déficit au niveau du gabarit, mais techniquement les deux équipes n'ont rien à envier aux autres. ça serait bien que la formation commence à porter ses fruits.

Je ne sais pas quelles équipes tu as vu contre les crabos / reichels mais leurs adversaires (tout comme les gauderman / alamercery) sont majoritairement des équipes issues de la formation Top14 (ASM, Stade Français, Racing Metro) et ProD2 (LOU et Massy) ou équipes supports de Poles espoirs (Tours et Dijon). Nous ne jouons pas exactement dans la même cours tant au niveau de la formation que des infrastructures que du recrutement (le LMR n'est pas aussi attirant qu'un club du Top14) et de moyens mis à disposition des jeunes et des formateurs. La différence de gabarit ne doit pas être bien différentes entre nos jeunes et leurs adversaires qu'entre nos séniors et leurs homologues du Top14. Les jeunes du LMR commencent à pointer leurs nez au niveau de la B (mais un certain nombre ont été recruter par les clubs plus prestigieux).

Stade Français et la Racing : la différence se faisait au niveau des impacts et des mêlées : Lille subissait plus. Je pense que Lille peut largement rivaliser avec quelques équipes de la poule, ABCD XV (Bourgogne) le fait bien et pourtant ils ne sont pas de TOP 14. Ils ont juste mis beaucoup de moyens et de compétences en place pour réussir à monter une équipe. Cela va faire la troisième année que le LMR engage des Crabos/reichel et l'on voit une nette progression. Et cela ne va pas s'arrêter là, car les jeunes "habitués" au haut niveau en étant passé par les Gaudermen ou Alamercery seront plus armés que les précédentes générations qui ont du géré un passage de Balandrade à Reichel .. La différence de niveau entre ces deux catégories étant juste énorme. J'espère voir cette année quelques jeunes issus du cru apparaître dans le groupe 1.

3° mi-temps