Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7057

Comme tu dis... sad D'après ce qu'on m'a dit, sa compagne fraichement diplomé en pharmacie a été embauché par une grosse compagnie pharmaceutique de la Région d'Aix...

#7058

arno74 a écrit :

Comme tu dis... sad D'après ce qu'on m'a dit, sa compagne fraichement diplomé en pharmacie a été embauché par une grosse compagnie pharmaceutique de la Région d'Aix...

Un très bon joueur en moins après Alcalde, Scarbrough, Russel, ... ça commence à faire beaucoup. Je ne comprends pas la cohérence du recrutement de Lille ..

#7059

antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :

Comme tu dis... sad D'après ce qu'on m'a dit, sa compagne fraichement diplomé en pharmacie a été embauché par une grosse compagnie pharmaceutique de la Région d'Aix...

Un très bon joueur en moins après Alcalde, Scarbrough, Russel, ... ça commence à faire beaucoup. Je ne comprends pas la cohérence du recrutement de Lille ..

dan scarbrought c'était prévu depuis plusieurs mois( il a tenu a finir la saison tel un gentleman) russel pas grave B1B1 c'est un coup de poker de changer la charnière et m^me si on n'est tous déçus (trés m^me) sportivement trés cohérent là jesus ce n'était pas trop prévu... et pas de la volonté du club il reste encore du temps pour recruter et puis avec le nombre de mecs sans club ,il ne devrait pas trop y avoir de mal a trouver quelqu'un de trés motivé pour prouver ses capacités,relever le challenge et la montée en D2

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7060

arno74 a écrit :

Mauvaise surprise...Jesus Recuerda à Aix en Provence...

Amis lillois, pouvez nous en dire un peu plus sur notre nouvelle recrue Jesus Recuerda. Merci d'avance et bonne saison (un supporter aixois)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7061

Sergueï le tracteur russe a écrit :
arno74 a écrit :

Mauvaise surprise...Jesus Recuerda à Aix en Provence...

Amis lillois, pouvez nous en dire un peu plus sur notre nouvelle recrue Jesus Recuerda. Merci d'avance et bonne saison (un supporter aixois)

le top

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7062

Sergueï le tracteur russe a écrit :
arno74 a écrit :

Mauvaise surprise...Jesus Recuerda à Aix en Provence...

Amis lillois, pouvez nous en dire un peu plus sur notre nouvelle recrue Jesus Recuerda. Merci d'avance et bonne saison (un supporter aixois)

Deuxième ligne "modern", mobile, puissant, bon sauteur, fort sur les ballons aériens, gros plaqueur, technique et polyvalent (peut jouer 3 aile). DOmmage pour Lille, c'était avec August un des meilleurs deuxième ligne

#7063

Excellent joueur, complet, mobile...et super mec!!! On est triste!

#7064

Merci les mecs, c'est toujours chiant de perdre un gros joueur et un bon mec, on connait ça aussi malheureusement Bonne saison et j'espère que pour vous ça finira par payer bientôt...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#7065

Avec un peu de chance on le recroisera...pas avant la finale, nous serions preneurs big_smile

#7066

messages de jesus wink "Bonjour a tous, Je veux vous annoncer que je quitte la région et le LMR. Je vais jouer ce saison en Aix en Provence. La décision c'est surtout pour des motives professionnels pour ma copine, elle a beaucoup des opportunités en Aix et a Lille on a pas toujours trouve un boulot... Je peux pas la faire rester a Lille sans rien faire encore une âne. J'ai passe a Lille 3 ans incroyables, j'ai rencontre des personnes exceptionnels et j'ai vit des expériences géniales. Je veux vous remercier a touts ces 3 saisons a Lille, tout mon rugby je l'ai appris a Lille avec vous. Maintenant j'attaque une nouvelle étape dan un endroit différent de votre incroyable pais. je vous souhaite le meilleur a chacun de vous. Je suis sure que vous allez monter ce saison. Une grande partie de mon core reste avec vous en Lille. Vous avez un bon copain en Espagne et en ce moment en Aix pour tout ce que vous voulez. Merci encore. Jesús" chaque fois que quelqu'un qui n'est pas du nord quitte le club c'est dans les m^mes termes élogieux et çà c'est déjà une victoire...

Dernière modification par bruno1 (05/07/2013 23:01:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7067

bruno1 a écrit :

messages de jesus wink "Bonjour a tous, Je veux vous annoncer que je quitte la région et le LMR. Je vais jouer ce saison en Aix en Provence. La décision c'est surtout pour des motives professionnels pour ma copine, elle a beaucoup des opportunités en Aix et a Lille on a pas toujours trouve un boulot... Je peux pas la faire rester a Lille sans rien faire encore une âne. J'ai passe a Lille 3 ans incroyables, j'ai rencontre des personnes exceptionnels et j'ai vit des expériences géniales. Je veux vous remercier a touts ces 3 saisons a Lille, tout mon rugby je l'ai appris a Lille avec vous. Maintenant j'attaque une nouvelle étape dan un endroit différent de votre incroyable pais. je vous souhaite le meilleur a chacun de vous. Je suis sure que vous allez monter ce saison. Une grande partie de mon core reste avec vous en Lille. Vous avez un bon copain en Espagne et en ce moment en Aix pour tout ce que vous voulez. Merci encore. Jesús" chaque fois que quelqu'un qui n'est pas du nord quitte le club c'est dans les m^mes termes élogieux et çà c'est déjà une victoire...

Belle homage qu'il rend a Lille, je ne le connais mais bravo. Ces paroles ont du vous toucher !

"USA LIMOGES"

#7068

Oui, comme ceux de Benjamin Alcalde récemment qui nous a quitté pour le ROC Valence. On reçoit bien dans le Nord et il n'est pas facile de partir, même s'il ne fait pas aussi beau que dans le Sud même les espagnols s'y plaisent !!! Le message de Benjamin Alcalde qu'il a posté sur Facebook : "Je me permet de vous envoyez un message pour vous annoncez moi même mon départ ....je remercie par ailleurs arno et Bruno de ne pas avoir dévoilé mon départ avant que je trouve un club (je leur avais demandé). Concernant mon départ j'ai étais remercié par le club pour des choix stratégiques paraît il ..j'ai étais très surpris tout de même et déçu de ne pas pouvoir continuer l'aventure ici ...j'ai aimais ce club sincèrement et ne peut aller contre la décision du club ...j'ai trouver des amis ici ,des vrais amis qui vont énormément manquer , j'ai passé mes 4 années les plus formidable de ma vie dans cette région ...je tiens à vous remerciez de cette accueil supporter et bénévoles c'est aussi grace à vous que je m'y suis si bien senti continuez à être passionnées comme vous l'êtes car c'est l'avenir du club et les joueurs en sont très fière quand les tribunes sont garnis....pour ma pars j'aurais aimé monter avec Lille mais voilà une page se tourne et je vais continuer à écrire mon histoire a la Voulte . Ce petit mot pour vous dire Merci à tous et continuez comme sa les joueurs croyez moi le mérite ...j'amène avec moi plein de souvenir de vous et de la région Bonnes vacances à tous et un gros merde pour la montée"

#7069

et dan qui n'avait pas besoin de parler ses yeux le faisait pour lui.... si jésus est parti c'est bien par amour car la fédé espagnole lui avait fait une propo aussi et il préférait rester à lille...

Dernière modification par bruno1 (06/07/2013 08:55:52)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7070

Bonjour, Pour le LMR , vous connaissez la date de reprise(prépa d'avant saison) et le programme??

Dernière modification par poye40 (08/07/2013 23:02:34)

3° mi-temps