Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#7015

bruno1 a écrit :

que dire de plus que l'on ne t'ai déjà dit?

Oui oui je sais tu m'en a déjà dit sur Clèment. Mais ce que je voulais savoir. +++ 2e ligne ou 3e ligne ??? et en 2e ligne en mêlée, est ce un tracteur ??? Merci

#7016

Tout a été dit quelques posts plus tôt. Un bon mec, vraiment bon mec, je lui souhaite bon vent à Périgueux!

#7017

OFFICIEL ! 2 nouvelles recrues au LMR, Johnny Leo'o et Pierre Klur, c'était dans les tuyaux depuis un moment, mais il fallait attendre la signature des contrats pour être sûr et pour pouvoir communiquer de manière officielle.

#7018

Plutôt triste votre nouveau maillot non ? ou c'est le fait de m'être habitué au rouge flashi et blanc, remarquez quand on jouera l'un contre l'autre il y aura un contraste évident jaune et noir A bientôt les amis...

Dernière modification par JHD (28/06/2013 18:52:47)

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7019

Ah, moi j'aime bien, c'est classe.

#7020

olivier a écrit :

Ah, moi j'aime bien, c'est classe.

Je pense que la photo étant sombre, les couleurs doivent mieux ressortir en réalité.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#7021

Moi aussi j'aime, je suis un fervent défenseur de la sobriété dans les maillots... Après le maillot c'est une chose, c'est ce qu'il y'a dedans qui compte wink

#7022

Point sur les transferts : Alcalde remplacé par Faltrept Russell remplacé par Dilhan Gerber remplacé par Turinui Derible remplacé par Phelan Tupou remplacé par Klur Scarbrough remplacé (numériquement car pas du tout le même poste) par Leo'o Antoine Lefebvre 2ème ligne et Alexandre Noé talon, intègre le groupe A, plus un ou deux reichel. Le départ de Dan laisse la place à Charles Kandé et Baptiste Kornyeli pour avoir plus de temps de jeu. Dan 16 matchs 5 essais Charles 12 matchs 8 essais Baptiste 11 matchs 3 essais

Dernière modification par arno74 (28/06/2013 19:22:35)

#7023

le maillot "vue complète" perso j'aime bien,vraiment dans le coup, plus dynamique bon pour fish c'est sur ce sera un peu plus compliqué, je l'ai croisé ce matin, il est super motiver pour cette saison et va tout faire pour rentrer dedans wink

Dernière modification par bruno1 (28/06/2013 19:56:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7024

On a quand même l'air d'être en bonne relation avec le racing des anciens joueurs qui viennent à Lille, les matchs amicaux, j'ai aussi souvenir d'une video ou P. Berbizier intervient auprès du club, et il me semble que P. Collazo intervenait auprès des avant il y a qq saisons.... Y'avait pas moyen de convaincre aussi Lo Cicero lol

#7025

caillou a écrit :

On a quand même l'air d'être en bonne relation avec le racing des anciens joueurs qui viennent à Lille, les matchs amicaux, j'ai aussi souvenir d'une video ou P. Berbizier intervient auprès du club, et il me semble que P. Collazo intervenait auprès des avant il y a qq saisons.... Y'avait pas moyen de convaincre aussi Lo Cicero lol

Simon Raiwalui aussi y'a 2 saisons wink

#7026

Et le frère de jone qovu.

#7027

denardinho a écrit :

Et le frère de jone qovu.

Il n'a jamais joué au Racing...

#7028

bruno1 a écrit :

le maillot "vue complète" perso j'aime bien,vraiment dans le coup, plus dynamique bon pour fish c'est sur ce sera un peu plus compliqué, je l'ai croisé ce matin, il est super motiver pour cette saison et va tout faire pour rentrer dedans wink

Ce magnifique maillot et tout l'équipement sera-t-il à disposition de toutes les équipes dès la rentrée ? La dotation sera constituée de quoi cette saison ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

3° mi-temps