Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6987

RugbyFlandres a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !

Et pourquoi je ne pourrais pas être un marcquois. Y'en a des biens!!!

Nono moi aussi j ai mon idée et je pense que j'ai la même que toi.rdv le 1er juillet pour le bbc a l iris

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#6988

le poéte a écrit :
RugbyFlandres a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !

Et pourquoi je ne pourrais pas être un marcquois. Y'en a des biens!!!

Nono moi aussi j ai mon idée et je pense que j'ai la même que toi.rdv le 1er juillet pour le bbc a l iris

Salut " le poète " oui je serai présent à l'iris le lundi 1er juillet pour le bbq ! Nous croiserons nos divers soupçons sur le fameux RugbyFlandres !

#6989

Giorgi Tshikitishvili rejoint Strasbourg, pour répondre à une question précèdente.

#6990

je trouve qu'Arno se couche trop tard à la lecture de l'heure de ses messages. Attention, la saison va être difficile si les poules sont confirmées.

#6991

antoine354 a écrit :
the informator a écrit :

oui je suis d'accord, car ca fait un moment que je vous suis les lillois, et il a fait 2 saisons pleines a son arrivé, il a quasiment tout joué, il a joué les demis l'année dernière contre Massy et cette saison il a un peu moins joué par rapport a votre recrutement sur ce poste avec l'arrivé d'August.

C'est ce que j'entends par "moins armé" à côté d'un August avec toute son expérience, sa rudesse. Derible est en devenir

August à été à bonne école , allez ust !

#6992

CHARIVARI a écrit :

je trouve qu'Arno se couche trop tard à la lecture de l'heure de ses messages. Attention, la saison va être difficile si les poules sont confirmées.

Effectivement, il était tard, mais 5h plus tard, j'étais déjà debout wink

#6993

découvrez les nouveaux maillots

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6994

bruno1 a écrit :

découvrez les nouveaux maillots

Tin vous êtes riches au LMR... strapper un type juste pour la photo... tongue tongue lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6995

bruno1 a écrit :

découvrez les nouveaux maillots

ils ont l'air sympa, a voir de plus pret. exit le rouge cette année alors ?

#6996

Kipsta sponsor ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#6997

Broussard a écrit :
bruno1 a écrit :

découvrez les nouveaux maillots

Tin vous êtes riches au LMR... strapper un type juste pour la photo... tongue tongue lol wink

m'étonnerait que pour la photo...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6998

kiritou a écrit :

Kipsta sponsor ?

yessssssssssssss

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6999

non pas sponsor...équipementier wink

#7000

Pas mal, mais ça manque un peu de rouge à mon gout

3° mi-temps