Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
palou a écrit :je m'occupe de tout, je discute en ce moment même avec lui, il n'a pas l'air d'être trop fatigué:lol:
pour quelqu'un qui 'était pas encore couché!!!:lol::lol::lol::lol:
Tours, ne descendra pas on laisse donc la place à Mauléon. Pourvu que Marseille soit pas sauver
Dernière modification par jibouneta (13/08/2010 10:21:37)
Je me serais à peine douter que mes propos réalistes feraient réagir. Je ne suis pas du tout supporter lillois au cas vous ne l'auriez pas compris. Et je persiste à dire que Lille a une occasion unique de faire une démonstration dans cette poule 1 d'une grande faiblesse. C'est une bonne nouvelle que des six promus, quatre redescendront immédiatement parce que quand je vois l'absence d'ambition de certaines équipes, c'est juste délirant. Nevers a juste fait le necessaire pour pouvoir s'assurer le maintien sans trop de problème, par contre les 5 autres sont à des années lumières de comprendre ce qu'est la Fédérale 1. Leur recrutement de piètre qualité est une injure à leur propre promotion. Sinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
SUPER LE D-MOTIVATEUR !!!
Olivier214 a écrit :Je me serais à peine douter que mes propos réalistes feraient réagir. Je ne suis pas du tout supporter lillois au cas vous ne l'auriez pas compris. Et je persiste à dire que Lille a une occasion unique de faire une démonstration dans cette poule 1 d'une grande faiblesse. C'est une bonne nouvelle que des six promus, quatre redescendront immédiatement parce que quand je vois l'absence d'ambition de certaines équipes, c'est juste délirant. Nevers a juste fait le necessaire pour pouvoir s'assurer le maintien sans trop de problème, par contre les 5 autres sont à des années lumières de comprendre ce qu'est la Fédérale 1. Leur recrutement de piètre qualité [h=#CCFFFF]est une injure à leur propre promotion[/h]. Sinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
Tu encourages donc les clubs à aller bien au-delà de leurs possibilités financières. Si les promus sont restés "sages", et que d'après toi d'autres clubs "s'affaiblissent", c'est uniquement parce que leur Dirigeants ont la tête sur les épaules. Et je te rappelle que leur place en F1 a été gagnée sur le terrain. Pour toi une devise : En avant le rugby du pognon :(
Olivier214 a écrit :Je me serais à peine douter que mes propos réalistes feraient réagir. Je ne suis pas du tout supporter lillois au cas vous ne l'auriez pas compris. Et je persiste à dire que Lille a une occasion unique de faire une démonstration dans cette poule 1 d'une grande faiblesse. C'est une bonne nouvelle que des six promus, quatre redescendront immédiatement parce que quand je vois l'absence d'ambition de certaines équipes, c'est juste délirant. Nevers a juste fait le necessaire pour pouvoir s'assurer le maintien sans trop de problème, par contre les 5 autres sont à des années lumières de comprendre ce qu'est la Fédérale 1. Leur recrutement de piètre qualité est une injure à leur propre promotion. Sinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
Tu es bien loin des vrais valeurs. A mon sens il vaut mieux avoir à faire à une équipe de copains qui font ce qu'il peuvent avec leurs moyens et qui aiment leur club que des mercenaires. Après chacun voit devant sa porte
RCSURESNES a écrit :Olivier214 a écrit :Je me serais à peine douter que mes propos réalistes feraient réagir. Je ne suis pas du tout supporter lillois au cas vous ne l'auriez pas compris. Et je persiste à dire que Lille a une occasion unique de faire une démonstration dans cette poule 1 d'une grande faiblesse. C'est une bonne nouvelle que des six promus, quatre redescendront immédiatement parce que quand je vois l'absence d'ambition de certaines équipes, c'est juste délirant. Nevers a juste fait le necessaire pour pouvoir s'assurer le maintien sans trop de problème, par contre les 5 autres sont à des années lumières de comprendre ce qu'est la Fédérale 1. Leur recrutement de piètre qualité [h=#CCFFFF]est une injure à leur propre promotion[/h]. Sinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
Tu encourages donc les clubs à aller bien au-delà de leurs possibilités financières. Si les promus sont restés "sages", et que d'après toi d'autres clubs "s'affaiblissent", c'est uniquement parce que leur Dirigeants ont la tête sur les épaules. Et je te rappelle que leur place en F1 a été gagnée sur le terrain. Pour toi une devise : En avant le rugby du pognon :(
+1
Bertrand74 a écrit :RCSURESNES a écrit :Olivier214 a écrit :Je me serais à peine douter que mes propos réalistes feraient réagir. Je ne suis pas du tout supporter lillois au cas vous ne l'auriez pas compris. Et je persiste à dire que Lille a une occasion unique de faire une démonstration dans cette poule 1 d'une grande faiblesse. C'est une bonne nouvelle que des six promus, quatre redescendront immédiatement parce que quand je vois l'absence d'ambition de certaines équipes, c'est juste délirant. Nevers a juste fait le necessaire pour pouvoir s'assurer le maintien sans trop de problème, par contre les 5 autres sont à des années lumières de comprendre ce qu'est la Fédérale 1. Leur recrutement de piètre qualité [h=#CCFFFF]est une injure à leur propre promotion[/h]. Sinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
+1
+2
jibouneta a écrit :Je vois plus, Lille dans la poule 1 et une des six équipes promu (poule 1), cet année en fédérale 1 redescendre en federale 2. RC Suresnes Suresnes Promu RCA Cergy-Pontoise Cergy-Pontoise Promu RC Strasbourg Strasbourg Promu USO Nevers Nevers Promu AS Mâcon Mâcon Promu US Annecy Annecy Promu
Je propose même qu'on laisse en fédérale 2 les 12 promus de l'an dernier et que l'on garde ceux qui descendaient, ainsi ce sera plus facile de faire le poules . non mais ....
Olivier214 a écrit :Je me serais à peine douter que mes propos réalistes feraient réagir. Je ne suis pas du tout supporter lillois au cas vous ne l'auriez pas compris. Et je persiste à dire que Lille a une occasion unique de faire une démonstration dans cette poule 1 d'une grande faiblesse. C'est une bonne nouvelle que des six promus, quatre redescendront immédiatement parce que quand je vois l'absence d'ambition de certaines équipes, c'est juste délirant. Nevers a juste fait le necessaire pour pouvoir s'assurer le maintien sans trop de problème, par contre les 5 autres sont à des années lumières de comprendre ce qu'est la Fédérale 1. Leur recrutement de piètre qualité est une injure à leur propre promotion. Sinon Bourg s'est affaiblit, Bobigny toujours pareil, monteront jamais, Massy comme d'hab.
Et tu es supporter de quelle équipe ? Pour la faiblesse de la poule, laissons s'écouler la saison et on en reparlera dans quelques mois. Après pour monter, il faut être finaliste alors la route est longue. Même si les Lillois se promènent dans la poule 1, faut il encore qu'ils atteignent la finale et c'est loin d'être fait. Tes propos ne sont pas réalistes mais pédants et irrespectueux. En plus tu racontes des âneries parce que tu parles de club sans les connaître. Je trouve parfaitement sain que les promus ne recrutent pas à tout va pour jouer en fédérale1. Je n'ai pas le souvenir que pour leur première saison en fédérale 1 Lille ait recruté à tout va. Ce n'est généralement pas la bonne politique pour assurer une croissance continu dans un club. L'objectif d'un promu pour sa première saison est généralement le maintien. alors attends de voir les promus s'exprimer sur un terrain avant de les juger. Ne pas se ruiner pour pérenniser un club ce n'est pas manqué d'ambition, cela s'appelle gérer et c'est à mes yeux une preuve d'intelligence. Et pour conclure, personnellement c'est ta façon de penser que je trouve de piètre qualité.
Je ne sais pas si Lille sera dans la poule 1 mais je sais que Bourg ne s'est pas affaibli, les jeunes vont continuer leur progression, il n'y a pas que le recrutement qui peut renforcer une équipe.
Atchooum a écrit :Laissez tomber avec la difficulté des poules. La difficulté vient plus de l'ouverture d'esprit que du terrain. Voir encore la saison dernière le tableau des phases finales. A force de se le dire, on ne fait que se répéter....:P:P:P:P:P La poule 1 c'est une poule de merde, que des sous fifre. Avec Bourg, Massy , Boboche... et pi aussi un ti peu Dijon, Montluçon... Rien de bandant dans ces équipes. Pardon à nous d'exister. Vous voulez peut être un championnat "rien que pour vous"...
et tout le monde oublie orléans, et c'est tant mieux...sous pretexe qu'il y a eu des départs en 3ème ligne mais faut pas oublier que l année derniere le club a loupé de rien la qualif et 20% de réussite au pied...
pascal45 a écrit :supporterRCO a écrit :Atchooum a écrit :Laissez tomber avec la difficulté des poules. La difficulté vient plus de l'ouverture d'esprit que du terrain. Voir encore la saison dernière le tableau des phases finales. A force de se le dire, on ne fait que se répéter....:P:P:P:P:P La poule 1 c'est une poule de merde, que des sous fifre. Avec Bourg, Massy , Boboche... et pi aussi un ti peu Dijon, Montluçon... Rien de bandant dans ces équipes. Pardon à nous d'exister. Vous voulez peut être un championnat "rien que pour vous"...
et tout le monde oublie orléans, et c'est tant mieux...sous pretexe qu'il y a eu des départs en 3ème ligne mais faut pas oublier que l année derniere le club a loupé de rien la qualif et 20% de réussite au pied...
Je voudrais pas dire mais on risque serieusement d'etre leger,meme le preparateur physique est parti,les joueurs reviennent au compte gouttes,y'a des signes qui montrent que la serenité n'est pas ce qu'elle devrait etre,on verra bien mais malgré le fait que ce soit notre club,je suis sceptique,en esperant me tromper:/!!
ah bon? on m a dit que guilain avto avaient resigné serge pareil...
En attendant vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais c'est Nevers à la fin qui a raison. Enfin soyez honnêtes, il y a un trou béant entre la F2 et la F1, c'est juste faire preuve de dédin que de ne pas se renforcer. Alors bien sûr, se renforcer, ça veut d'abord dire se structurer comme un vrai club d'élite pour apporter plus de moyens, bref tenter de se comporter en pro. Mais c'est sûr c'est trop dur pour certains clubs "paresseux". Quand je vois Suresnes (je sais je l'ai déjà dit) qui a un potentiel de dingue en tant que troisième club parisien voir ce qu'ils font de leur intersaison (en fait, rien), ça me fout vraiment les boules, on dirait qu'ils n'ont pas le soucis du développement du sport à Paris. Je suis désolé, mais quand on est promu dans une division supérieure, on se voit charger de responsabilité envers l'ensemble du rugby dans une région. C'est bien pour ça qu'il faut conditionner les montées à un développement structurel et financier (encore plus avec le passage à 40). Le brassage d'équipes actuels n'est que de la poudre aux yeux.