Le CAP serait rentré en contact avec votre 2e ligne Derible Clément, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce joueur...
MERCI
Sur les 4 deuxièmes lignes de cette année c'est clairement le moins armé, mais aussi l'un des plus jeunes. Il a un gros potentiel physique à exploiter et sa polyvalence est un atout
le plus jeune ok, aprés le moins armé ....il n'as eu bcp de temps de jeu cette année car la concurence a été énorme....c'est tout! Si par malheur il y avait eu un blessé dans l'effectif, il aurait pu marqué son empreinte...
oui je suis d'accord, car ca fait un moment que je vous suis les lillois, et il a fait 2 saisons pleines a son arrivé, il a quasiment tout joué, il a joué les demis l'année dernière contre Massy et cette saison il a un peu moins joué par rapport a votre recrutement sur ce poste avec l'arrivé d'August.
et sinon chez vous le recrutement est terminé ?
arno74 a écrit :
Un bon joueur qui s'y file, il ne s'échappe jamais, il est assez mobile, il peut jouer aussi en 3ème ligne. Un bon mec en plus.
Il a toujours fait le taf au LMR!
Son petit frère joue en Espoirs a Massy !
Derible est un 3e ligne, gabarit trop juste pour un seconde ligne.
Il y'a un 7ème départ du LMR.
Giorgi Tshikitishvili quitte le club.
Apéro le 29 août avec nos amis massicots au stadium
arno74 a écrit :
Il y'a un 7ème départ du LMR.
Giorgi Tshikitishvili quitte le club.
On sait ou il va ?
Non on ne sait pas
the informator a écrit :
oui je suis d'accord, car ca fait un moment que je vous suis les lillois, et il a fait 2 saisons pleines a son arrivé, il a quasiment tout joué, il a joué les demis l'année dernière contre Massy et cette saison il a un peu moins joué par rapport a votre recrutement sur ce poste avec l'arrivé d'August.
C'est ce que j'entends par "moins armé" à côté d'un August avec toute son expérience, sa rudesse. Derible est en devenir
Benjamin Boyet ne viendra pas à Lille
bruno1 a écrit :
Benjamin Boyet ne viendra pas à Lille
Les gens vont croire qu'il était en contact avec le LMR en disant ça...
les retrouvailles avec Lille, Massy, etc... belle saison en vue...