Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6959

RugbyFlandres a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !

Et pourquoi je ne pourrais pas être un marcquois. Y'en a des biens!!!

Evidemment qu'il y en a des biens !!! La preuve j'y retourne ! Alors on doit bien se connaître ?

#6960

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6961

là, c'est dit.

#6962

Un article sur le recrutement du LMR sur le site internet de "L'EQUIPE". Y a un lillois à la rédaction ?

#6963

J'apprécie l'effort de communication qui est fait par le LMR depuis peu ! Continuez !!

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6964

1ère interview de Nicolas Dilhan pour son retour au LMR

Dernière modification par arno74 (18/06/2013 22:17:53)

#6965

comme tous le monde n'as pas fesses de bouc....je retranscrit wink 1ère interview pour le néo lillois Nicolas Dilhan, rien que pour vous amis supporters !!! par Lille Métropole Rugby (Articles), mardi 18 juin 2013, 21:56 Bonjour Nicolas, 2 ans après te revoilà sous le maillot du LMR.Il y’a eu beaucoup de changements depuis ton départ (un changement de stade et de statut avec 2 demi-finales) et surtout l’arrivée de nouveaux supporters en nombre. Pour ceux qui ne t’ont pas vu à l’œuvre au Stade des Ormes, peux-tu te présenter ? Je suis Nicolas Dilhan, j’ai 26 ans, j'occupe le poste d'arrière mais je peux évoluer sur d'autres postes au sein de la ligne de 3/4. Pour ceux qui ne me connaissent pas je faisais partie de l'aventure dans le Sud-Ouest durant la saison 2010/2011. J'ai évolué 2 saisons à mon retour de Lille au Lombez Samatan club en fédérale 2. Qu’est ce qui t’a donné envie de retenter l’aventure avec le LMR ? Le sentiment de ne pas avoir fini l'aventure et de prendre part au formidable projet du club. Le fait de connaître une majorité des joueurs a bien évidemment pesé dans la balance. Jouer avec des potes avec en point de mire une montée au 2ème échelon national est une énorme motivation! N’as-tu pas peur que 2 saisons en Fédérale 2 (à Lombez Samatan) t’ont fait perdre un peu le rythme de la Fédérale 1 ? C'est vrai que le niveau de fédérale 1 augmente chaque année, malgré tout je pense qu'en travaillant beaucoup je pourrais me réadapter sans problème. C'est surtout l'aspect physique qui sera prépondérant car la fréquence d'entraînement changera du tout au tout pour moi. Tu as eu d’autres contacts en Fédérale 1 (Vannes apparemment) et un projet avec Lombez Samatan, qu’est ce qui a fait pencher la balance en faveur du LMR ? La ville, le projet, les copains au club, le club, mais également le fait que ma fiancée puisse trouver un travail qui lui plait dans cette métropole très dynamique. Quelles sont tes ambitions et celles du club pour cette nouvelle saison ? Mes ambitions personnelles seront de jouer et d'être le meilleur possible, de beaucoup travailler, d'apporter mes qualités au collectif. Au vue du recrutement estampillé top 14 je pense que les ambitions seront de jouer les premiers rôles et se redonner une chance de monter en prod2. Il semble que tu vas te marier cet été, au nom des supporters et du club toutes nos félicitations, du coup quel est ton programme pour la reprise ? Tu vas retrouver le groupe à quel moment ? Merci beaucoup en effet je me marie le 10 août donc j'intégrerai le groupe qu'après le 15. Parallèlement j'ai reçu le programme de préparation physique je tiens à l'appliquer et ainsi arriver en pleine forme! Pour conclure, un petit message pour les supporters ??? Pour les supporters j'ai juste envie de leur dire que je suis ravi de retrouver le LMR et que je compte bien tout donner sur le terrain et entonner le plus de fois possible le salut à cô-pinard! Il me tarde aussi de découvrir ce stade magnifique... Bonnes vacances et félicitations pour ton mariage, reviens nous vite et en forme, le club et les supporters comptent sur toi. Retrouvez très bientôt l'interview d'une autre recrue...mais qui???

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6966

Voilà une bonne interview, On voit bien que ce n'est pas le gamin irrespectueux comme on l'a décrit sur certains post. Certes je ne suis pas tout a fait objectif, car étant le fils d'un des dirigeants de Montchanin à la grande époque (88 à 91)je l'ai connu tout petit. J'ai pu le voir évoluer à Gaillac et à Samatan contre Mauléon, je me dis que le LMR a fait une excellente pioche. C'est un super joueur et je pense sincérement que c'est la Recrue pour le LMR. On en reparlera !!! Le seul souci c'est que je ne pourrais le voir a par si la télé nous propose de la fédérale 1. Il est quand mçeme meilleur que son pilier de père, tu me pardonneras j'espère Phoque. Celui là est dans la lignée.

pas de bras pas de chocolat

#6967

Tu peux toujours venir dans le Nord voir un match Rastakouère, tu seras bien accueillis wink Excellent joueur en effet, et excellent mec, loin de ce qu'on a pu lire ici et là. Par contre son père va enfin pouvoir revenir dans le Nord boire de la bière, suis convaincu que Nico a cédé devant la demande du paternel lol

#6968

Le CAP serait rentré en contact avec votre 2e ligne Derible Clément, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce joueur... MERCI

Dernière modification par DAURIN (19/06/2013 15:10:18)

#6969

Un bon joueur qui s'y file, il ne s'échappe jamais, il est assez mobile, il peut jouer aussi en 3ème ligne. Un bon mec en plus. Il a toujours fait le taf au LMR!

#6970

DAURIN a écrit :

Le CAP serait rentré en contact avec votre 2e ligne Derible Clément, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce joueur... MERCI

signez avant qu'il ne vous échappe wink sérieux, dur a la tache

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6971

DAURIN a écrit :

Le CAP serait rentré en contact avec votre 2e ligne Derible Clément, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce joueur... MERCI

Sur les 4 deuxièmes lignes de cette année c'est clairement le moins armé, mais aussi l'un des plus jeunes. Il a un gros potentiel physique à exploiter et sa polyvalence est un atout

#6972

qu'entends tu par "c'est clairement le moins armé"?

3° mi-temps