Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6945

arno74 a écrit :

Non pas d'erreur, il n'y a rien de fait... Les annonces officielles ont été faites, pour le moment rien d'autre juste des rumeurs!

Rien n'est sur (cf Russell à Dijon par ex et la lecture d'autres posts rugby transferts va parfois plus vite que la musique). Il convient de laisser du temps au temps et du temps aux négociateurs pour ne pas faire capoter une éventuelle arrivée. Les négociations ont besoin de calme, de discrétion.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6946

Fernand Naudin a écrit :
vadrouilleur a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Vadrouille Vadrouille. Tu ne sais ramasser que les jeunes plants sans savoir mettre les petites graines et patienter!!! Et rejeter sur les côtés les moins bonnes prises. Tu veux encore une preuve, avec 56 licenciés, le grand LMR a été incapable d'aligner 2 équipes complètes en finale régionale U15. Tu m'étonnes que tu dois vadrouiller pour alimenter les U17!!! Allez bonnes indemnités kms.... Et pour Nono74, pas de haines. On vit chacun sa passion différement.

Tu es bien informé sur le nombre de licencié dis donc... Mais toujours pas les cojones de dire ton club... Toi faut vraiment apprendre à compter, y compris en prenant les blessés sur le banc de touche. Mais bon, tu dois savoir le faire jusqu'à 12. Je te laisse à tes rancoeurs et à ta petite lâcheté.

Je parie pour un vieux de Marcq. Pas informé de tout, on dirait, compte tenu des obligations gaudermen, alamecery, crabos et reichels, toutes ces équipes sont complètes sans le moindre forfait sur toute la saison malgré, comme tout le monde, les blessés, les empêchements.

Il n'y a pas que les obligations sportives...

#6947

Et pour Pierre Klur ? C'est fait, faisable ou abandonné ?

#6948

arno74 a écrit :

Le LMR et Arras se sont faits voler en 1/2 finale du 7. Les 2 clubs du comité nourrissent de gros regrets et sont unis dans l'amertume envers les arbitres. Les dirigeants lillois ne comprennent pas, en ce qui nous concerne on prend un jaune après avoir enfoncé leur mêlée on ne sait toujours pas ce qui est reproché et dans la foulée, Baptiste Korniely subit un placage cathédrale de haut vol qui doit valoir un rouge au joueur du Stade, il se relève et pousse son adversaire, résultat un jaune pour lui et rien pour l'autre, incroyable!!! On joue à 5 contre 7 difficile de résister. En ce qui concerne Arras, je n'ai pas les détails mais ça serait du même acabit...et se sont des propos lillois, ce qui prouvent qu'on est pas des glands qui détestons tous les clubs du comité... Pour le coup, le comité se fait carrément baisé...au lieu d'avoir la finale Arras/LMR qui semblait la plus logique par rapport a ce qui a été proposé on a que dalle. Lille termine 3ème, Arras 4ème, il n'y a pas de match pour la 3ème place, l'organisation fait un classement entre les 2 équipes sur l'ensemble des matchs disputés...une belle connerie ça aussi!

Félicitations aux joueurs!!!

#6949

CHARIVARI a écrit :

Et pour Pierre Klur ? C'est fait, faisable ou abandonné ?

Rien n'est fait, tout est faisable si les moyens sont là. Pour le moment y'a rien, Limoges a annoncé les choses un peu vite!

#6950

arno74 a écrit :
CHARIVARI a écrit :

Et pour Pierre Klur ? C'est fait, faisable ou abandonné ?

Rien n'est fait, tout est faisable si les moyens sont là. Pour le moment y'a rien, Limoges a annoncé les choses un peu vite!

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#6951

arno74 a écrit :

Le LMR et Arras se sont faits voler en 1/2 finale du 7. Les 2 clubs du comité nourrissent de gros regrets et sont unis dans l'amertume envers les arbitres. Les dirigeants lillois ne comprennent pas, en ce qui nous concerne on prend un jaune après avoir enfoncé leur mêlée on ne sait toujours pas ce qui est reproché et dans la foulée, Baptiste Korniely subit un placage cathédrale de haut vol qui doit valoir un rouge au joueur du Stade, il se relève et pousse son adversaire, résultat un jaune pour lui et rien pour l'autre, incroyable!!! On joue à 5 contre 7 difficile de résister. En ce qui concerne Arras, je n'ai pas les détails mais ça serait du même acabit...et se sont des propos lillois, ce qui prouvent qu'on est pas des glands qui détestons tous les clubs du comité... Pour le coup, le comité se fait carrément baisé...au lieu d'avoir la finale Arras/LMR qui semblait la plus logique par rapport a ce qui a été proposé on a que dalle. Lille termine 3ème, Arras 4ème, il n'y a pas de match pour la 3ème place, l'organisation fait un classement entre les 2 équipes sur l'ensemble des matchs disputés...une belle connerie ça aussi!

Contre Bourg à l'aller c'est l'arbitre, là c'est encore l'arbitre ... on peut aussi se dire qu'il y a plus fort que nous non ?

#6952

La venue de Johnny Leo'o en plus de celle de Turinui serait un signal fort indiquant que le LMR n'abandonnera pas !!

#6953

A priori c'est fait !!!! Du lourd à Lille cette saison !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#6954

message de B1B1 qui était encore ce week end avec ses potes pour la coupe de france de ruby à 7!!!!! RESPECT Je me permet de vous envoyez un message pour vous annoncez moi même mon départ ....je remercie par ailleurs arno et Bruno de ne pas avoir dévoilé mon départ avant que je trouve un club (je leur avais demandé). Concernant mon départ j'ai étais remercié par le club pour des choix stratégiques paraît il ..j'ai étais très surpris tout de même et déçu de ne pas pouvoir continuer l'aventure ici ...j'ai aimais ce club sincèrement et ne peut aller contre la décision du club ...j'ai trouver des amis ici ,des vrais amis qui vont énormément manquer , j'ai passé mes 4 années les plus formidable de ma vie dans cette région ...je tiens à vous remerciez de cette accueil supporter et bénévoles c'est aussi grace à vous que je m'y suis si bien senti continuez à être passionnées comme vous l'êtes car c'est l'avenir du club et les joueurs en sont très fière quand les tribunes sont garnis....pour ma pars j'aurais aimé monter avec Lille mais voilà une page se tourne et je vais continuer à écrire mon histoire a la Voulte . Ce petit mot pour vous dire Merci à tous et continuez comme sa les joueurs croyez moi le mérite ...j'amène avec moi plein de souvenir de vous et de la région Bonnes vacances à tous et un gros merde pour la montée

Dernière modification par bruno1 (17/06/2013 16:16:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6955

antoine354 a écrit :
arno74 a écrit :

Le LMR et Arras se sont faits voler en 1/2 finale du 7. Les 2 clubs du comité nourrissent de gros regrets et sont unis dans l'amertume envers les arbitres. Les dirigeants lillois ne comprennent pas, en ce qui nous concerne on prend un jaune après avoir enfoncé leur mêlée on ne sait toujours pas ce qui est reproché et dans la foulée, Baptiste Korniely subit un placage cathédrale de haut vol qui doit valoir un rouge au joueur du Stade, il se relève et pousse son adversaire, résultat un jaune pour lui et rien pour l'autre, incroyable!!! On joue à 5 contre 7 difficile de résister. En ce qui concerne Arras, je n'ai pas les détails mais ça serait du même acabit...et se sont des propos lillois, ce qui prouvent qu'on est pas des glands qui détestons tous les clubs du comité... Pour le coup, le comité se fait carrément baisé...au lieu d'avoir la finale Arras/LMR qui semblait la plus logique par rapport a ce qui a été proposé on a que dalle. Lille termine 3ème, Arras 4ème, il n'y a pas de match pour la 3ème place, l'organisation fait un classement entre les 2 équipes sur l'ensemble des matchs disputés...une belle connerie ça aussi!

Contre Bourg à l'aller c'est l'arbitre, là c'est encore l'arbitre ... on peut aussi se dire qu'il y a plus fort que nous non ?

Pardon, l'arbitre, contre Bourg??? C'est moi qui ait évoqué un en avant que seul la vidéo a pu mettre à jour, mais à côté de ça, je l'ai dit Poite c'était la classe international. On prend 2 jaunes à Bourg mais y'a rien à dire sur ces cartons, personne n'a remis en cause l'arbitrage contre Bourg on a été battu par plus fort que nous!!! Maintenant, sur ce qui s'est passé hier, tout le monde le dit, maintenant avec un bon arbitrage on aurait peut être perdu, mais à 5 contre 7 on ne boxe plus dans la même catégorie...

#6956

bruno1 a écrit :

message de B1B1 qui était encore ce week end avec ses potes pour la coupe de france de ruby à 7!!!!! RESPECT Je me permet de vous envoyez un message pour vous annoncez moi même mon départ ....je remercie par ailleurs arno et Bruno de ne pas avoir dévoilé mon départ avant que je trouve un club (je leur avais demandé). Concernant mon départ j'ai étais remercié par le club pour des choix stratégiques paraît il ..j'ai étais très surpris tout de même et déçu de ne pas pouvoir continuer l'aventure ici ...j'ai aimais ce club sincèrement et ne peut aller contre la décision du club ...j'ai trouver des amis ici ,des vrais amis qui vont énormément manquer , j'ai passé mes 4 années les plus formidable de ma vie dans cette région ...je tiens à vous remerciez de cette accueil supporter et bénévoles c'est aussi grace à vous que je m'y suis si bien senti continuez à être passionnées comme vous l'êtes car c'est l'avenir du club et les joueurs en sont très fière quand les tribunes sont garnis....pour ma pars j'aurais aimé monter avec Lille mais voilà une page se tourne et je vais continuer à écrire mon histoire a la Voulte . Ce petit mot pour vous dire Merci à tous et continuez comme sa les joueurs croyez moi le mérite ...j'amène avec moi plein de souvenir de vous et de la région Bonnes vacances à tous et un gros merde pour la montée

Quel joueur, quel mec!!!

#6957

Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !

#6958

NONO de marcq a écrit :

Je parie pour un vieux de Marcq. Salut fernand , je suis noël l'entraîneur des crabos de lille cette saison ! Pour répondre à ta question du dessus , je peux te dire que RugbyFlandres n'est pas de Marcq ! j'ai ma petite idée mais j'aimerai qu'il se présente lui même !

Et pourquoi je ne pourrais pas être un marcquois. Y'en a des biens!!!

3° mi-temps