Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vois plus, Lille dans la poule 1 et une des six équipes promu (poule 1), cet année en fédérale 1 redescendre en federale 2. RC Suresnes Suresnes Promu RCA Cergy-Pontoise Cergy-Pontoise Promu RC Strasbourg Strasbourg Promu USO Nevers Nevers Promu AS Mâcon Mâcon Promu US Annecy Annecy Promu
Dernière modification par jibouneta (13/08/2010 06:37:11)
Olivier214 a écrit :Attention, si la FFR cherche vraiment la merde, ça peut aller en appel, seul problème pour eux, il n'est pas suspensif en droit administratif:lol:. Je suis très heureux pour Lille, la décision va faire jurisprudence pour le Stade Phocéen. La commission d'appel de la FFR est humiliée et doit revoir en profondeur ses règles d'analyse financière. Cette décision va beaucoup plus loin qu'une simple réintrogation de Lille. Dommage que les attendus ne soient pas dispo comme pour les décision du Conseil d'état. La DNACG même si elle n'est pas concerné directement car relevant du droit privé doit se poser de sérieuse question... Au niveau sportif, Lille a une occasion unique de profiter d'une poule très faible, où aucune équipe ne présente des ambitions en phase avec la Féd1.
Je suis très content pour Lille car j'ai un neveu qui joue chez vous, mais je voudrais tempérer certains de tes propos qui manquent d'humilité. Dire que la commission d'appel de la FFR est humiliée me parait un peu trop fort, ce n'est pas réellement une première que le TA déboute une fédé. Mais où tu manques vraiment d'humilité et tu fais même preuve d'un dédain indécent, c'est de dire" profiter d'une poule très faible, où aucune équipe ne présente des ambitions en phase avec la Féd1" car Bourg, Dijon et Nevers risquent de t'étonner et même d'autres. Il me semble plus adéquat que Lille réussisse sa saison, se qualifie en haussant son niveau de jeu pour prouver ce qu'il faut par rapport à toutes les équipes de la F1. Je ne doute pas que vos présidents et entraineurs , eux, soient conscients de ça ou alors tu avais un peu trop arrosé la nouvelle hier soir. Donnes le bonjour à Gigi si tu le connais.
jibouneta a écrit :Je vois plus, Lille dans la poule 1 et une des six équipes promu (poule 1), cet année en fédérale 1 redescendre en federale 2. RC Suresnes Suresnes Promu RCA Cergy-Pontoise Cergy-Pontoise Promu RC Strasbourg Strasbourg Promu USO Nevers Nevers Promu AS Mâcon Mâcon Promu US Annecy Annecy Promu
Ce n'est pas à un promu de descendre mais à une équipe repêchée(descendue sportivement), donc normalement Mauléon qui avait remplacé Lille ou s'ils prennent dans la poule Tours(désolé) qui avait remplacé Marseille(qui risque de faire comme Lille )
Ouf... On va enfin pouvoir reparler exclusivement de sport. La saison va repartir au Stades des Ormes dans le même esprit que l'an dernier. Bienvenue aux nouveaux joueurs. Bienvenue aux nouveaux spectateurs, plus on est de "fous" plus on s'amuse. Bienvenue aux équipes qui nous rendront visite et à leurs supporters. Bienvenue aux nouveaux sponsors. A LILLE on aime, aussi, le beau rugby. ET QUE LA FETE COMMENCE...
Nialag a écrit :le poéte a écrit :Nialag a écrit :eh l'babache ... supplice avec 2 pets
suplice : définition de suplice et synonyme de suplice (français)Définitions de suplice, synonymes, antonymes, dérivés de suplice, dictionnaire analogique de suplice (français) dictionnaire.sensagent.com/suplice/fr-fr/ - En ca;):P:P:P:Pche
n'empeche que tu n'as pas repondu a mon mel, pour le 25-09
ok pour le 25/09 avec mes excuses:P:P:P:P:P
Ou alors cadeau ultime de la fédé ......Lille reversé dans la poule Sud Est ..:D
Olivier214 a écrit :Attention, si la FFR cherche vraiment la merde, ça peut aller en appel, seul problème pour eux, il n'est pas suspensif en droit administratif:lol:. Je suis très heureux pour Lille, la décision va faire jurisprudence pour le Stade Phocéen. La commission d'appel de la FFR est humiliée et doit revoir en profondeur ses règles d'analyse financière. Cette décision va beaucoup plus loin qu'une simple réintrogation de Lille. Dommage que les attendus ne soient pas dispo comme pour les décision du Conseil d'état. La DNACG même si elle n'est pas concerné directement car relevant du droit privé doit se poser de sérieuse question... Au niveau sportif, Lille a une occasion unique de profiter d'une poule très faible, où aucune équipe ne présente des ambitions en phase avec la Féd1.
un peu d'humilité et de respect ne te fera pas de mal. Le respect est une valeur du rugby et vos futurs adversaires vont apprécier tes propos. Et puis attention de ne pas reculer pour mieux sauter. Pour finir bonne chance pour votre saison dans cette poule très faible
N'oubliez pas de passer un petit coucou a Sella3 maintenant.....:lol::lol::lol:
Je vous remercie bien, bonjour à vous également...............
hein qu'est ce qui ce passe? ou suis je?
Juste une petite précision pour "palou" et "rouge et blanc". a Lille tout le monde respecte les autres clubs, c'est une de nos valeurs. Olivier214, n'est pas de Lille. Juste, peut-être supporter exilé, mais il ne connait pas Gigi et ne lui passera pas le bonjour. dès que je serai rentré de Corse, je lui passerai le message, Palou. Bien que d'ici là, il aura surement lu le post adéquat (quand il aura fini de cuver)
Dernière modification par Nialag (13/08/2010 08:48:37)
la cantine a écrit :hein qu'est ce qui ce passe? ou suis je?
Oh!! la bonne nouvelle a bien été arrosé, la cantine (et toi t'as reçu mon mél ?)
gigi il avait plus de problème de genoux hier soir par contre ce matin... et je puis confirmé que l'on ne sous estime aucune équipes et que tout nos adversaires seront reçu avec tout le respect qui leur est du. et de plus on s'attend à une saison tres difficile parce qu'avec quatre descentes tout les dimanche il faudra sortir le casque à pointe
je m'occupe de tout, je discute en ce moment même avec lui, il n'a pas l'air d'être trop fatigué:lol: