Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6735

Bonjour amis ch'tis allons nous nous retrouver l'an prochain dans la même poule ? Pour ma part j'aimerai bien ... A bientôt

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6736

Un grand merci au joueur qui vont nous quitter. TUPOU le roc pour sa rigueur défensive. GERBER pour sa puissance et ses coups de pied de mamouth qui rendaient fous les arbitres qui avaient bien du malà juger si le ballon était passé entre les perches puisqu'il tapait bien au-dessus des perches SCARBROUGH pour sa gentillesse et son implication, à la vue de sa carrière et ses états de service précédents Bonne chance à eux dans leur nouvelle vie.

#6737

Vous conservez le demi d'ouverture? Il a pris une part active ( mauvais choix de jeu,ballon joué au pied sans raison, coup de pied désastreux, en particulier sur deux pénalités il ne trouve pas la touche)à votre défaite lors du match retour que j'ai pu voir à la télé.

#6738

kecalor a écrit :

Vous conservez le demi d'ouverture? Il a pris une part active ( mauvais choix de jeu,ballon joué au pied sans raison, coup de pied désastreux, en particulier sur deux pénalités il ne trouve pas la touche)à votre défaite lors du match retour que j'ai pu voir à la télé.

quelqu'un avait écrit la m^me chose sur zozo l'an dernier au retour de massy ....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6739

ah c'est sur qu'il a fait les 2 ou 3 boulettes qu'il ne fallait pas faire ce jour là.... et dire qu'on l'a fait venir pour remplacer David à qui on avait attribué la défaite contre Massy l'an passé...c'est un poste si dur!et "quand l'histoire se répète 2 fois la seconde c'est une véritable mascarade"(K.Marx)... Souhaitons à Anthony un peu plus d'indulgence que le jury Popstar du crédit agricole n'a accordé à David...

#6740

il faut surtout deux 10 à lille....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6741

La famille Mulliez, ceux qui ont investit au VAFC seraient prets à investir 5 millions d'euros au LMR!!! D'ici à ce qu'on croise bientôt Chabal en chef de rayon liquide à Auchan Roncq ou Nallet aux poissons à Faches y'a pas loin !!! Souriez le p'tit oiseau d'Auchan va Sortir...

#6742

on n'as mieux que chabal , on n'as Mr Guillaume August

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6743

bruno1 a écrit :

on n'as mieux que chabal , on n'as Mr Guillaume August

Ouais même qu'il est au top-chef! En tout cas un ou deux 10 ..OK mais il faut deux buteurs on sait jamais sur une saison

le chemin est long du projet à la chose

#6744

Oups y'a Caloni.

le chemin est long du projet à la chose

#6745

machado a écrit :

La famille Mulliez, ceux qui ont investit au VAFC seraient prets à investir 5 millions d'euros au LMR!!! D'ici à ce qu'on croise bientôt Chabal en chef de rayon liquide à Auchan Roncq ou Nallet aux poissons à Faches y'a pas loin !!! Souriez le p'tit oiseau d'Auchan va Sortir...

Sur le Midol de Lundi, le président disait plutôt que le budget allait être revu à la baisse (2M à 1,7M si je me souviens bien)

#6746

Vous avez qq infos concernant les remplacements des joueurs partants, ça risque d'être coton pour trouver des profils pareils : Russell, Tupou, Gerber, Scarborought, c'est pas rien !

#6747

Fox69 a écrit :

Vous avez qq infos concernant les remplacements des joueurs partants, ça risque d'être coton pour trouver des profils pareils : Russell, Tupou, Gerber, Scarborought, c'est pas rien !

Tupou, Gerber et Scarbrough, ok. J'avais pas entendu parler du départ de Russell. Je viens de recevoir le mail avec les tarifs de réabonnement : + 15 euros par rapport à l'an dernier et option parking S3 à 20 euros alors que ça, c'était compris dans l'abonnement précédent. Soit + 35 euros en comparaison de l'an dernier pour les mêmes prestations. Moralité, 3 abonnés en moins pour ce qui nous concerne. J'espère aussi que ça n'augure pas d'une augmentation substantielle du prix des places qui avaient doublé entre les Ormes et le Stadium (même si le tarif avait été revu à 5 euros pour les derniers match)... Gare à pas faire fuir le public au lieu de le fidéliser...

#6748

vous n'avez pas vu les tarifs pour la finale...

3° mi-temps