Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#6707

Amis Lillois. -la saison dernière, Massy a perdu à Montluçon et Massy est monté en Pro D2 -cette saison, Bourg a perdu à Montluçon et Bourg monte en Pro D2. Donc, prochaine saison, si le LMR veut vraiment monter en Pro2, Lille doit venir ............(enfin...si nous sommes dans la même poule). cqfd (:lol)

#6708

Ça c'est bien vendu ! big_smile

#6709

Ouai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau turquoise, ses montagnes où aller cueillir les trompettes et les myrtilles, chasser le chamois et la marmotte qui met le chocolat en paquet, trop drôle !

#6710

wilko et hayman à lille !!!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6711

y'a rien à prouver Bruno, soit ils chambrent en connaissance de cause, soit ils croient à ces conneries du Noooooooooooooord et alors... Bon, retour sur samedi, pour ce qui nous concerne. Très bien le coup du tifo ! J'ai adoré ! a reproduire pour les phases finales l'an prochain (avant la demi, il ne faut pas reproduire le signe indien). On a un retour des joueurs par rapport à l'entrée sous tant de chants ? (Par contre les mégaphones il faudra les faire réviser...)

Dernière modification par Le Biérofrogue (27/05/2013 18:28:35)

#6712

Le Biérofrogue a écrit :

y'a rien à prouver Bruno, soit ils chambrent en connaissance de cause, soit ils croient à ces conneries du Noooooooooooooord et alors... Bon, retour sur samedi, pour ce qui nous concerne. Très bien le coup du tifo ! J'ai adoré ! a reproduire pour les phases finales l'an prochain (avant la demi, il ne faut pas reproduire le signe indien). On a un retour des joueurs par rapport à l'entrée sous tant de chants ? (Par contre les mégaphones il faudra les faire réviser...)

j'ai pas les moyens de foutre 200 € dans un méga la c'était un 45 w déjà wink les joueurs ont été trés émus du soutient....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6713

Bravo tout de même pour votre saison (36 clubs s'en seraient contentés !) et aussi pour votre état d'esprit joueurs et supporters, à la prochaine saison peut-être smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6714

sella 3 a écrit :

Ouai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau turquoise, ses montagnes où aller cueillir les trompettes et les myrtilles, chasser le chamois et la marmotte qui met le chocolat en paquet, trop drôle !

Le come back de Sella3!!! On ne l'entendait plus depuis notre passage en poule Sud Ouest, je pense qu'on devait lui manquer! Sella3 qui a une haine pathologique envers le Nord, je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'énergumène!

#6715

arno74 a écrit :
sella 3 a écrit :

Ouai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau turquoise, ses montagnes où aller cueillir les trompettes et les myrtilles, chasser le chamois et la marmotte qui met le chocolat en paquet, trop drôle !

Le come back de Sella3!!! On ne l'entendait plus depuis notre passage en poule Sud Ouest, je pense qu'on devait lui manquer! Sella3 qui a une haine pathologique envers le Nord, je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'énergumène!

peut etre bien qu il l à perdu...... le nord wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6716

arno74 a écrit :
sella 3 a écrit :

Ouai c'est connu le nord avec ses rivages enchanteurs et ses palmiers, son eau turquoise, ses montagnes où aller cueillir les trompettes et les myrtilles, chasser le chamois et la marmotte qui met le chocolat en paquet, trop drôle !

Le come back de Sella3!!! On ne l'entendait plus depuis notre passage en poule Sud Ouest, je pense qu'on devait lui manquer! Sella3 qui a une haine pathologique envers le Nord, je précise pour ceux qui ne connaissent pas l'énergumène!

Je crois plutot qu'il n'aime personne! Il serait pas cousin avec Olivier214 par hasard?

#6717

Olivier 214 désormais très célèbre pour son post clairvoyant du 17 septembre ds lequel il prédisait que Bourgoin ne finirait pas 1er de poule et n'irait pas en quart !!!!

#6718

Alors maintenant faut-il renforcer devant? Qui pour succéder à Scarbrough et Tupou? (J'me fais pas trop d'illusion vu l'année dernière , les transferts à Lille relèvent pratiquement du délit d'initié lol lol ) Un grand merci à Mr Scarbrough pour ce qu'il a fait pour le LMR!

le chemin est long du projet à la chose

#6719

Le club devrait organiser une réunion amicale autour d'un pot avec tous les joueurs en partance ou non, le staff, les abonnés et tous les supporters qui le souhaitent pour échanger, remercier et consolider les liens qui naissent entre la Direction du club et tout ce qui gravite autour et pour la pérénité du LMR.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#6720

Pole nord a écrit :

Alors maintenant faut-il renforcer devant? Qui pour succéder à Scarbrough et Tupou? (J'me fais pas trop d'illusion vu l'année dernière , les transferts à Lille relèvent pratiquement du délit d'initié lol lol ) Un grand merci à Mr Scarbrough pour ce qu'il a fait pour le LMR!

devant c'est bon, ils s'aguerisent ok pour dan et danré et tupou il y a du monde en B aussi qui attends il faut un papa derrière qui gère un peu c'est tout pour les partenaires c'est le 12 juin wink pour les transferts de toute façon pas avant le 10 juin...et oui il vaut mieux avancé masqué wink pour les gros coups j'espère que les joueurs et le staff auront a coeur comme depuis plusieurs saisons de stabiliser l'effectif, pour l'instant ça a plutôt bien fonctionné sportivement, économiquement, affectivement

Dernière modification par bruno1 (28/05/2013 12:23:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps