Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hyper content que vous vous maintenez en fed1 ce n'est que justice et il faut bien quelques clubs de haut niveau au dessus de la loire ...mais encore une fois pourquoi tout ce bordel cela aurait pu foutre votre club en l'air...maintenant je ne sait pas comment vont être faites les poules? 13 équipes en poule 1?? allez vous basculer dans la poule de tours et un club de gironde va descendre dans une autre poule? allez vous remplacer annecy ou nous en poule 1??? bonne chance pour la suite et ca se trouve de nouvelles confrontations entre lille et le rco (avec un rco très amoindri qui n'aura qu'un seul objectif le maintien je pense)
Félicitations pour votre maintien Il y aura une poule de 13 quoiqu'il arrive: je en vois pas la fédé retrograder quelqu'un maintenant ou repecher un club (ce qui ferait 2 poules de 13 ou une de 14 !!). Peut etre: Annecy dans la poule sud est. Ceci dit vu la position de Montlucon, on aurait pu etre versé n'importe où.:rolleyes:
c est une excellente nouvelle car nous nous serions pas remis d une telle descente ouffff:D:D:D cantine doit deja etre caramelisé a cette heure:lol::lol:
content pour vous , si vous etes en poule 1 a bientot en bourgogne
bon il va falloir monter en chnor pour manger des fricatelles
le poéte a écrit :après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(
eh l'babache ... supplice avec 2 pets
fanticmotor a écrit :bon il va falloir monter en chnor pour manger des fricatelles
frikandelle bel enfant
Nialag a écrit :le poéte a écrit :après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(
suplice : définition de suplice et synonyme de suplice (français)Définitions de suplice, synonymes, antonymes, dérivés de suplice, dictionnaire analogique de suplice (français) dictionnaire.sensagent.com/suplice/fr-fr/ - En ca;):P:P:P:Pche
le poéte a écrit :Nialag a écrit :le poéte a écrit :après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(
suplice : définition de suplice et synonyme de suplice (français)Définitions de suplice, synonymes, antonymes, dérivés de suplice, dictionnaire analogique de suplice (français) dictionnaire.sensagent.com/suplice/fr-fr/ - En ca;):P:P:P:Pche
n'empeche que tu n'as pas repondu a mon mel, pour le 25-09
pour une bonne nouvelle c'en est une
Nialag saches que le poète ne fait jamais de fautes par contre "mel" j'ai un doute !!! Content de la décision. bisous ,l'homme des tribunes...
mél masculin (Anglicisme) (Internet) Courrier électronique. Tu m’enverras un mél lorsque tu seras arrivé content pour Lille aussi
Attention, si la FFR cherche vraiment la merde, ça peut aller en appel, seul problème pour eux, il n'est pas suspensif en droit administratif:lol:. Je suis très heureux pour Lille, la décision va faire jurisprudence pour le Stade Phocéen. La commission d'appel de la FFR est humiliée et doit revoir en profondeur ses règles d'analyse financière. Cette décision va beaucoup plus loin qu'une simple réintrogation de Lille. Dommage que les attendus ne soient pas dispo comme pour les décision du Conseil d'état. La DNACG même si elle n'est pas concerné directement car relevant du droit privé doit se poser de sérieuse question... Au niveau sportif, Lille a une occasion unique de profiter d'une poule très faible, où aucune équipe ne présente des ambitions en phase avec la Féd1.
Olivier214 a écrit :Attention, si la FFR cherche vraiment la merde, ça peut aller en appel, seul problème pour eux, il n'est pas suspensif en droit administratif:lol:. Je suis très heureux pour Lille, la décision va faire jurisprudence pour le Stade Phocéen. La commission d'appel de la FFR est humiliée et doit revoir en profondeur ses règles d'analyse financière. Cette décision va beaucoup plus loin qu'une simple réintrogation de Lille. Dommage que les attendus ne soient pas dispo comme pour les décision du Conseil d'état. La DNACG même si elle n'est pas concerné directement car relevant du droit privé doit se poser de sérieuse question... Au niveau sportif, Lille a une occasion unique de profiter d'une poule très faible, où aucune équipe ne présente des ambitions en phase avec la Féd1.
Très content pour Lille. Néanmoins reste humble, chaque équipe de Fédérale 1 mérite le respect. Et pour l'heure on ne sait pas encore dans quelle poule la FFR va reverser Lille.