Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Plus on est de fou, plus on rit !:P

y aura des mécontents c sur 2 match de + dans la saison soit 24 matchs avant les phases finales çà fait beaucoup je pense pour des clubs amateurs.

yoyoelfa a écrit :

personne semble-t-il. On va se retrouver avec une poule de 13 en fédérale 1 cette saison.

est donc dans quel poule 1 ou 3 ?

Il va falloir attendre l'annonce officielle, mais logiquement ce devrait être la poule 1.

yoyoelfa a écrit :

Il va falloir attendre l'annonce officielle, mais logiquement ce devrait être la poule 1.

1 Dijon 2 Nevers 3 Bourg en Bresse 4 Cergy Pontoise 5 Annecy 6 Macon 7 Massy 8 Orléans 9 Strasbourg 10 Suresnes 11 Montluçon 12 Bobigny 13 Lille

oui des matchs en plus pour les effectifs un peu juste dur dur sad:( vous etes sur d'etre en f1 bonne chance a vous et puis j'espere que l'on vous vera

jibouneta a écrit :
yoyoelfa a écrit :

1 Dijon 2 Nevers 3 Bourg en Bresse 4 Cergy Pontoise 5 Annecy 6 Macon 7 Massy 8 Orléans 9 Strasbourg 10 Suresnes 11 Montluçon 12 Bobigny 13 Lille

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une poule de 13. Un club repêché sera descendu et prendra la place de Lille. Et je ne le souhaite pas mais Tours a le profil pour arranger ces messieurs de la fédération. Maintenant j'espère me tromper smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Non pas de club qui descend à la place, c'est bien une poule de 13.

J'espère que Tours, ne descendra pas en fédérale 2

La fédé est elle obligé de suivre le TAF?

moutarén tan ché pouirèn.......

j'en sais rien mais selon l'article de presse locale , je pense qu'elle va suivre la décision

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Un club promu descendra en Federale 2, je le pense car 13 club cela me parait dur. La FFR, va je pense introduire Lille en Federale 1. Aller Tours, restons en Federale 1

yoyoelfa a écrit :

Une poule de 13 c est pas possible tu les trouve ou les 24 dates pour jouer les matchs ? Moi je verrais bien Lille en poule 1 Annecy en poule 2 et...........Graulhet en poule 3 a la place de Mauléon le dernier repéché big_smile:D:D

Fanatik a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Une poule de 13 c est pas possible tu les trouve ou les 24 dates pour jouer les matchs ? Moi je verrais bien Lille en poule 1 Annecy en poule 2 et...........Graulhet en poule 3 a la place de Mauléon le dernier repéché big_smile:D:D

Donc, Mauléon descendrer en Federale 2, et dans quel poule

3° mi-temps