3° mi-temps

L'estaminet Lillois

On cherche du monde pour déposer des affiches du match retour dans les commerces de la Métropole...toutes les bonnes volontés sont attendues, on compte sur vous!

Elle me fait un poil peur cette équipe de Bourg. Je ne les ai pas vu lors du match de poule mais ça semble solide. J'ai vu quelques images du match aller contre Tyrosse et nos adversaires favoris ont semblé avoir eu du mal devant à la vue des essais encaissés. Le public de Verchère pourra jouer son rôle à fond ce week end et ce n'est pas négligeable. Pour me rassurer, je me dis que le LMR prépare son affaire depuis le début de la saison et que les petites "erreurs" contre Massy sauront être gommées pour franchir cette dernière étape. De plus, l'enfer de Verchère ne sera plus une surprise puisque déjà connu. Je pense aussi que l'équipe à beaucoup tourné tout au long de la saison et en à gardé sous le crampon. Tout ça pour dire que je m'inquiète mais que j'y crois tout de même encore plus que l'année dernière.

à ce niveau-là, chacun des 4 demi-finalistes peut avoir un côté effrayant : chacun est capable de faire tomber les espoirs de montée à son adversaire. Bourg a fait forte impression lors de sa venue au stadium, mais Lille a eu le mérite de gagner ce match qu'il fallait gagner. Et ça c'est pas rien.

CHARIVARI a écrit :

Elle me fait un poil peur cette équipe de Bourg. Je ne les ai pas vu lors du match de poule mais ça semble solide. J'ai vu quelques images du match aller contre Tyrosse et nos adversaires favoris ont semblé avoir eu du mal devant à la vue des essais encaissés. Le public de Verchère pourra jouer son rôle à fond ce week end et ce n'est pas négligeable. Pour me rassurer, je me dis que le LMR prépare son affaire depuis le début de la saison et que les petites "erreurs" contre Massy sauront être gommées pour franchir cette dernière étape. De plus, l'enfer de Verchère ne sera plus une surprise puisque déjà connu. Je pense aussi que l'équipe à beaucoup tourné tout au long de la saison et en à gardé sous le crampon. Tout ça pour dire que je m'inquiète mais que j'y crois tout de même encore plus que l'année dernière.

bourg, c'est du lourd du très lourd m^me comme montauban et csbj massy l'an dernier c'était la cerise sur le gateau et l'objectif du début de saison a évolué au fur et a mesure et a été atteint. là c'est l'objectif du début de saison a 160 mn du graal

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

j'ai fait un "spread" dans le monde des amateurs de bière :

Dernière modification par Le Biérofrogue (15/05/2013 22:29:24)

attention violets les places pour verchere ont en vente depuis lundi deja 8800 billets vendus, tribune cgt complete, senetaire et honneur complete, reste 1400 places plus pelouse, depechez vous, travaillant a eteo france on annonce fraicheur (11/15 degrés) averses le matin en alternance eclaircies, normalement pas de pluie l apres midi, bon match au violets et aux lillois et bienvenus a verchère pour ceux qui viendront

11/15 degrés vous appelez ça "frais" ???

Le Biérofrogue a écrit :

11/15 degrés vous appelez ça "frais" ???

pour la biere c est un peu tiede big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

viau lait a écrit :

attention violets les places pour verchere ont en vente depuis lundi deja 8800 billets vendus, tribune cgt complete, senetaire et honneur complete, reste 1400 places plus pelouse,

Il y a 4900 places assises donc s'il en reste 1400, ce que 3500 ont été vendues. Ce qui est deja considérable.

Rougekitache a écrit :
viau lait a écrit :

attention violets les places pour verchere ont en vente depuis lundi deja 8800 billets vendus, tribune cgt complete, senetaire et honneur complete, reste 1400 places plus pelouse,

Il y a 4900 places assises donc s'il en reste 1400, ce que 3500 ont été vendues. Ce qui est deja considérable.

faux !!! D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises

arff comme tous les ans y a deja plus de places smile en arrivant de bonne heure dimanche ca devrait encore le faire pour avoir une place en tribune, apres 13h30 par contre c est pelouse...

violet un jour , violet toujours!!!

/

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
viau lait a écrit :

faux !!! D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises

Je suis bon seigneur, je te laisse calculer par toi-même Les 11500 places, c'est une capacité théorique. 6500 personnes debout, ça fait 8 rangées autour de la main courante, à raison de 2 personnes par mètre linéaire. Parfois je me demande si les gens qui comptent les "manifs pour tous" n'ont pas été formés à Verchère big_smile Ou au Progrès.

viau lait a écrit :

(...)travaillant a eteo france on annonce fraicheur (11/15 degrés) averses le matin en alternance eclaircies, normalement pas de pluie l apres midi, (...)

Et quelles sera la météo pour ceux qui ne travaillent pas à Météo France ? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

3° mi-temps