Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comme dit la chanson aujourd'hui peut etre ou alors demain
ce sera plutôt demain.... ou pas !
Sur le site c'est marqué demain, maintenant, ca commence à faire long
Hé bien à demain messieurs ! Vous pouvez quand même brûler un cierge, juste au cas ou....
après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(
ET Mauléonais
Tout çà pour çà!!!! Lille jouera en fédérale 1 l'année prochaine. Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Lille! Merci à nos Présidents, Trésorier, à tous ceux qui se sont battu et y ont cru.
:lol::lol: LILLE EN F1!!!!!! Une (més)aventure qui permettra au club de grandir et de se rapprocher encore plus du niveau "professionnel";) Maintenant place au sport :P
Dernière modification par CENO.fr (12/08/2010 17:30:50)
J'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense que ça deviendra officiel rapidement
CENO.fr a écrit :J'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense que ça deviendra officiel rapidement
Sincèrement Très content pour vous j'espère seulement que la fédé va suivre ...allez soyons optimiste ...
Dernière modification par pool (12/08/2010 17:30:52)
Désolé la cantine....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Vous pouvez remercier, votre Président et lui faire la bise. Quel club descendra, alors ? (peut-etre Mauléon ou un club promu)
Dernière modification par jibouneta (12/08/2010 17:45:44)
personne semble-t-il. On va se retrouver avec une poule de 13 en fédérale 1 cette saison.