Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

comme dit la chanson aujourd'hui peut etre ou alors demain

ce sera plutôt demain.... ou pas !

Sur le site c'est marqué demain, maintenant, ca commence à faire long

Hé bien à demain messieurs ! hmm Vous pouvez quand même brûler un cierge, juste au cas ou....

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

après le suplice chinois voila le suplice Lillois:/:/:/:(:(:(

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

ET Mauléonais

eüskal herrian eüskaraz!

Tout çà pour çà!!!! Lille jouera en fédérale 1 l'année prochaine. Ainsi en a décidé le tribunal administratif de Lille! Merci à nos Présidents, Trésorier, à tous ceux qui se sont battu et y ont cru.

lol:lol::lol: LILLE EN F1!!!!!! Une (més)aventure qui permettra au club de grandir et de se rapprocher encore plus du niveau "professionnel";) Maintenant place au sport tongue:P

Dernière modification par CENO.fr (12/08/2010 17:30:50)

J'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense que ça deviendra officiel rapidement big_smile

CENO.fr a écrit :

J'ai pas eu le juge en direct, mais ça vient d'une source plutôt informée:cool:... alors je pense que ça deviendra officiel rapidement big_smile

Sincèrement Très content pour vous j'espère seulement que la fédé va suivre ...allez soyons optimiste ...

Dernière modification par pool (12/08/2010 17:30:52)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Désolé la cantine....

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

Vous pouvez remercier, votre Président et lui faire la bise. Quel club descendra, alors ? (peut-etre Mauléon ou un club promu)

Dernière modification par jibouneta (12/08/2010 17:45:44)

personne semble-t-il. On va se retrouver avec une poule de 13 en fédérale 1 cette saison.

3° mi-temps