Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

geordieoccitan a écrit :

Je crois que la FFR aura pas trop le choix, ils devront appliquer la décision de justice un point c'est tout.

Ca c'est un rêve mais je vous le souhaite... Ils risquent quoi la fédé en refusant le décision d'un tribunal administratif ... rien ...il y a des cas de jurisprudence déjà dans d'autres discipline ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

sella 3 a écrit :

C'est peut être le manque de soleil qui ralenti tes neurones !!!!!

Tu parles a qui là?

Je vous souhaite de jouer en Féderale 1 mais sans être au dessus des lois la fédération peut faire ce qu'elle veut . mais j'espére me tromper sur toute ma reflexion ARTICLE 320 – LES CHAMPIONNATS DE FRANCE 320-1 - Le principe des invitations L’organisation des épreuves de rugby est basée sur le principe d’invitation d’équipes d’associations affiliées à la F.F.R. Ce principe d’invitation relève de la compétence de la F.F.R. puis, par délégation, de la L.N.R. pour les groupements professionnels et des Comités territoriaux. Le Comité Directeur de la F.F.R. a la faculté de ne pas inviter aux compétitions officielles et challenges autorisés, les associations dont les équipes : - ont été interdites de compétition ; - ont refusé d’accepter les Statuts et Règlements de la F.F.R. ou des Comités territoriaux ; - ont porté atteintes aux règles de l’éthique et de la morale ; - ont contrevenu aux dispositions concernant l’assistance et le contrôle de la gestion des associations ; - ont contrevenu gravement aux règles de sécurité ; - ne se sont pas acquittées des sommes dues auprès de la Trésorerie fédérale. Au cours de la saison sportive, la F.F.R. organise, sur invitation, des compétitions réparties en quatre catégories : Catégorie A : Compétitions soumises à l’application des règles de l’I.R.B. ; sont concernées : - 1ère Division Professionnelle, 2ème Division Professionnelle, Espoirs, Reichel A, 1ère Division Fédérale, Nationale B, , 1ère Division Féminine et Coupe de la Fédération. Catégorie B : Compétitions soumises à l’application des règles de l’I.R.B. des « moins de 19 ans » ; sont concernées : - Crabos, Alamercery, Balandrade, Inter-secteurs « moins de 18 ans », Reichel B. Catégorie C : Compétitions de jeu à XV avec règlement adapté F.F.R. ; sont concernées : - 2ème et 3ème Division Fédérale, Fédérale B, Excellence B (voir Annexe XII), 2ème Division Féminine, Séries Territoriales, Réserves de Séries territoriales, Rugby Entreprises, Phliponeau, Teulière, Challenge des Comités « moins de 26 ans », Taddeï « moins de 16 ans » et « moins de 17 ans », Ovalies du Levant et du Ponant. Catégorie D : Compétitions de jeu à XII avec règlement adapté F.F.R. ; sont concernées : - Danet, « Cadets territoriaux à XII », Excellence B (voir Annexe XII), Réserves de séries territoriales, 3ème Division Féminine. L'acceptation de l'invitation comportera, pour toute association affiliée à la F.F.R., l'engagement formel de se conformer en tous points aux Statuts et Règlements de la F.F.R. et des Comités territoriaux. Tout manquement à cet engagement pourra être suivi de la mise hors compétition de l'équipe et de la radiation du ou des dirigeants reconnus responsables. L’association fautive pourra en outre, quel que soit son classement, être rayée de la liste des associations à inviter pour la ou les saisons suivantes. 320-2 - L’organisation des Championnats de France En fonction du niveau de leur équipe première, les groupements et les associations invités sont classés de la façon suivante : Au niveau professionnel : ? 1ère division professionnelle ? 2ème division professionnelle L’organisation des deux Divisions Professionnelles est déléguée à la L.N.R. La finale de la 1ère Division Professionnelle est co-organisée par la F.F.R. et la L.N.R. Au niveau national : ? 1ère Division Fédérale ? 1ère Division féminine « TOP 10 » ? 2ème Division Fédérale ? 1ère Division féminine « Challenge Armelle Auclair » ? 3ème Division Fédérale ? 2ème Division féminine Les compétitions

sad bon je comprend rien mais l'année derniere on vous a battu 2 fois lol

Tu parles a qui là? C'est si dure à comprendre !!!!

sella 3 a écrit :

Changer de poule ca veut pas dire changer de division...

A coeur vaillant rien d'impossible....

sella 3 a écrit :

Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. Pour le soleil j'habite le sud connard et je suis fière d'être Nordiste alors va te faire mettre.

laisse tombé cuk il n'en vaut pas la peine et il passe son temps a faire chiez son monde sur tout les forums le laissez deblaterer ses anneries et rien repondre est la meilleur chose à faire de plus à chaque réponse agressive ou à quelque interet porte à ses mail lui provoque une demi molle alors c'est dégueulasse

Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU. Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes. Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs. c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la descente de ton cher club. Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon. Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes ! A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas

bon alors... ce juge keskil fait........!!

Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU. Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes. Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs en F1. c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la MONTEE de ton cher club. Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon. Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes ! A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas

sella 3 a écrit :

Abruti c'est qui, qui ne comprend pas que Montluçon risquerait de changé de poule en F1, pas d'être en F2 t'es vraiment con et tu oses provoqué en plus. C'EST BIEN CE QUE JE PENSE LE MANQUE DE SOLEIL DEGLINGUE TON PAUVRE CERVEAU. Tu as commencé, tu récoltes ce que tu sèmes. Quand à savoir ce qu'il advient de ta chère et belle équipe en cas de réponse favorable du TA et de l'équilibre à recréer dans une poule il ne peut être question de créer des poules deséqulibrées ailleurs. c'est donc bien dune descente d'un club monté en F1 dernièrement qui compensera la descente de ton cher club. Il avait été évoqué dans ce post que ce serait Tours qui s'y collerait, maintenant c'est Montlucon. Pour finir c'est en évoquant l'un de vos arguments selon lequel vous aviez gagné sportivement le maintien en F1 que d'autres ne puissent pas également en être dignes ! A l'avenir soit un peu plus poli, si des arguments ne te conviennent pas

En aucun cas Montluçon risque une descente, le seul truc est qu'ils peuvent changer de poule, c'est tout.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Si Lille reste Mauléon descend

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Bon ben je pense qu'il est temps de faire 2 "Notre Père" et 5 "Ste Marie de la Ch....ne" [font=Impact]AMEN.[/font]

La différence entre un lapin et un pneu ? ? ? ? ? ?
Sont tous les deux en caoutchouc ............. sauf le lapin ! big_smile

ALEEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE, ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !

3° mi-temps