Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sinon la gazette est sortie
qui est en attente d'un double jaune à lille ?
bruno1 a écrit :qui est en attente d'un double jaune à lille ?
Qui a parlé d'un double jaune !!! ![]()
dans tes stats tu est en attente non? et je n'ai pas ententu parlé d'un rouge alors j'ai déduit..
Et pourtant, il est rouge ... comme la new beer
Mâcon à domicile c'est : - une seule défaite, contre Bourg : 16-18 - 7 victoires, avec au minimum un score de 27 et au max (2 fois) 48. - 27 essais pour, et que 7 contre (même B&B n'en a pas mis !!) - 4 bonus off. - 262 pts marqués pour 117 encaissés. - ... 5 bonnes raisons pour les battre et bien préparer la phase finale. - un 1/16 de finale pendant la phase préliminaire.
Nialag a écrit :Mâcon à domicile c'est : - une seule défaite, contre Bourg : 16-18 - 7 victoires, avec au minimum un score de 27 et au max (2 fois) 48. - 27 essais pour, et que 7 contre (même B&B n'en a pas mis !!) - 4 bonus off. - 262 pts marqués pour 117 encaissés. - ... 5 bonnes raisons pour les battre et bien préparer la phase finale. - un 1/16 de finale pendant la phase préliminaire.
pas de stats sur macon cette semaine dans la gazette ![]()
Je les ai pourtant envoyé !!!
Ben alors ... ?
Vous effacez vos posts ???? ![]()
si Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur
et il est où QUINQUIN ??????? hein ???????
Pole nord a écrit :si Lille perd à Mâcon ça sera Castanet Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur
Si Lille gagne à Mâcon ça sera Oloron Tyrosse Bourg Bourgoin !! dur dur pareil que dur dur ![]()
Staps Lille 2 bat Université Dijon par 44 à 26. Jeudi prochain Lyon 3 contre Staps Lille 2 en 1/4. ça va piquer !!!
en m^me temps je vne vois pas macon risquer de foutre en l'air l'équipe sur blessures alors qu'ils sont sur d'être 3 eme et aucune chance de finr second, par contre faire tourner et réviser les tactiques oui mais ce n'est pas une raison pour y aller la fleur au fusil!!!! et aprés sainté je les sents remontés comme des pendules
et comme lille n'a jamais été aussi bon que quand ils sont en danger je le sent bien ce match..
Dernière modification par bruno1 (22/03/2013 16:42:17)