Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRUNO Sans remettre en cause la super saison et le spectacle offert il n'est pas interdit de réflechir sur les divers sénarios possibles. Qui aime bien châtie bien... en toute amitié et respect.
Dernière modification par AXIMAGE (11/03/2013 19:26:16)
roudoudou a écrit :Heu c'est la 2ème défaite non ? comme le dit le proverbe : jamais 2 sans 3 Juste 1 petit point a rattraper et on repasse devant, ça va etre chaud, passionnante cette fin de championnat
Oui la seconde, mais je pense que personne ne pensait gagner à Verchère, il faut être conscient de ce qui est faisable, donc cette défaite on ne la compte pas ![]()
heureusement que l'on ne reçoit pas ce week end ![]()
Remarque d'ici dimanche rien ne dit que ça n'aura pas fondu...
Un petit match amical contre Bourg ce week-end end ? ![]()
La première place va se jouer à Macon.De plus,avantage à Bourg qui va certainement déplacer la foule à Champlevert et jouer à domicile.
roudoudou a écrit :Heu c'est la 2ème défaite non ? comme le dit le proverbe : jamais 2 sans 3
C'est exact, peut-être que la 3ème tombera le 9 Juin ![]()
sinon la gaztte est sortie
Et une autre gazette qui nous rappelle le Mâcon-Lille de la saison passée. Mâcon à domicile... dur!
DETECTION JEUNES JOUEURS AU LMR Détection pour les catégories Crabos (joueurs nés en 1996 – 1995) et Reichel (joueurs nés en 1994 – 1993) pour la saison 2013 – 2014 au LMR, le vendredi 12 avril au Stadium à 10h30 en présence de Pierre Villepreux (Conseiller technique du LMR, ancien international, ex-selectionneur du XV de France) et Pierre Chadebech (Entraineur de l’équipe 1 du LMR, ex-international, ex-entraineur de l’équipe France A). Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire d’inscription, remplissez le et joignez un cv scolaire. Ces deux documents sont obligatoires pour vous présenter. Ces documents doivent être renvoyés par e-mail à lillemetropolerugby.formation@gmail.com. L’après-midi sera consacrée à un forum emplois-formations en présence de partenaires, d’Universités, d’Écoles et de Lycées.
a gaston berger, au luc quoi, pour les ignares derrière lycéée faidherbe ![]()
Dernière modification par bruno1 (18/03/2013 15:08:16)
et pour clore la journée.... le vendredi 12 Avril à 19h : match amical contre la Sélection Nationale Militaire
Dernière modification par bruno1 (18/03/2013 15:17:31)
en attendant la gazette
C'est qui les trois p'tits jeunes habillés en noir???