Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

sella 3 a écrit :

Pourtant Montluçon a bien mérité lui aussi de figurer en F1, sportivement parlant !!!!!!!

Qui t'a dit qu'ils seraient en F2? Personne neutral

En tout cas je préfèrerai voir Lille en F1 mais je ne vois pas la fédé changer les poules comme cela !! même avec une décision de justice .....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Qui t'a dit qu'ils seraient en F2? Personne Ben si regarde plus haut !!!!!!!!!!!!

sella 3 a écrit :

Qui t'a dit qu'ils seraient en F2? Personne Ben si regarde plus haut !!!!!!!!!!!!

Apprend à lire

Je crois que la FFR aura pas trop le choix, ils devront appliquer la décision de justice un point c'est tout.

sella 3 a écrit :

Ben non, il demande simplement si Montluçon changerait de poule.

Apprend à lire Bien sûr à condition de comprendre ce qui est écrit !!!!!!!!! pour rappel; si LILLE repêché...MONTLUCON changerait de poule ?

ouhla, justement ça ne signifie pas que Montluçon descendrait en f2 mais changerait de poule de f1. C'est Mauléon qui a remplacé Lille donc....

Je pense Mauléon, si Lille rester en federale 1

sella 3 a écrit :

Apprend à lire Bien sûr à condition de comprendre ce qui est écrit !!!!!!!!! pour rappel; si LILLE repêché...MONTLUCON changerait de poule ?

Je pense que tout le monde a compris sauf toi lol

vous seriez dans qu'elle groupe en tous cas votre histoire traine en longueur celà ne sens pas bon

Eh hop en voila un autre qui comprends rien.:lol:

C'est peut être le manque de soleil qui ralenti tes neurones !!!!!

J'espère que Tours, restera en federale 1

3° mi-temps