Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est bon Dan Scarbrough depuis qu'il est chez vous?
Dan est excellent et surtout c'est un super mec qui s'est fondu dans notre collectif sans jouer les "stars". Une super recrue qui fait les beaux jours de notre club depuis la saison passée déjà, malgré ses 35 bougies soufflaient la semaine passée (ce qui ne lui plait pas du tout
) il est plein d'envie.
Pour ce qui est du débat de l'avenir Aximage, je pense qu'il est prématuré, ne soyons pas pressés, attendons la fin de saison pour en parler, il sera bien temps à ce moment là de faire un bilan avec les tenants et les aboutissants, sans faire de spéculation ![]()
revue de presse...
Dernière modification par bruno1 (04/03/2013 17:07:40)
Nialag a écrit :2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux..
Bon ben ça, c'est fait. On connaît notre moitié de tableau.
Déplacement à Sainté puis Mâcon, réception de Chalon... le championnat n'est pas fini ![]()
Je ne parlais que de la 3ème place et des mathématiques. On ne sous estimera surtout pas St. Étienne avec le match qu'ils nous ont sorti à l'aller. Ni Macon bien sûr. Ni Châlon qui pourrait en plus avoir encore un gros enjeu.
Ceci dit pour le prochain match je vois que le CASE a quasiment assuré son maintien sportif, et qu'il a besoin de 2 victoires sur ses 3 derniers matches (LMR - à Bobi - Macon) pour tenter de holduper la 4ème place. Sauf à tout jouer sur les 2 derniers matches je ne vois pas leur intérêt de fermer le jeu pour chercher un bd contre Lille (surtout qu'ils nous ont posé des problèmes à l'aller en ouvrant). Et là je les sens bien se faire contrer une fois, perdre la distance du bd, ne plus avoir d'autre option que de tenter de relancer. Et se faire contrer encore? (message tapé d'une main et touchant du bois de l'autre)
avec le dépot de bilan du case, je ne vois pas les verts s'y filer autant qu'à l'aller macon toujours aussi chiant a jouer(puisqu'ils ne jouent pas) surtout chez eux chalon a la maison sur le dernier match celà dépendra de leur classement s'ils sont qualifié, match cool vont pas se blésser et s'esquinté avant les 1/8 eme dans le cas contraire ils n'auront plus rien à perdre en venant chercher la qualif et pire encore s'ils n'ont plus rien à espérer..
La fin de poule 1 va être super animée avec les 5 prétendants a la 4ème place qui ne vont plus regarder derrière et vont devoir jouer les coups à fond. Je ne vois pas le CASE jouer les timorés, ils ont prouvé le contraire a Vienne et peuvent maintenant chercher sur le pré une pression positive pour égayer leur fin de saison et prouver leur valeur. Maçon et Châlon c'est 2 équipes que j'ai du mal a cerner. Maçon je ne peux me fier a leur non match a Lille (ou alors on fait comme les bourkois qui jugent Le LMR sur le match perdu chez eux) Maçon ne peut pas être a cette troisième place désormais assurée sans avoir beaucoup de valeur. Leur fin de poule c'est sans enjeu, avec un test match contre nous pour se préparer au Jean Prat. Gros enjeu pour la confiance. Nous aussi on doit aborder ce match sous cet angle là. Désolé pour la cédille c'est mon T9. Châlon c'est pour moi encore plus insaisissable. Ils viennent de jouer bourg et Strasbourg qui ne donnent pas beaucoup de repères. Contre les autres équipes victoire contre vienne défaites a bobi et contre sainté. Je me demandais même s'ils n'allaient pas devoir regarder vers le bas , et puis ils sont toujours là.
Bonjour à tous, Y a-t-il une radio qui retransmettra le match de dimanche à saint-étienne ?
lille/ montluçon
Dernière modification par bruno1 (07/03/2013 11:25:30)
lille /bourg
Dernière modification par bruno1 (07/03/2013 11:24:46)
En voyant les résumés des deux derniers matchS au Stadium Nord je me pose la question de savoir s'il ne serait pas plus opportum de filmer depuis la tribune d'en face. Il est problable que la mise en place de ce type d'installation est plus compliquée sachant que cette partie du stade n'est pas activée. Il serait intéressant d'y réfléchir pour la saison prochaine afin de mieux monter le public de plus en plus fervent et nombreux et d'inciter le plus grand nombre à venir nous rejoindre lors des confrontations futures.
AXIMAGE a écrit :En voyant les résumés des deux derniers matchS au Stadium Nord je me pose la question de savoir s'il ne serait pas plus opportum de filmer depuis la tribune d'en face. Il est problable que la mise en place de ce type d'installation est plus compliquée sachant que cette partie du stade n'est pas activée. Il serait intéressant d'y réfléchir pour la saison prochaine afin de mieux monter le public de plus en plus fervent et nombreux et d'inciter le plus grand nombre à venir nous rejoindre lors des confrontations futures.
faire un plan de la foule depuis le haut des tribunes serait déjà bien ![]()