Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une nouvelle comparaison, par rapport à la saison dernière, à 4 journées de la fin : Saison précédente
Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff E+ E- BO BD CB
1- Lille 54 14 12 0 2 284 165 119 27 8 4 2 30
2- Massy 50 14 10 0 4 374 195 179 51 13 7 3 31Montluçon (3ème) est à 7 pts de Massy Cette saison
1- Lille 58 14 13 0 1 394 175 219 42 11 6 0 30
2- Bourg 54 14 12 0 2 400 167 233 33 12 4 2 26Mâcon (3ème) est à 11 pts de Bourg Il faut donc espérer que la comparaison, ne soit pas similaire jusqu'a la fin de la saison.
Ben quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...
lebiérofrogue a écrit :Ben quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...
:/:/:/:/:(:(:(:(
lebiérofrogue a écrit :Ben quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...
C'est vrai, vu sous cet angle ...
La Gazette est sortie :
sinon la gazette est sortie
il se fout de ma tronche ![]()
Ouais bon ça se joue à 44S...
faudrait que Nialag nous fasse des statistiques là-dessus mais je pense que Bruno mène toujours ![]()
arno74 a écrit :
il se fout de ma tronche
mdr çà c'est de la synchronicité ![]()
l'apli lmr fonctione ![]()
bruno1 a écrit :sinon la gazette est sortie
![]()
1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans :
Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu !
ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu
2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux.
Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts
ET si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème OU si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.
Dernière modification par Nialag (15/02/2013 23:58:10)
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :sinon la gazette est sortie
![]()
1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans : Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu ! ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu
![]()
2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux. Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts ET si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème OU si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.
Je me suis fait exactement les mêmes remarques, je pense que concernant Danré c'est un oubli. Pour les maths, c'est à mon avis un problème de calcul...
arno74 a écrit :Nialag a écrit :bruno1 a écrit :sinon la gazette est sortie
![]()
1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans : Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu ! ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu
![]()
2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux. Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts ET si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème OU si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.
Je me suis fait exactement les mêmes remarques, je pense que concernant Danré c'est un oubli. Pour les maths, c'est à mon avis un problème de calcul...
Je n'en doute pas, c'est un oubli. Il va revenir sur le pré avec une envie énorme, et va tout déménager. Les autres aussi d'ailleurs. En route pour la ProD2. ![]()
monsieur Danré Grber parle le français mais ne le lit pas
il ne s'offusquera pas