Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Une nouvelle comparaison, par rapport à la saison dernière, à 4 journées de la fin : Saison précédente

Clubs   Pts Jeu G   N  P  Pour Cont Diff  E+ E- BO BD  CB
1- Lille  54  14  12  0  2  284  165  119  27   8  4  2  30
2- Massy  50  14  10  0  4  374  195  179  51  13  7  3  31

Montluçon (3ème) est à 7 pts de Massy Cette saison

1- Lille  58  14  13  0  1  394  175  219  42  11  6  0  30
2- Bourg  54  14  12  0  2  400  167  233  33  12  4  2  26

Mâcon (3ème) est à 11 pts de Bourg Il faut donc espérer que la comparaison, ne soit pas similaire jusqu'a la fin de la saison.

Ben quoi ? L'an dernier c'était le club à 54 points qui a fini 2ème...

lebiérofrogue a écrit :

hmm:/:/:/:/:(:(:(:(

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lebiérofrogue a écrit :

C'est vrai, vu sous cet angle ...

La Gazette est sortie :

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris

/

lol il se fout de ma tronche lol

Ouais bon ça se joue à 44S... faudrait que Nialag nous fasse des statistiques là-dessus mais je pense que Bruno mène toujours lol

le chemin est long du projet à la chose

arno74 a écrit :

lol il se fout de ma tronche lol

mdr çà c'est de la synchronicité lol

allez l'iris

/

l'apli lmr fonctione wink

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans : Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu ! ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu wink wink 2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux. Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts ET si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème OU si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.

Dernière modification par Nialag (15/02/2013 23:58:10)

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

1- Il est dommage de ne pas avoir cité Danré, dans : Dimanche 3 Février, cette équipe l'a emporté sans Brent Russell, Yohan Peacock, Thomas Dienst, Jesus Recuerda, Charles Kandé, Thomas Pretkowski... excusez du peu ! ça doit déjà être dur, pour lui de ne pas jouer, si en plus il se sent exclu wink wink 2- Mathématiquement, le "Assuré mathématiquement de finir 1er ou 2ème de poule..." est faux. Si on perd (très très peu probable) nos 4 matches, on reste à 58 pts ET si Mâcon gagne (très très peu probable, sauf si la condition précédente se réalise) ses 4 matches, il passe à 59 ou à 63 pts avec B.off. Lille 3ème OU si Mâcon gagne (possible) 3 de ses matches plus 4 bonus, Mâcon passe à 59 pts. Lille 3ème.

Je me suis fait exactement les mêmes remarques, je pense que concernant Danré c'est un oubli. Pour les maths, c'est à mon avis un problème de calcul...

arno74 a écrit :
Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

Je me suis fait exactement les mêmes remarques, je pense que concernant Danré c'est un oubli. Pour les maths, c'est à mon avis un problème de calcul...

Je n'en doute pas, c'est un oubli. Il va revenir sur le pré avec une envie énorme, et va tout déménager. Les autres aussi d'ailleurs. En route pour la ProD2. smile

monsieur Danré Grber parle le français mais ne le lit pas lol il ne s'offusquera pas

allez l'iris

/

3° mi-temps