Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A mon humble avis il faut être simple et basique.
ROUGE, ROUGE, ROUGE ET BLANC ! c'est trés bien
Mais aussi :
ICI, ICI, ON EST LILLOIS !
et également :
DEBOUT, DEBOUT, FIERS LILLOIS !
Pour les chants, on a déjà :
Pour saluer la sortie sur carton d'un adversaire:
"Et rentre vite à ta maison, ta mère elle t'appelle, et rentre vite à ta maison ta mère elle t'attend!"
Pour encourager nos joueurs :
Petite idée , sur l'air de Stewball de H.Auffray
Refrain :
Ils sont LMR,
Ce sont de fiers joueurs,
Et sur le pré vert,
Ils n'ont jamais peur !
Volilà , il reste à écrire 1 ou 2 couplets. ( ou à modifier le refrain ![]()
Dernière modification par kiritou (07/02/2013 11:00:36)
Voilà ce que j'avais posté (#280) en début de saison. Je n'avais eu que 2 ou 3 réponses positives et autant négatives. Je suis prêt à faire x copies, à distibuer à l'entrée du stade
Nialag a écrit :Hymne du LMR. Sans supprimer "L'hyme à Bernard" qui doit rester le chant des joueurs et des supporters à chaque fin de match. Sur l'air de "Les tomates" de notre très talentueux chanteur français, Renaud. (chi teu conno nin, et bin ta qua chercher sur eul'net) L'important c'est le refrain, bien entendu, mais rien empêche d'ajouter un couplet. (refrain) Lille marquo des essaiiiis et des essaiiis ettttt des essaiiiis Et ch't'adversaire I savot bien Qu'iallo in prinde plin sur l'terrain Mais i s'disot Pour euss fair' eun' raison Qu'iauro p'tete du resté a cha maison. Eul'touche à jouer Loulou l'a choppé Eul' pack à poussé Pour' trouver l'bonheur L'arbitre à sifflé Transfo à tenter Danré l'a passé Joi'des supporteurs Dins un trou d'souris Binj la balle à pris Mika n'est plus là Plu d'carton à c't'heure Tupou et Siva S'en donn'ta cœur joie A l'essai y va On cainte tous in coeur Lille marquo des essaiiiis et des essaiiis ettttt des essaiiiis Et ch't'adversaire I savot bien Qu'iallo in prinde plin sur l'terrain Mais i s'disot Pour euss fair' eun' raison Qu'iauro p'tete du resté a cha maison. Toutes propositions, remarques et/ou modifications sont acceptables, bien entendu. Qu'en pensez-vous ?
J'ai déjà répondu à l'époque mon ami, et franchement, je n'ai pas changé d'avis. Je le trouve bien, mais c'est pas un chant de stade et c'est trop marqué "chti". Maintenant, si ça plait à la majorité, faites vous plaisir...
Pardonnez moi de m'immiscer dans votre conversation
Sur ce que j'ai entendu dimanche a la radio , vous avez porté
vos joueurs avec cet hymne "Lillois Lillois rouges rouges rouges
et Blancs " et c'est Très bien
Concernant le ICI ICI ONT EST LILLOIS ça fait un peu trop
"ICI ICI C'EST OOYONNAX"
Ceci dit j'en profite pour vous dire de la part de mon frangin
(qui ne vient pas sur le forum) très bon accueil , carbonnade
excellente et copieuse ,Merci a vous tous!!
Ici ici c'est Montpellier...
Ca se fait partout!!! On peut aussi prendre ce qui se fait de bien ailleurs, je trouve l'idée bonne.
Rouge rouge rouge et blanc, c'est très bien mais c'est le seul chant.
Moi je vois plutot des trucs simples pour que tout le monde participe comme "LMR clap clap clap" (clap étant un frappage de main
)
on ne s'en lasse pas...de nouvelles photos de lille /bourg
Dernière modification par bruno1 (07/02/2013 22:48:39)
Les tomates a la base ça doit être Edmond tanière non ? Une de mes chansons CH'TI préférée mais ça pète peut être pas assez. "Mi j'iros" ça claque avec les lalala mais compliqué donc décourageant. Ouais j'avoue que plus c´est simple plus ça peut prendre.
Su-ppor-ters ! Su-ppor-ters ! Tous derrière, Tous derrière, Le L-M-R !
BruTom a écrit :Su-ppor-ters ! Su-ppor-ters ! Tous derrière, Tous derrière, Le L-M-R !
ça fait plutôt anal tout ça! ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :BruTom a écrit :Su-ppor-ters ! Su-ppor-ters ! Tous derrière, Tous derrière, Le L-M-R !
ça fait plutôt anal tout ça!
![]()
Allez j'y vais de mon refrain. C'est ça les Chtis!!!
Ouah !!! il est complètement mort ce topic
Qu'elle tristesse
Bon faut alimenter :
Alors elle sort quand la gazette ???
![]()
Et celle-ic, pour remuer le couteau dans la plaie (des bourgmestres)
ALLQUATREAS01 a écrit :Nialag a écrit :Classement national : Aller J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 5ème J6- LMR 5ème J7- LMR 6ème J8- LMR 6ème J9- LMR 5ème Retour R1- LMR 5ème R2- LMR 5ème R3- LMR 5ème
on veut surtout pas vous déloger de la cinquième place
MENTEUR !
D'ailleurs, je mets à jour. Classement national : Aller J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 5ème J6- LMR 5ème J7- LMR 6ème J8- LMR 6ème J9- LMR 5ème Retour R1- LMR 5ème R2- LMR 5ème R3- LMR 5ème R4- LMR 5ème R5- LMR 2ème (ou 3ème si Montauban gagne son match de retard, avec bonus, ce we, à Castanet)