Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
s
totonne 51 a écrit :Asimov a écrit :totonne 51 a écrit :Ca veut strictement rien dire, etre premier ou deuxième ou cinquième national. C'est une histoire de niveau dans la poule dans laquelle tu évolues....
ça veut rien dire mais ça a une influence sur les phase finales...
Certes, cela peut aider mais ça ne fait pas tout loin de là. De plus, il faudrait etre réellement second ce qui n'est pas le cas à ce jour. Il vous reste aussi un déplacement à Macon et la reception de Bourg, hein....
oh que oui, on n'as toujours eu du mal avec Macon, ils déjouent sans cesse et misent tout sur Fourrie, vraiement pas une équipe agréable à voir jouer
Dernière modification par bruno1 (28/01/2013 10:54:17)
Bon ben j'le fais puisque bruno1 ne l'a pas fait (ça m'inquiéte d'ailleurs...) (trés) Petite revue de presse :
Ton pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question :
Que penses tu de la Bavick ?
![]()
lille dijon les photos
Dernière modification par bruno1 (29/01/2013 14:55:16)
Dantesque ! Petite question : j'ai l'impression que l'arbitre du début (de quand les joueurs sont propres = photos 26 et 31) se retrouve sur la touche à la photo 13, prise plus tard quand ils sont tout cracra. Le "vrai arbitre" est arrivé en retard ?
kiritou a écrit :Ton pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question : Que penses tu de la Bavick ? :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
Je ne sais pas ce que c'est, je ne bois que de la biére. ;) Et si tu t'avises à nouveau d'oublier un "n" à guinness, je te retrouves et je te fais boire 10 litres de Buckler ou de Tourtel histoire de faire péter ta vessie. Compris? ;)
Dernière modification par guinnessdrinker (29/01/2013 16:47:09)
guinnessdrinker a écrit :kiritou a écrit :Ton pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question : Que penses tu de la Bavick ?
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas ce que c'est, je ne bois que de la biére.
Et si tu t'avises à nouveau d'oublier un "n" à guinness, je te retrouves et je te fais boire 10 litres de Buckler ou de Tourtel histoire de faire péter ta vessie. Compris?
10 litres ... ??? de Buckler ... ??? Horrible !!!!! Promis , 2 n à guinness , c'est enregistré.
la bavik c est po bon !! pwahh !!
kiritou a écrit :guinnessdrinker a écrit :kiritou a écrit :Ton pseudo m'interpelle guinessdrinker et cela appelle une question : Que penses tu de la Bavick ?
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas ce que c'est, je ne bois que de la biére.
Et si tu t'avises à nouveau d'oublier un "n" à guinness, je te retrouves et je te fais boire 10 litres de Buckler ou de Tourtel histoire de faire péter ta vessie. Compris?
10 litres ... ??? de Buckler ... ??? Horrible !!!!! Promis , 2 n à guinness , c'est enregistré.
jaimepaslabavik a écrit :la bavik c est po bon !! pwahh !!
Ben oui... c'est pas bon. Mais Bavik est partenaire du club, alors faut quand même en boire. On a qu'à se dire que c'est une bière de carême. ET tant pis si, à Lille, le carême dure de septembre à juin. Put... 300 jours de carême !!! Ahhhh... dur ... ! et même pas l'espoir d'avoir un mardi gras, arghhhhh !
et n'oubliez pas la pétrus
et la framboise....
et je me suis laissé entendre dire qu'il y aura une surprise ce week end.....
bruno1 a écrit :et n'oubliez pas la pétrus
et la framboise.... et je me suis laissé entendre dire qu'il y aura une surprise ce week end.....
Une surprise ho ho ! et quoi donc ? une autre marque de bière ? la tournée du président ? irish coffee gratuit ? Allez Bruno , raconte ! t'en as trop dit !
sinon ce n'est plus une surprise ![]()
tu nous mets la pression là Bruno
Oui une petite surprise... La Bavik, j'ai compris vous n'aimez pas, mais la Petrus??? Je ne bois pas de bière alors je ne sais pas ce que ça vaut, éclairez ma lanterne!!!