Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

abdel t'as encore foutu le bordel;)

jibouneta a écrit :

Ils se foutent vraiment de la geules, des autres clubs qui attendent s'agement la décision prise sur le club Lillois. Alors que la reprise, recommence bientot dans un mois le 12 septembre. neutralsad

Tu sais si ils sont en même temps en train de délibérer sur des liquidations judiciaires (et donc des mises au chômage de salariés, des artisans non payés...) ils ne doivent, en effet, pas juger prioritaire le sort du club de Lille et l'attente de leurs, peut-être, futurs adversaires. mad:mad:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Vous voyez pas qu'Abdel a balancé une connerie...:lol: Des preuves devant le tribunal administratif.:lol:

Olivier214 a écrit :

Vous voyez pas qu'Abdel a balancé une connerie...:lol: Des preuves devant le tribunal administratif.:lol:

Ta des news

sur le site de lille s'est décision jeudi.... Mais pour ma part j'ai comme l'impression qu'ils sont entrain de noyer le poisson et qu'un jour ils diront ils sont réintégrer en fed1 mais c'est trop tard donc vous jouer en fed2 mais ils seront intouchable et protéger. Enfin c'est mon avis à moi qu'en pensez vous? La décision reporté d'autant de jour c'est bizarre non? Du mouvement dans le staff ou chez les joueurs?

Décision reporté au 12 aout....vu sur le site du club à 13h11

désolé de dire ça mais ça pue de plus en plus

depuis le début msieur le juge!!

Ouai..vas-y le gros..!!!

J-2, avant le delibéré

normalement:D:D

si LILLE repêché...MONTLUCON changerait de poule ?

redjack a écrit :

si LILLE repêché...MONTLUCON changerait de poule ?

Quel club descendrer à la place de Lille en Federale 2

---- Message d'origine ---- Messieurs, J’ai appelé ce matin le greffe du TA de LILLE qui m’a indiqué que le délibéré du dossier cité en référence serait finalement rendu jeudi. Je tenais à vous en aviser. Cordialement, Avocat au Barreau de Paris

Pourtant Montluçon a bien mérité lui aussi de figurer en F1, sportivement parlant !!!!!!!

3° mi-temps