Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Le minimum, demain, c'est la victoire avec au moins 9 pts d'écart. Dans le cas (peu probable) ou on finirait ex-aequo Rouge Rouge et (pas violet)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est quoi cette excuse de la mairie !!!! Depuis que le stadium existe, on a déjà eu beaucoup de neige que ça, et jamais le toit ne s'est écroulé. roll roll roll

Dernière modification par Nialag (19/01/2013 17:33:20)

Nialag a écrit :

C'est quoi cette excuse de la mairie !!!! Depuis que le stadium existe, on a déjà eu beaucoup de neige que ça, et jamais le toit ne c'est écroulé. roll roll roll

principe de péaution....et comme demain ils annoncent grosses chutes de neige....

allez l'iris

/

en recherche de solutions de rechange

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

... grosses chutes de neige....

Comme cette nuit !!! 3 cm .

Qu'on me donne une pelle, et demain je suis sur le toit du stadium dès 8h pour enlever les 5cm actuel. A moins qu'il ne s'écroule si je monte dessus.

Nialag a écrit :

Qu'on me donne une pelle, et demain je suis sur le toit du stadium dès 8h pour enlever les 5cm actuel. A moins qu'il ne s'écroule si je monte dessus.

y'a plus que 5 cm lol et si c'était si simple on serait déjà tous sur le toit...

Dernière modification par bruno1 (19/01/2013 17:46:04)

allez l'iris

/

la vous avez vraiment merder !!!

Alerte Urgent ! Le match Lille Vs Bourg en Bresse quie devait se jouer dimanche 20 janvier est reporté. - En raison des chutes de neige de la nuit dernière, de l'alerte Vigilance Orange de Météo France pour la nuit prochaine et la journée de dimanche, Lille Métropole Communauté Urbaine et la Mairie de Villeneuve d'Ascq ont décidé la fermeture du Stadium Lille Métropole. Les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour organiser un évènement au sein de l'équipement. Le match est reporté à une date ultérieure.

confirmation match LMR-BOURG EN BRESSE reporté.

allez l'iris

/

ce week end j'étais tiraillé entre chat noir et ange blanc...mal m'en a pris j'ai juste eu le droit aux soldats rose du stade français..

allez l'iris

/

3° mi-temps