Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Je devais venir, mais je dois finalement annuler... Je ne verrai donc pas la pelouse de nos amis de Bobi.

Chouette, on aura une petite chance de gagner big_smile big_smile lol lol

ça y'est les premiers flocons sont arrivés heureusement que demain on joue plus au sud 4 ° de plus... parcontre épisode neigeux annoncé jusque dimanche prochain...d'ici là que lille bourg se joue en février...

Dernière modification par bruno1 (11/01/2013 15:56:12)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Je devais venir, mais je dois finalement annuler... Je ne verrai donc pas la pelouse de nos amis de Bobi.

Chouette, on aura une petite chance de gagner big_smile big_smile lol lol

Ben je porte pas la poisse sad

bonsoir bravo pour la victoire du LMR, sur le post évolution du score il est écrit que siva a été blessé, est ce que c'est un joueur du LMR ou Bobigny.

Pour Xavstras, Siva Ralago est 3/4 à Lille. Espérons qu'il soit vite rétabli Victoire historique à Bobigny où nous avons toujours souffert.

Ca y est, nous sommes 1er tout seul, de notre poule. smile smile Profitons en, je crains fort que demain nous repasserons deuxième sad sad

Dernière modification par Nialag (12/01/2013 23:26:23)

Bravo à l'équipe réserve et à l'équipe 1 pour ces victoires sur les terres de Bobigny. Face à des joueurs coriaces, durs, et percutants, l'équipe 1 a fait basculer le match à la 60ème minute, après avoir fait preuve de courage et d'abnégation, de patience pour juguler les Babyloniens, les deux équipes se rendant coups sur coups, avec pas mal de fautes de main, de passe. La tension était palpable sur le terrain mais aussi dans les tribunes. Siva a donné de sa personne pour sauver un essai à quelques minutes de la fin du match quand Lille menait 20 à 10. Il s'est blessé et j'espère que cela n'est pas très grave. Si quelqu'un parmi vous pourrait nous donner de ses nouvelles ? Merci ! A dimanche prochain !

dinky a écrit :

C'est vrai que vous n'êtes pas habitué à 3 défaites le même week-end, je plaisante bien sur, à noter que le match de F1 à lieu à 17h Samedi 12 janvier, la B à 15h15, pour les filles se sera dimanche 13 à 15h. Vous êtes les bienvenus chers lillois, vous connaissez la route..

J'avais pas bien compris ton message wink J'avais pas compris que tu parlais de ton club smile smile Monsieur a été visionnaire sur ce we. Joue au loto lol lol

Dernière modification par Nialag (15/01/2013 10:35:54)

revue de presse

allez l'iris

/

10 cm de neige ce matin sur la métropole. Des températures négatives annoncées pour toute la semaine. Quid du match LMR/Bourg ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

la volonté du club est de maintenir....les supportrices moins lol

allez l'iris

/

Classement national : Aller J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 5ème J6- LMR 5ème J7- LMR 6ème J8- LMR 6ème J9- LMR 5ème Retour R1- LMR 5ème R2- LMR 5ème R3- LMR 5ème

Nialag a écrit :

Classement national : Aller J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 5ème J6- LMR 5ème J7- LMR 6ème J8- LMR 6ème J9- LMR 5ème Retour R1- LMR 5ème R2- LMR 5ème R3- LMR 5ème <----------------------- une ampoule de vitamine D R4- LMR 3ème R5- LMR 3ème R6- LMR 2ème <----------------------- une deuxième ampoule R7- LMR 2ème R8- LMR 1er

Ben voilà c'était juste une carence mais pas dans le jeu smile

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps