Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :je vient de découvrir qu'un forumeur de rf a pour pseudo 'jaimepaslabavick"
C'aurait pu être moi, mais non. Mais je suis content de ne pas être seul. J'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" mais c'était trop long ...
Et donc tu as fait plus court. On a reconnu ta methode quand même!!!
kiritou a écrit :J'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" ...
... juste pour info.. dans quel coin du stadium tu te poses??? qu'on prenne un peu euh.. de distance lors de la réception de Bourg
(et moi qui pensait que c'était une vuvuzella!)
Dernière modification par Pole nord (08/01/2013 08:47:28)
Pole nord a écrit :kiritou a écrit :J'avais pensé changer de pseudo et prendre "c'estpasbonlabaviketçamedonnedescoliques" ...
... juste pour info.. dans quel coin du stadium tu te poses??? qu'on prenne un peu euh.. de distance lors de la réception de Bourg
![]()
(et moi qui pensait que c'était une vuvuzella!)
Ne t'inquiète pas, il y a une période de latence d'environ 8 heures.
Ce n'est qu'après ce délai que l'orage arrive. ![]()
RugbyFlandres a écrit :Et donc tu as fait plus court. On a reconnu ta methode quand même!!!
Heuuuhhhhhhh.... quelle méthode ?
la vedette dans ses oeuvres
hasard du calendrier, les filles jouent aussi a bobi ce week end ![]()
C'est vrai que vous n'êtes pas habitué à 3 défaites le même week-end, je plaisante bien sur, à noter que le match de F1 à lieu à 17h Samedi 12 janvier, la B à 15h15, pour les filles se sera dimanche 13 à 15h. Vous êtes les bienvenus chers lillois, vous connaissez la route..
Je devais venir, mais je dois finalement annuler... Je ne verrai donc pas la pelouse de nos amis de Bobi.
la gazette tant attendue ![]()
Voilà qui devrait permettre au LMR de mesurer sa prochaine popularité.
Olivier214 a écrit :Voilà qui devrait permettre au LMR de mesurer sa prochaine popularité.
je confirme c'est acté ![]()
bruno1 a écrit :la gazette tant attendue
Ca te fait chier de mettre le lien??? Quel rat, il le garde pour lui... Voilà le lien de la Gazette les gens :
arno74 a écrit :bruno1 a écrit :la gazette tant attendue
Ca te fait chier de mettre le lien??? Quel rat, il le garde pour lui... Voilà le lien de la Gazette les gens :
![]()
:P