Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

eun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ouest Urte Berri on (pourles basques) pour les gascons et les bigourdans wink Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças

Pas de chance Bruno 1 Tu es venu sur le CAP pour me demander et un peu de politesse la prochaine fois garçon !!! Et puis les supporters capiste t'ont renvoyé d'ou tu venais petit rigolo... Et oui les vacances en famille dans un pays chaud... Je t'ai manqué mon petit chèri. Mais bon je serais content de jouer et gagner contre toi afin d'avoir un tour 'Facile' et surtout de revoir le CHA...

Dernière modification par DAURIN (03/01/2013 16:29:26)

bonjour à vous tous,meilleur voeux et une bonne santé.... ;-) je vois que les supporters de bourg en bresse sont super chaud pour cette super affiche....je leurs souhaite la bienvenu dans notre chaudron ou la biére va couler a flot et aussi le bon vin chaud

et que la fête bat son plein.....car nous les ch'tis nous savons faire la fête.ami(es) supporters je compte sur vous pour étre LE MEILLEUR PUBLIC ET SURTOUT VENEZ NOMBREUX EL DIABLO

je vient de découvrir qu'un forumeur de rf a pour pseudo 'jaimepaslabavick" lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

DAURIN a écrit :
bruno1 a écrit :

eun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ouest Urte Berri on (pourles basques) pour les gascons et les bigourdans wink Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças

Pas de chance Bruno 1 Tu es venu sur le CAP pour me demander et un peu de politesse la prochaine fois garçon !!! Et puis les supporters capiste t'ont renvoyé d'ou tu venais petit rigolo... Et oui les vacances en famille dans un pays chaud... Je t'ai manqué mon petit chèri. Mais bon je serais content de jouer et gagner contre toi afin d'avoir un tour 'Facile' et surtout de revoir le CHA...

Gros blaire lol lol Un vrai champion, reste chez toi va tu feras mieux...

ben bien sur mon bruno ! bonne annee a tous et surtout au lmr ! bonne annee mon dobb !:)

jaimepaslabavik a écrit :

ben bien sur mon bruno ! bonne annee a tous et surtout au lmr ! bonne annee mon dobb !:)

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bonne et heureuse année 2013 aux supporters, dirigeants, entraineurs, joueurs, et staff de l'équipe de Lille Métropole RUgby

Dernière modification par xavstras (06/01/2013 00:11:51)

A tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr sur ce topic : Meilleurs voeux pour 2013

Meilleurs voeux à vous aussi, à votre club et merci pour tout ce que vous faites ! Vive le MR !

Nialag a écrit :

A tous les supporters du LMR, et ous les forumeurs des autres clubs qui viennenr sur ce topic : Meilleurs voeux pour 2013

Merci. Je vous souhaite également que des bonnes choses... sauf une! Votre élimination contre nous si jamais on se rencontre. lol wink tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

meilleurs voeux à tous! J'ai la vague impression que le site du LMR a encore des problèmes..

le chemin est long du projet à la chose

fablebien a écrit :
Nialag a écrit :

Merci. Je vous souhaite également que des bonnes choses... sauf une! Votre élimination contre nous si jamais on se rencontre. lol wink tongue

Ah ben non, j'suis con, ça sera forcément une très bonne année si on se rencontre...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Bonne année à tous les supporters de Lille ! Bonne année à tous les forumeurs !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps