Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

le dimanche à lille.....

Déjà comme tu l'as dit, pour le folklore le marché de Wazemmes...et à priori s'ils viennent ils ne seront là que le matin. De plus, s'ils viennent pour la première fois à Lille et qu'ils n'ont que peu de temps, ils peuvent visiter le Vieux-Lille, dimanche ou jour férié ça vaut tout de meme le coup d'oeil!

je voulais dire aprés le match et aprés notre réception wink je persiste le mieux c'est d'arriver samedi et dodo a l'hotel

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

le dimanche à lille.....

Déjà comme tu l'as dit, pour le folklore le marché de Wazemmes...et à priori s'ils viennent ils ne seront là que le matin. De plus, s'ils viennent pour la première fois à Lille et qu'ils n'ont que peu de temps, ils peuvent visiter le Vieux-Lille, dimanche ou jour férié ça vaut tout de meme le coup d'oeil!

je voulais dire aprés le match et aprés notre réception wink je persiste le mieux c'est d'arriver samedi et dodo a l'hotel

Je ne pense pas qu'ils s'éternisent après le match, il faut rentrer big_smile Effectivement, le mieux c'est d'arriver le samedi, mais s'ils arrivent le dimanche ils pourront voir notre jolie ville quand même!

s'ils arrivent tôt le matin on devrait pouvoir arranger çà wink

allez l'iris

/

Joyeux Noël à tous mes amis du LMR !!! À tous les joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters un joyeux noël.

bruno1 a écrit :

Bravo a vous pour cette première partie de cham , je vais venir vous voir pour le match contre bourg , les sup de de Massy sont tous derrière vous il faut des clubs du haut de la France en pro D2 même si pour nous cette saison est très dur

fanticmotor a écrit :
bruno1 a écrit :

Bravo a vous pour cette première partie de cham , je vais venir vous voir pour le match contre bourg , les sup de de Massy sont tous derrière vous il faut des clubs du haut de la France en pro D2 même si pour nous cette saison est très dur

Alors ça, ça fait plaisir, n'oublie pas de te faire connaitre wink

fanticmotor a écrit :
bruno1 a écrit :

wink

allez l'iris

/

Pfffff.... Vraiment trop cool, cette ambiance ! Qu'est-ce que ça change par rapport à l'étage du dessus ! Supporter du CSBJ, je me demande si le club devrait tout simplement pas rester en fédéralune (en même temps, cette année, on y est et on y reste...)

Salut a tous. Meilleurs voeux du gers a tout le Chti rugby. Tachez de faire en sorte de ne pas etre dans la poule de Lombez l'année prochaine. Adishatz.

Fils de brennus

romanico a écrit :

Salut a tous. Meilleurs voeux du gers a tout le Chti rugby. Tachez de faire en sorte de ne pas etre dans la poule de Lombez l'année prochaine. Adishatz.

... C'est où Lombez ? cool (C pas DMC j'ai regardé !) roll .... bon je sors ... mais avant je souhaite une bonne année a mes amis Lillistes et Gersous ! wink wink wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bonne année 2013 à tous les supporters du LMR, les dirigeants, joueurs et bénévoles. Bonheur et santé, voilà le programme que je vous souhaite. La même chose pour tous les clubs de Fédérale 1

Une bonne année les Lillistes, enfin jusqu'au 19 janvier.

Bonne et heureuse année 2013

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

eun bonne et heureussss et eun prod2 pour chés vacansssses ( pour les ch'ti) pour nos amis du sud ouest Urte Berri on (pourles basques) pour les gascons et les bigourdans wink Bonna annada Plan granada Santat à tots la familha Hera de bombanças

allez l'iris

/

3° mi-temps