Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

SITE ASRCC Grégory Paquelet blanchi La Commission d’appel fédérale a annulé le carton rouge reçu par Grégory Paquelet contre Lille. Le trois-quart centre pourra jouer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Expulsé « pour indiscipline » à la dernière minute du match contre Lille, le 24 novembre dernier, Grégory Paquelet avait écopé de 10 jours de suspension. Le club avait fait appel de cette sanction et préparé un dossier pour la défense de son joueur. Mardi 18 décembre, Eric Catinot, le Directeur sportif, et Grégory Paquelet, se sont rendus à Marcoussis pour être auditionnés par la Commission d’appel de la FFR. La vidéo et l’argumentaire présentés ont convaincu la Commission d’Appel Fédérale qui a décidé « d’infirmer la décision contestée ». Grégory Paquelet est donc blanchi, son carton rouge lui est retiré. Par conséquence, le trois quart centre pourra disputer le derby contre Mâcon le 6 janvier. Avant lui, Julien Juillet avait lui aussi été blanchi du carton rouge reçu contre Bourg-en-Bresse.

les cartons rouges sont blanchis norma avec nos couleurs lol

allez l'iris

/

Très sympa cette soirée des capes d'or!!! Vivement la reprise, ça va manquer le rugby...

Mon préféré a été élu boulette man de l'année, c'est pô juste ... !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Salut les copains belges, qu'est ce qu'on peut faire à Lille un 20 janvier, à part aller voir un match de rugby dans un stade excentré? Merci pour les infos.

pas grand chose mon bon mossieur..... le mieux etant d'arriver la veille wink là tout sera open all the night. ici quand on veut sortir le dimanche on va en belgique

allez l'iris

/

Mmmh il se dit ici qu'en arrivant la veille on échappe difficilement à une baignade nocturne dans la Deule...

non le samedi soir tu fait le quartier des halles et le dimanche matin tu fait le vieux lille(pour ne pas tomber dans le canal) et éventuellement wazemmes pour le folklore si vous faites quelque chose prévenez nous wink

allez l'iris

/

kiritou a écrit :

Tu avoueras mon cher Kiritou...que c'était tellement mérité :mdr: Elle est sublime sa boulette, un chef d'oeuvre, lui même le reconnait. D'ailleurs tu aurais pu te faire connaitre si tu étais là, qu'on boive un verre ensemble. Pour ton chouchou, fut un temps, il passait ici, mais on ne le voit plus!

Rougekitache a écrit :

Salut les copains belges, qu'est ce qu'on peut faire à Lille un 20 janvier, à part aller voir un match de rugby dans un stade excentré? Merci pour les infos.

N'écoute pas le sieur Bruno, y'a toujours à faire sur Lille!!! La question est à quelle heure arrivez vous? Attends de connaitre les horaires des matchs...

le dimanche à lille.....

allez l'iris

/

arno74 a écrit :
kiritou a écrit :

Tu avoueras mon cher Kiritou...que c'était tellement mérité :mdr: Elle est sublime sa boulette, un chef d'oeuvre, lui même le reconnait. D'ailleurs tu aurais pu te faire connaitre si tu étais là, qu'on boive un verre ensemble. Pour ton chouchou, fut un temps, il passait ici, mais on ne le voit plus!

Je n'y étais pas, on m'a raconté. (Ca m'a, quand même, bien fait rire.)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

bruno1 a écrit :

le dimanche à lille.....

Déjà comme tu l'as dit, pour le folklore le marché de Wazemmes...et à priori s'ils viennent ils ne seront là que le matin. De plus, s'ils viennent pour la première fois à Lille et qu'ils n'ont que peu de temps, ils peuvent visiter le Vieux-Lille, dimanche ou jour férié ça vaut tout de meme le coup d'oeil!

3° mi-temps