Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Euh.. Nico Chaix est si souvent dans les meilleurs que je le zappe parfois pour laisser la place a ceux qui ont été bons eux aussi même si c'est un petit peu moins.
Ca me permet de remonter dans le bus tranquille car j'ai parfois des réflexions style "et moi comment je m'appelle ?" ![]()
arno74 a écrit :Pour le CR il est très bien et très honnête, conforme à ce qu'on a vu. Par contre, si je peux me permettre, le 1er essai lillois est l'oeuvre de Guillaume Potelle qui applatit seul
Et je suis surpris de ne pas voir dans les + cotés Viennois le 14 Nicolas Chaix, car quand il a prit son carton on a vu la différence. Un excellent joueur. Pour le site, il a un soucis depuis samedi, un ptit virus à priori, le club y travaille...
on l'a bien vu sur un de ses dégagement il nous permet de rester dans leur 22
voilà pourquoi aprés on n'a meuglé "faites taper le 14" ![]()
il me semble que sur un essai de ce type il n'est pas trés logique de ne l'attribuer qu'à un seul joueur mais plutôt au pack complet qui effectue un énorme travail sur ce mouvement....
Oui mais depuis peu, certain porte un oeil avisé sur les 1ère lignes. C'est l'amélioration continue!
je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'années.
bonjour à vous....;) je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et surtout content du dernier match au stadium superbe ambiance.....peut mieux faire
salut el diablo, il ne tient qu'à toi ![]()
Non quand même...pas qu'à lui, tout le monde doit s'impliquer il ne doit pas être seul. Et si on va à Bobi, il y'a du boulot sur certains chants...
je fais le maximum de pub pour ce fameux déplacement..... car mes amis de bobigny m'attendent les bras ouvert... ;-)
eldiablodulmr a écrit :je fais le maximum de pub pour ce fameux déplacement..... car mes amis de bobigny m'attendent les bras ouvert... ;-)
Tiens, un nouveau !!!
Mais qui es-tu ???? ![]()
bonjour Nialag, et à vous tous bien sur...... je vous souhaite de bonne fête de fin d'année,et continuons ensemble cette merveilleuse aventure qui nous promet beaucoup de sensation VIVE LE RUGBY ET LE LMR.......ROUGE,ROUGE,ROUGE ET BLANC
bonjour petit papa noél du LMR,
je voudrai que tu me rapporte.......
UNE SONO PORTATIF
car je n'ai plus de voix......
MERCI D AVANCE PAPA NOEL DU LMR ![]()
eldiablo, eldiablo ...
C'est pas trés ch'ti ça !
el diap serait plus approprié
Salut el diap , bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. J'espère que le père Noël t'apportera un super mégaphone ultra puissant et une boîte de pastilles Valda.
Cela fait plaisir de voir les amis Lillois en pleine préparation de la fin de l'année et de se souvenir de la belle prestation du Diablo à Massy qui avait été très appréciée. Je nous souhaite de belles retrouvailles en PROD2 l'an prochain !