Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je tremble... ![]()
arno74 a écrit :Je tremble...
bon je sais que je peut partir en vacance tranquille ![]()
Compte sur moi ![]()
une patrimoine lillois s'en est allé,rejoindre les cappenoulles .. amusez vous biens
bourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule!!! ALLER LILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Dernière modification par bruno1 (08/12/2012 20:46:38)
Malheureusement non...on serait ex aequo mais toujours second au classement car on prend le goal average particulier pour départager... Gagnons déjà demain, on verra le classement plus tard!!!
bruno1 a écrit :bourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule!!! ALLER LILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Bin non pas encore demain ,pas possible
(voir point terrain )
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR en effet j'ai omis ce détail..
arno74 a écrit :Malheureusement non...on serait ex aequo mais toujours second au classement car on prend le goal average particulier pour départager... Gagnons déjà demain, on verra le classement plus tard!!!
on serait ex aequo SI on gagne avec B-off
Oui Nialag, en point on serait ex aequo, mais sur le classement ils seront devant nous car ils nous ont battu...
arno74 a écrit :Oui Nialag, en point on serait ex aequo, mais sur le classement ils seront devant nous car ils nous ont battu...
Oui Arno
. Il faudra donc les battre de + de 9 pts l'année prochaine.
Ne tient-on pas compte du pointaverage entre equipe que si elles ont joue l aller et le retour ?
ne vous prenez pas les pieds dans le tapis viennois cet après midi
good game ![]()
bruno1 a écrit :bourk a gagné....mais sans bo c'est demain que l'on reprend les rennes de la poule!!! ALLER LILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
si on prend les rennes, c'est le père noël qui va pas être content : il lui restera plus que les rènes pour ses livraisons ![]()