Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne n'a dit que nous étions "déjà montés", loin de là, nous avons trop de respect pour nos adversaires. On prendra les matchs les uns après les autres. Et ne t"inquiète pas pour nous, si on monte on sait ce qu'on fera...de la résistance, comme tout le monde. Par contre, tu as vu Lille, avec un effectif totalement remanié dans lequel il manquait notre capitaine, notre ancien international anglais, notre ancien international Tongien, dans lequel des titulaires étaient au repos et avec des retours de longues blessures (Yannick Ringot pour ceux qui n'ont pas vu). Et on gagne sur une pelouse sur laquelle plus personne ne s'est imposé depuis les plays off 2009...mais on est nul à chier...si on fait ça partout, ça me va crois moi!!! Tu auras l'occasion de nous revoir à Dijon ne t'inquiètes pas! Tu peux demander à d'autres équipes leur point de vue, je ne suis pas sur que Montluçon ait été impressionné par Bourg en Bresse, alors que nous avons gagné 25-9 chez eux...d'un match sur l'autre il n'y a aucune vérité, loin de là.
burgondy21 a écrit :Je dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo entre les 2 équipes ,vous n'etes encore pas montés ,et monter pourquoi faire ,pour prendre des roustes,surtout avec l'équipe que vous avez actuellement ,si c'est çà l'elite de la F1,il y a de quoi etre inquiet.
budget nevers 4 M€ (combien de gars du cru ?, combien de reichels et crabos ?
Lille 2 m€ (11 joueurs du cru, et une reichel et une crabos
)
vivons heureux ,vivons cachés
c'est là qu'on est les meilleurs..
rv pour les phases finales...
Dernière modification par bruno1 (30/11/2012 16:21:37)
sinon la gaztte est sortie
à strasbourg dernière météo neige samdi soir et dimanche tte la journée...
Toi tu veux nous porter la poisse...
Mais pas grave, en plus tu dis nimp...
Samedi soir et dimanche dans la matinée, puis ça s'arrête, de plus ils annoncent 2/3 degrés, ça tiendra pas au sol ![]()
en quoi je porterai la poisse ? a 23h05 c'était la mééo annoncée sur météo france!!
bonne route et amusez vous bien ![]()
Dernière modification par bruno1 (30/11/2012 23:23:37)
Quand je fais météo France dimanche aprem, y'a pas de neige. Bref, je crois les doigts...
bruno1 a écrit :burgondy21 a écrit :Je dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo entre les 2 équipes ,vous n'etes encore pas montés ,et monter pourquoi faire ,pour prendre des roustes,surtout avec l'équipe que vous avez actuellement ,si c'est çà l'elite de la F1,il y a de quoi etre inquiet.
budget nevers 4 M€ (combien de gars du cru ?, combien de reichels et crabos ? Lille 2 m€ (11 joueurs du cru, et une reichel et une crabos
) vivons heureux ,vivons cachés
c'est là qu'on est les meilleurs.. rv pour les phases finales...
Te fatique plus à répondre... A Chalon, certains ont des lettres en trop...
vadrouilleur a écrit :bruno1 a écrit :burgondy21 a écrit :Je dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo entre les 2 équipes ,vous n'etes encore pas montés ,et monter pourquoi faire ,pour prendre des roustes,surtout avec l'équipe que vous avez actuellement ,si c'est çà l'elite de la F1,il y a de quoi etre inquiet.
budget nevers 4 M€ (combien de gars du cru ?, combien de reichels et crabos ? Lille 2 m€ (11 joueurs du cru, et une reichel et une crabos
) vivons heureux ,vivons cachés
c'est là qu'on est les meilleurs.. rv pour les phases finales...
Te fatique plus à répondre... A Chalon, certains ont des lettres en trop...
le h, le a et le l !!
Chers lillois une petite question me taraude : Comment se comporte august au sein de l'équipe ? Merci
Très bien, il s'est intégré avec succès, c'est un vrai pro, toujours le premier au stade les jours de matchs. Et en plus, c'est un super mec!
Content nous aussi on l'appréciait ... Merci
arno74 a écrit :Très bien, il s'est intégré avec succès, c'est un vrai pro, toujours le premier au stade les jours de matchs. Et en plus, c'est un super mec!
peu pas mieux dire,
déjà présent à la braderie ,trés accessible, a l'air d'avoir bien intégré le groupe et plus encore
la petite famille au match tout les dimanches
bonsoir, le match STRASBOURG-LMR aura lieu pour le moment. je posterai dés que j'aurai des informations ce dimanche en fin de matinée.