Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fablebien a écrit :Les ch'tits, pouvez-vous nous dire quelles sont les différences entre votre équipe de l'an passé et celle-ci? Le niveau est comment dans cette poule 1? On dirait que le LMR galère un peu plus cette année mais assure l'essentiel et a un peu le comportement de Massy de la saison passée..., je me trompe??
Ben faut m'le dire les gars que mes questions ne vous intéressent pas... que j'attende pas la réponse comme un couillon.
![]()
Fab, concernant l'équipe je dirai qu'elle progresse doucement mais surement, ça veut peut être dire qu'on sera au top pour les phases finales...(si nous y sommes, je n'aime pas parler trop vite). Pour la poule, elle me parait encore plus homogène que la saison passée. Pour ce qui est de notre parcours, il faudrait demander à Nialag une comparaison en chiffre par rapport à la saison passée. Si on fait le parcours de Massy, je suis preneur, ça voudra dire qu'on pourra monter. On gagne de 2 points à Chalon et pour tout le monde on galère, mais je rappelle tout de même que Chalon était invaincu à la maison depuis plus de 2 saisons, ce n'est donc pas loin de là une mauvaise perf. On a perdu un seul match contre Bourg chez eux, et là non plus il n'y a pas grand chose à reprocher. On ne peut pas gagner tous les matchs avec le BO, cette poule étant très homogène.
arno74 a écrit :Fab, concernant l'équipe je dirai qu'elle progresse doucement mais surement, ça veut peut être dire qu'on sera au top pour les phases finales...(si nous y sommes, je n'aime pas parler trop vite). Pour la poule, elle me parait encore plus homogène que la saison passée. Pour ce qui est de notre parcours, il faudrait demander à Nialag une comparaison en chiffre par rapport à la saison passée. Si on fait le parcours de Massy, je suis preneur, ça voudra dire qu'on pourra monter. On gagne de 2 points à Chalon et pour tout le monde on galère, mais je rappelle tout de même que Chalon était invaincu à la maison depuis plus de 2 saisons, ce n'est donc pas loin de là une mauvaise perf. On a perdu un seul match contre Bourg chez eux, et là non plus il n'y a pas grand chose à reprocher. On ne peut pas gagner tous les matchs avec le BO, cette poule étant très homogène.
Yep Merci Arno. Tu la sens comment toi cette équipe du LMR? Parce que l'an dernier elle était impressionnante et elle a impressionné. Mais comme tu dis, le principal est que les équipes qui visent la qualif, se doivent d'être prêtes au bon moment.
Je dirai qu'elle est peut être moins impressionnante, mais elle n'en reste pas moins la meilleure attaque de la poule avec 6 essais marqués de plus que la seconde meilleure attaque... Je pense que l'équipe est plus mature et que nous gagnons des matchs que nous aurions sans doute perdu cette saison (Vienne et Chalon) et cette reflexion vient d'un joueur présent également la saison passée. Nous en avions discuté après la difficile victoire à Vienne et lui le sentait comme ça, l'équipe est plus réaliste et peut à tout moment faire la différence en exploitant la moindre faiblesse adverse. Le banc est plus profond que la saison passée avec 1 départ et 1 arrêt pour 4 arrivées et des retours de blessures ajouté à ça une équipe B qui tourne et des mecs qui poussent au portillon. Bref, comparer maintenant est difficile on verra plus tard. Maintenant, si tout le monde nous trouve moins bon que la saison passée mais qu'on monte au final ça me va bien!!!
fablebien a écrit :Les ch'tits, pouvez-vous nous dire quelles sont les différences entre votre équipe de l'an passé et celle-ci? Le niveau est comment dans cette poule 1? On dirait que le LMR galère un peu plus cette année mais assure l'essentiel et a un peu le comportement de Massy de la saison passée..., je me trompe??
la différence avec la saison passée vient surtout du fait que l'on est attendu partout,avec une volonté farouche de faire tomber lille.
Un peu comme dans les autres poules d'ailleurs regarde comme montauban,nevers,tyrosse bourguoin et bourg se font accrochés régulièrement...
le fait de vouloir envoyer du jeu et de tenter de nouvelles choses et des joueurs a de nouveaux postes y est surement aussi pour quelque chose le temps que tous les rouages soient biens huilés, ne vient pas du jour au lendemain.... et personnellement je trouve ça sympa de découvrir la compo à la dernière minute
et oui massy a aussi eu des coups de mou l'an dernier et le plus important c'est d'atteindre la finale épicétou ![]()
jmc43 a écrit :ami lillois dite merci l arbitre car chalon a dominé le match .surtout beaucoup d erreur d arbitrage en defaveur de chalon mais beau match
merci au public chalonais d'aprés ce que je peut lire ça et là... à un m'en donné l'arbitre quine supporte plus l'ambiance et le manque de respect ne se laisse pas impressionné par le public et si faute il y a et qu'il ne voit ça que du coin de l'oeil bin ,il doute et ne siffle pas c'est un homme comme les autres..
Si tant est que la comparaison puisse être utile, ou servir qui ou quoi que ce soit, la voici. A la fin des matches aller : Saison précédente
Clubs Pts Jeu G N P Pour Cont Diff E+ E- BO BD CB
Lille 37 9 8 0 1 202 114 88 24 5 4 1 30
Massy 29 9 6 0 3 187 116 71 20 3 3 2 31Nevers et Macon à 27 pts Cette saison
Bourg 36 9 8 0 1 264 118 146 20 7 3 1 20
Lille 35 9 8 0 1 255 137 118 26 9 3 0 15Mâcon à 28 pts et Vienne, 25.
Dernière modification par Nialag (26/11/2012 17:12:32)
fablebien a écrit :arno74 a écrit :Fab, concernant l'équipe je dirai qu'elle progresse doucement mais surement, ça veut peut être dire qu'on sera au top pour les phases finales...(si nous y sommes, je n'aime pas parler trop vite). Pour la poule, elle me parait encore plus homogène que la saison passée. Pour ce qui est de notre parcours, il faudrait demander à Nialag une comparaison en chiffre par rapport à la saison passée. Si on fait le parcours de Massy, je suis preneur, ça voudra dire qu'on pourra monter. On gagne de 2 points à Chalon et pour tout le monde on galère, mais je rappelle tout de même que Chalon était invaincu à la maison depuis plus de 2 saisons, ce n'est donc pas loin de là une mauvaise perf. On a perdu un seul match contre Bourg chez eux, et là non plus il n'y a pas grand chose à reprocher. On ne peut pas gagner tous les matchs avec le BO, cette poule étant très homogène.
Yep Merci Arno. Tu la sens comment toi cette équipe du LMR? Parce que l'an dernier elle était impressionnante et elle a impressionné. Mais comme tu dis, le principal est que les équipes qui visent la qualif, se doivent d'être prêtes au bon moment.
perso je la sent plus mature, plus sûre d'elle (trop m^me peut être en début de saison) et qui sait mettre le coup de boutoir au moment ou il faut.l'équipe sait maintenant que la saison va être très longue et qu'il faudra savoir être présent le jour J et donc j'ai l'impréssion qu'elle tente de gérer les moments forts et faible, ça ne sert à rien de blesser la moitié de l'effectif pendant les qualifs.
bon lille qui reprends la 5 eme place nationale et qui se déplace la semaine prochaine alors que bourg non c'est bon çà
Bon, en regardant les photos, on voit que l'effectif a bien tourné sur ce match, ce qui prouve encore que le groupe est large!!!
On ne parle que trés peu de notre équipe B. Elle a pourtant fait une excellente 1ère phase. Actuellement 1ère ex aequo avec Boboche en poule 1, 2ème au goal average et 1ère au nombre de pts marqués toutes poules confondues. Bravo les gars !
J'essaye d'en parler le plus souvent possible et c'est vrai que j'ai oublié ce dimanche. D'ailleurs ils mériteraient d'avoir plus de monde pour les voir jouer vu le spectacle qu'ils proposent!
bonjour, chers supporters du LMR, le match STRASBOURG-LMR Ce jouera dimanche, il n'y a pas de neige à Strasbourg pour le moment, ce matin il fait même beau. en cas de changement, en cas que le match est reporté je posterai un message. bonne fin de semaine à vous
Je dirai à Arno ,que pour avoir vu jouer Nevers et Lille, il n'y a pas photo entre les 2 équipes ,vous n'etes encore pas montés ,et monter pourquoi faire ,pour prendre des roustes,surtout avec l'équipe que vous avez actuellement ,si c'est çà l'elite de la F1,il y a de quoi etre inquiet.