Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

c'est nialag qui anime un post a ce sujet wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et...On le trouve où et comment ce post ?

BruTom a écrit :

Et...On le trouve où et comment ce post ?

c'est le post TOP XXX

le chemin est long du projet à la chose

D'ailleurs, je viens de le mettre à jour.

Merci Nialag !

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris

/

Classement national : J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 5ème J6- LMR 5ème J7- LMR 6ème J8- LMR 6ème On se trouve donc dans l'obligation de ramener une victoire bonifiée ce we de Chalon. Avec l'espoir que Bourg ne fasse pas de même à Bobigny. Histoire de revenir dans le carré de tête.

Salut Amis Lillois. C'est le jour de gloire pour vous! Le simplet de Bordeaux doit choisir entre Le Sergent Major du Carnaval et Copinard pour la présidence de l'UMP. J'espère que les Bourguignons vont entendre votre refrain à la fin de la rencontre. Mais il convient de vous méfier d'une équipe qui joue avec la progéniture de grands Anciens Bourguignons " Cabadais, Catinot, Juillet." Concernant le dernier il parait que c'est le portrait craché du père, un Talonneur d'exception(avec lequel j'ai eu l'honneur de jouer), mème gabarit, mème mental. Alors méfiance, et bon match.

Fils de brennus

et un brasseur en plus alors méfiat adishatz wink

Dernière modification par bruno1 (24/11/2012 11:31:12)

allez l'iris

/

Victoire lilloise en terre Chalonnaise sur le score de 16 à 18. Première défaite de Chalon à domicile depuis plus de 2 saisons...un bel exploit. Un rouge pour Chalon à la dernière minute, un match et un public chaud d'après mes échos...

ami lillois dite merci l arbitre car chalon a dominé le match .surtout beaucoup d erreur d arbitrage en defaveur de chalon mais beau match

C'est aussi l'arbitre qui manque 5 pénalités pour Chalon???

oui,mais ca joue beaucoup ces decisions ,la cravate sur juillet pas sanctionné a la fin

Oui ça joue plus que 5 pénalités manquees...et c'est lui aussi qui troue votre défense pour marquer 2 essais. C'est tellement plus simple de voir les choses par le bout de la lorgnette...

3° mi-temps