Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kiritou a écrit :Je n'avais pas osé citer la marque
Bavik n'aurait pas une autre bière à nous proposer. Quelquechose d'un peu moins ... heuh ... basique ?
il y a aussi la pétrus( ne pas conffondre avec alexandra pertus
)
qui sont somme toute excellentes ,c'est une idée de proposer deux bières en pression, mais attention elle ne sera pas a 2 € celle là..
donnez votre avis on fera remonter l'info ![]()
Va pour la Petrus blonde à 2,50 €.
je la bois plus a 3€ ![]()
3 € ? faut qu'elle soit bonne alors !
toi t'as jamais gouté la petrus...
sinon pour la petite histoire l'équipe peut vraiment être fière c'est la seule a prendre le bo à mâcon....et n'as pas laissé le bd...
bruno1 a écrit :sinon pour la petite histoire l'équipe peut vraiment être fière c'est la seule a prendre le bo à mâcon....et n'as pas laissé le bd...
Même si prendre le BO a la machine à ne pas jouer Tuberienne est un très très bon résultat, tu pourras le dire et comparer quand Macon sera allé à Bourg... et Lille à Macon... ![]()
OK pour la Petrus Après tout il peut bien y avoir deux bières, ya bien deux colas (coca et pepsi!!)
Tsss Tsss Lille est incomparable mon cher Broussard
salut amis lillois Vous qui avez assista aux deux matchs versus st etienne et macon quel est votre pronostic pour le macon st etienne de ce dimanche ?
si vous faites le m^me match qu'à lille c'est jouable
(sous réserve que macon ne change pas de style de jeu non plus)
Dernière modification par bruno1 (20/11/2012 12:12:18)
oldcroco42 a écrit :salut amis lillois Vous qui avez assista aux deux matchs versus st etienne et macon quel est votre pronostic pour le macon st etienne de ce dimanche ?
Je l'ai déjà dit pour moi Sainté est de loin la plus belle équipe vue à Lille. Si vos 3/4 ont du feu dans les jambes comme chez nous c'est carrément jouable car à part le 15 chez eux c'est pas super rapide. Par contre il va falloir être hyper discipline pour que ça le fasse. Je pense que ça va être plus accroché qu'on ne le pense.
revue de presse suite pas d'image de rencontre a XV domage car superbe reportage sur le lmr
Bonsoir à tous ! Est-ce que quelqu'un parmi vous tient des statistiques sur les essais lillois ? Qui est le meilleur marqueur de l'équipe depuis dimanche ? Merci