Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils se moquent des clubs concernés, c'est pas correct!!
Les performances sportives étant directement liées aux performances financières ont peut penser que bien des clubs ayant vus trop gros soient redescendus nonobstant les performances sportives. C'est aussi faire injure à toutes les équipes rétrogradées qui de votre point de vue mériteraient leur châtiment Seriez vous là où vous êtes avec un plus petit budget en 2008, perso je ne le crois pas !
bon juge bonne écoute belle plaidoirie arguments bien construits pour nous je dirai au score 8 à 5 pour nous mais on ne peut préjuger de la décision finale de l'arbitre supreme, qui, seul dans le vestiaire, va peser la valeur des arguments de chaque partie et rendre ses conclusions au plus tard mardi. allez la choune
sella 3 a écrit :Les performances sportives étant directement liées aux performances financières ont peut penser que bien des clubs ayant vus trop gros soient redescendus nonobstant les performances sportives. C'est aussi faire injure à toutes les équipes rétrogradées qui de votre point de vue mériteraient leur châtiment Seriez vous là où vous êtes avec un plus petit budget en 2008, perso je ne le crois pas !
Je crois que tu te trompes en disant que "les perf sportives sont directement liées aux perf financières"... il y a une myriade de contre-exemples à chaque saison et dans chaque sports!
Comme Toulon par exemple !!!!!
CENO.fr a écrit :sella 3 a écrit :Les performances sportives étant directement liées aux performances financières ont peut penser que bien des clubs ayant vus trop gros soient redescendus nonobstant les performances sportives. C'est aussi faire injure à toutes les équipes rétrogradées qui de votre point de vue mériteraient leur châtiment Seriez vous là où vous êtes avec un plus petit budget en 2008, perso je ne le crois pas !
Je crois que tu te trompes en disant que "les perf sportives sont directement liées aux perf financières"... il y a une myriade de contre-exemples à chaque saison et dans chaque sports!
Je suis plutot d'accord avec toi, même s'il y a toujours des contre exemple comme le dit Céno.fr, en generale un club a gros budget à plus de chance d'avoir des bons résultats qu'un club à petit budget. Maintenant c'est normal que les clubs qui trichent et vienvent au dessus de leur moyen soient sanctionner par rapport au club qui font l'effort de rester dans les clous imposés par la FFR sinon ca serait trop facile pour ces clubs et ca serait la course à l'endettement comme dans certains pays. C'était le cas de Chalon depuis quelques années je pense, de Montauban qui arrive en F1, Rouen l'année dernière qui volent le Jean-Prat à Lille mais qui on s'est rendu compte a completement exploser.....
Seriez vous là où vous êtes avec un plus petit budget en 2008, perso je ne le crois pas !
Par contre la ou tu as tords (Sella3) c'est que Lille n'est absoluement pas dans ce cas. Le budget de Lille a toujours été très raisonnable par rapport aux clubs du nord en F1, j'ai pas l'impression que Lille propose au jouuerrs des salaires exorbitant (...) et surtout je pense que Lille est assez claire par rapport à la manière dont le club paye ses joueurs contrairement à bcp de clubs qui usent et abusent des frais d e déplacement et des ASSEDIC...... C'est bien pour ca que le proces fait par la FFR au club est infondé et que le club est allé jusq'au bout de la procédure judiciaire. Espérons maintenant que le dénouement soit positif mardi car le LMR, ses dirigeants, ses bénévoles et surtout ses joueurs le méritent. Croisons les doigts plus que quelques heures avant la fin de ce calvaire.
LILLE Métropole Rugby est passé au Tribunal Administratif ce matin. Le Juge débordé de travail donnera son jugement en début de semaine prochaine!!! Si LILLE est maintenu en fédérale 1 la fédération ne va pas tout changer, il y aura une poule de 13 avec une descente supplémentaire en fin de saison. Je craints pour le relationnel avec la Fédération. Elle ne fera pas de cadeaux au club et bonjour le choix des arbitres. Comment est le moral de l'entraineur? Sans parler des joueurs qui reprennent l'entraînement lundi sans savoir où ils vont. Quoi qu'il arrive les dégâts collatéraux vont être terribles.
bonne chance a lille et bon courage!
sella 3 a écrit :Comme Toulon par exemple !!!!!
Les Toulonnais, ont bons coeur est méritent d'être en TOP14
Dernière modification par jibouneta (07/08/2010 07:57:35)
hier le juge mangeait avec martine c'est pour ca qu'il n'a pas pu délibérer;)
La décision de relégation du club était connue, paraît-il, de la direction depuis fin janvier. Est-ce vrai? Si oui pourquoi l'avoir caché et principalement aux joueurs et à l'entraîneur? Avec plus de recul le club aurait mieux préparer sa défense. En plus le Président était absent, hier, encore en vacance... La psychologie et le relationnel dans l'instant, dans ce type d'affaire, sont essentiels.
et où sera publié la décision finale? pourra t-on la voir au tribunal?
Imagine la fin du championnat dans la tête des joueurs s'ils avaient su qu'ils allaient être rétrogradés en juin.... quel intérêt de s'entrainer ou même de faire les déplacements.....??
Donc, j'imagine rétrogration en Fédérale 2