Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

rouge contre vert !!!!! il y en a qui vont moucher rouge et d'autres qui vont etre vert de rage !!!! Alors bon match à vous...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

bienvenue en enfer amis stéphanois, avec le retour d'el diablo demain

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Merci. Mais perso je monte pas . Je crains les courants d'airs, et j'ai une grosse voix qui risque de faire de l'écho au stadium. Je voudrais pas déranger.

Dernière modification par renardsubtil (10/11/2012 16:58:34)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Mouarf, c'est quoi la moyenne de spectateurs à Sainté??? On sera autour de 5000 demain wink

Capacité 21000. Ca sonne creux quand même. tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

La c'est toi qui sonne creux !! yikes

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

C'est exactement ce que m'a dit mon neurologue.

On en parle

renardsubtil a écrit :

18500 la capacité assise. Oui ça sonne creux en effet, mais comment faire pour un club de Fed1 qui récupère un tel outil? Nous n'avons pas la prétention de remplir ce stade pour le moment, mais à l'avenir on verra. Autre subtilité de ce stade, la tribune "Présidentielle" fait un peu plus de 6000 places, celle Honneur en face environ 4500-5000, le reste du stade à savoir les virages et derrière les poteaux n'ont pas de toiture, donc peu de chance qu'on s'en serve un jour...

Il vaut mieux être peu nombreux et bien accompagnés... Nous à Sainté on a été près de 21500 ! C'est le record F1 et proD2 mais c'est factice, enfin c'était un coup de pub !

Dernière modification par Quintalshark (11/11/2012 12:10:29)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Bon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour expliquer pourquoi et comment ?? Bon retour aux Stephanois !

Quintalshark a écrit :

Il vaut mieux être peu nombreux et bien accompagnés... Nous à Sainté on a été près de 21500 ! C'est le record F1 et proD2 mais c'est factice, enfin c'était un coup de pub !

J'en ai discuté ce midi avec votre ancien président, ce jour là 30000 invitations sont partis dans la région... Mais factice ou pas, vous l'avez fait et chapeau!

Old7fromLUC a écrit :

Bon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour expliquer pourquoi et comment ?? Bon retour aux Stephanois !

Je n'oserai pas une explication car je n'ai pas les clefs pour ça. Juste dire qu'en face ce n'était pas des peintres loin de là, ils ont éprouvé notre défense (on a retrouvé le mur de la saison dernière aujourd'hui) sans réussir à la percer...mais qui peut dire que cette belle équipe du Case n'aurait pas mérité le bonus défensif? J'ai vu une équipe impressionnante dans l'impact et les joueurs ont été unanimes à ce sujet, une équipe rude et valeureuse. Il ne faut pas pensé qu'on peut marcher sur tout le monde tout le temps, l'adversaire a aussi le droit de jouer et de nous poser des problèmes. On a vu des arrières (11-14-15) avec des jambes de folie et des avants rugueux. On peut se demander comment cette équipe a fait pour en être là au classement pour moi c'est improbable vu son potentiel. Ils vont à mon avis faire mal dans les prochains matchs après un début de saison manqué. Bref, pas de bonus, mais un vrai beau match de rugby. Je tiens à rajouter tout de même que l'essai de Brent Russel est totalement valable, il est à au moins 20cms de la ligne de touche. Dimanche prochain, un autre morceau se présente avec Macon, alors parlez en autour de vous et emmenez le plus de monde possible avec vous!

arno74 a écrit :
Old7fromLUC a écrit :

Je n'oserai pas une explication car je n'ai pas les clefs pour ça. Juste dire qu'en face ce n'était pas des peintres loin de là, ils ont éprouvé notre défense (on a retrouvé le mur de la saison dernière aujourd'hui) sans réussir à la percer...mais qui peut dire que cette belle équipe du Case n'aurait pas mérité le bonus défensif? J'ai vu une équipe impressionnante dans l'impact et les joueurs ont été unanimes à ce sujet, une équipe rude et valeureuse. Il ne faut pas pensé qu'on peut marcher sur tout le monde tout le temps, l'adversaire a aussi le droit de jouer et de nous poser des problèmes. On a vu des arrières (11-14-15) avec des jambes de folie et des avants rugueux. On peut se demander comment cette équipe a fait pour en être là au classement pour moi c'est improbable vu son potentiel. Ils vont à mon avis faire mal dans les prochains matchs après un début de saison manqué. Bref, pas de bonus, mais un vrai beau match de rugby. Je tiens à rajouter tout de même que l'essai de Brent Russel est totalement valable, il est à au moins 20cms de la ligne de touche. Dimanche prochain, un autre morceau se présente avec Macon, alors parlez en autour de vous et emmenez le plus de monde possible avec vous!

Il parait qu'ils vont gagner à partir de décembre tous les matches retour avec BO soit 45 points ! On devrait pas être mal au final...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps