Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Bravo Lille, victoire méritée, votre équipe a maîtrisée la partie en marquant dans ses temps forts et en ayant une bonne gestion des temps faible en ne faisant pas de fautes, vous avez une équipe qui envoie du jeu c'est agréable à regarder, bravo à vous et bonne continuation pour la suite du championnat.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Un grand merci à Thor pour nous avoir, par ses sms, permit de suivre ce match en live.

revue de presse du coté auvergnat lille retrouve peu à peu sa sérénité on dirait, mr Bourgeois y sans nul doute pour quelque chose. 3 semaines de break , le danger.... dur de reprendre le rythme ,mais bon l'intégrité physique des joueurs. en m^me temps reprise au stadium aprés 3 semaines de frustration.. il sera peut être là le match référence et Lille remonte à la 5 ème place nationale wink

Dernière modification par bruno1 (22/10/2012 09:51:08)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

a réviser pour le 11/11

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

revue de presse et Lille remonte à la 5 ème place nationale wink

Si tu regardes bien dans ce classement national, il y a 49 équipes !!! dont asher re!!!! et donc j'en deduis tous les matchs amicaux !! C'est pareil quand tu cliques sur Lille et que tu vois toute sa suite de match et l'évolution de son classement, ça commence aux matchs amicaux !! Je manque de confiance sur ce classement !!

Dernière modification par Old7fromLUC (22/10/2012 18:18:14)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

j'ai vérifié à prioro c'est bon wink

allez l'iris

/

Old7fromLUC a écrit :

[Si tu regardes bien dans ce classement national, il y a 49 équipes !!! dont asher re!!!! et donc j'en deduis tous les matchs amicaux !! C'est pareil quand tu cliques sur Lille et que tu vois toute sa suite de match et l'évolution de son classement, ça commence aux matchs amicaux !! Je manque de confiance sur ce classement !!

Le vrai, c'est celui-ci : Classement national : 1- Montauban 2- Bourgoin 3- Bourg 4- Tyrosse 5- Lille Mais Tyrosse à 1 match de retard. Au classement britannique, tu inverses 1 <--> 2

Salut Nialag tu confirmes donc que le classement sur l'onglet "stat" de ce site est un peu voire carrement de la daube !! J'ai en effet plus confiance en Tes stats qu'on peut appeler THE stats !! big_smile Y a t il moyen de faire mettre a jour tout cet imbroglio avec les matchs amicaux de debut de saison ?

Dernière modification par Old7fromLUC (23/10/2012 14:26:35)

Old7fromLUC a écrit :

Salut Nialag tu confirmes donc que le classement sur l'onglet "stat" de ce site est un peu voire carrement de la daube !! Y a t il moyen de faire mettre a jour tout cet imbroglio avec les matchs amicaux de debut de saison ?

Oui à la 1ère P'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non à la seconde.

Dernière modification par Nialag (24/10/2012 12:55:59)

voilà aussi pouquoi on l'apprécie mr Scarbrought (e n'ose pas dire Dan)

allez l'iris

/

oups je m'aperçoit qu'on a oublié de comuniquer les matchs du jour wink Lille Métropole Rugby -Stade Français Paris dimanche 28.10 à l'Iris Terrain Daniel Dubus Complexe Sportif du Mont De Terre Lille. Matchs U18 Crabos 13h30, U21 Reichel 15h00. Venez nombreux supporter le Ch'ti Rugby. N'oubliez pas les Gaudermen (U16) et Alamercery (U17) qui rencontrent le Racing Metro au LUC à 13h30 et 15h. Ils ont aussi besoin de vos soutiens !

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

oups je m'aperçoit qu'on a oublié de comuniquer les matchs du jour wink Lille Métropole Rugby -Stade Français Paris dimanche 28.10 à l'Iris Terrain Daniel Dubus Complexe Sportif du Mont De Terre Lille. Matchs U18 Crabos 13h30, U21 Reichel 15h00. Venez nombreux supporter le Ch'ti Rugby. N'oubliez pas les Gaudermen (U16) et Alamercery (U17) qui rencontrent le Racing Metro au LUC à 13h30 et 15h. Ils ont aussi besoin de vos soutiens !

COUP DE GUEULE: C'est quand même incroyable! Je respecte le travail des autres mais pas de gazette donc aucune info sur les matchs que tu cites Bruno. Déjà le site du LMR n'est pas terrible, en plus cette gazette où on a droit à un mot du président et un commentaire de l'entraineur, ce qui représente 80%, une semaine après minimum, ça me gonfle. Le site et la gazette sont la vitrine du LMR malheureusement en l'état actuel ils n'ont que peu d'attrait

le chemin est long du projet à la chose

Pole nord a écrit :
bruno1 a écrit :

COUP DE GUEULE: C'est quand même incroyable! Je respecte le travail des autres mais pas de gazette donc aucune info sur les matchs que tu cites Bruno. Déjà le site du LMR n'est pas terrible, en plus cette gazette où on a droit à un mot du président et un commentaire de l'entraineur, ce qui représente 80%, une semaine après minimum, ça me gonfle. Le site et la gazette sont la vitrine du LMR malheureusement en l'état actuel ils n'ont que peu d'attrait

+1 : on decouvre ce match amical aujuord'hui, incroyable we are close to footage of gueule !!

Dernière modification par Old7fromLUC (28/10/2012 15:29:37)

quel match amical ?

allez l'iris

/

3° mi-temps