Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui la Gazette est sortie comme prévue ça valait pas le coup de s'emballer pour si peu...
Asimov a écrit :Salut à tous, indépendamment des discussions en cours, une question me taraudait depuis quelque temps t il m'a semblé voir une confirmation un peu plus haut... Que devient G. Pintiaux ? Il me semble qu'il avait été blessé et qu'il n'est jamais revenu... Il n'a pas réussi à récupérer complètement de sa blessure ? Choix personnel ?
Je pense qu'il jour à Nantes en F2, au snuc ou ex-snuc
des nouvelles de la blessure de m.yannick ringot ?
A la mi temps la France mène à Bollaert contre le Pays de Galles sur le score de 18-6.
bruno1 a écrit :des nouvelles de la blessure de m.yannick ringot ?
Petite entorse du genoux. Arrêt 2 ou 3 semaines.
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :des nouvelles de la blessure de m.yannick ringot ?
Petite entorse du genoux. Arrêt 2 ou 3 semaines.
:D:P tout va bien alors
revue de presse
Bonjour tout le monde ! Mr Rémond était aussi sorti sur blessure la semaine dernière. Qu'en est-il ? Est-ce que quelqu'un sait comment les joueurs ont fait le déplacement à Montluçon ? Avion, train...
Apparemment, ceta radio ne propose pas de multiplexe rugby cet après-midi. Y a-t-il un autre moyen de suivre le match ?
Dernière modification par BruTom (21/10/2012 11:23:13)
BruTom a écrit :Apparemment, ceta radio ne propose pas de multiplexe rugby cet après-midi. Y a-t-il un autre moyen de suivre le match ?
reste à espèrer que qqu'un poste sur le forum <<Évolution des scores 2012/2013!!!>>
bruno1 a écrit :revue de presse
extrait:<![]()
Pas de radio qui diffuse le match ? pour une fois que j'étais prêt à écouter Céta Radio....France bleu Bourbonnais ?
Victoire de la B 18-15 La A mène 3-0
MR 6-16 LMR suite à un essai de Danré Gerber!!!