Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le stadium : quel bel écrin pour notre club ! l'ambiance nous appartient, nous spectateurs et supporteurs, nous en sommes responsables, personne d'autres!!! à nous d'entrainer les nouveaux venus, comme dans une équipe , dans les grondements , les chants, le remplissage des tribunes se fera doucement, patience et à se comparer aux ormes au secours ! c'est comme ceux qui disent toujours c'était mieux avant... au stade du LUC ? à l'iris ? à Marcq ?...faut aller de l'avant ! quant au nouveau jingle très moyen, c'est vrai que l'ancien, pour le coup était connu et reconnu. mais rien de grave au fond que des réglages chacun à son niveau du coach aux joueurs,des supporters aux spectateurs, du speaker au jingle pour que tous nous allions en pro d2, tous ensemble.
assez daccord avec toi H2 O
sinon en attendant la gazette
Classement national : J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 4ème (18pts) Ex-æquo avec Bourg et St-Nazaire. Le podium étant attribué à Bourgoin (23pts), Tyrosse (22pts) et Montauban (21pts) On se trouve donc dans l'obligation de ramener une victoire bonifiée ce we de Montluçon. Histoire de rester dans le carré de tête. Rappel : Bourg reçoit Châlon St-Nazaire reçoit Marmande Montauban reçoit St Junien Tyrosse va à St J d'Angély Bourgoin va à Aubenas
Dernière modification par Nialag (19/10/2012 12:35:25)
... (sans vouloir dénigrer les clubs du luc , de marcq, de l'iris et autres qui nous ont fournis et fourniront encore nous l'espérons ,chacun de talentueux joueurs, simplement référence faite aux structures des stades sans communes mesures avec le stadium, alors regardons de ou nous venons pour apprecier le chemin parcouru
SYMPA LA PRESENCE DE NOTRE PATOU DANS LES TRIBUNES
Rassemblons nous tous, les grandes g..., à droite du carré VIP, sur les sièges gris par exemple... Et pour ce qui est de la fanfare qui venait dynamiser les rencontres l'année dernière de temps en temps, qu'en est-il ?
arno74 a écrit :Apparemment, Zinck est originaire du Nord d'après ce que m'a dit son coach.
Il était en jeune (il est loin d'être vieux c'est sur) chez nous, juste à côté de Strasbourg. Ca fait vraiment plaisir de voir des mecs sortir du lot et faire leur place à un très bon niveau !
BruTom a écrit :Rassemblons nous tous, les grandes g..., à droite du carré VIP, sur les sièges gris par exemple... Et pour ce qui est de la fanfare qui venait dynamiser les rencontres l'année dernière de temps en temps, qu'en est-il ?
Perso j'ai toujours cru que les gueulards étaient juste à droite des VIP. Maintenant nouveau stade nouvelles meurs. Le tout c'est en effet de se rassembler et de recrier pour soutenir les joueurs. J'ai pas osé dimanche passé de peur de réveiller tout le monde. Et en effet où est passé la mascotte depuis 2 matchs? bref dimanche c'était un beau match (comme à chaque fois avec Dijon d'ailleurs) mais pas d'ambiance.
ce serai bien d'avoir des flyers avec les chants ou de les regrouper sur un post pour ceux qui ne connaissent pas comme moi on se sentirai moins con pour el diablo il a abandonné a la fin du premier match au stadium
Pourquoi a t-il abandonné?
Je parle là à arno74 - pole nord - kiritou - bruno 1 - la cantine - nialag : Vous représentez 90% des réponses; Alors répondez et aussi pour les supporters du LMR. Depuis 1 an ou 2, c'est vraiment le site de la stasi ici. pas le droit de critiquer, toujours les mêmes infos aux mêmes moments .... A quoi sert ce site ? A quoi sert le club si, dans le nord, on ne vise pas le haut niveau. Désolé mais merde on va se faire bouffer par le foot si le projet ne sort pas de l'ordinaire. J'ai pas ouvert ma gueule jusqu'à aujourdh'hui mais ça fait 6 ans que j'ai pas loupé 1 match au Luc, aux ormes, au stadium, que maintenant on vient à 6 à tous les matchs, et là j'en ai marre de vos balivernes. La mascotte c'était bien. Pourquoi elle est pas là? L'ambiance y'en a plus alors faut créer un cop supporters, et ça c'est au club de le faire sinon il sert à rien. Sinon pourquoi créer un spectacle rugby sinon?
vince maubeuge a écrit :Je parle là à arno74 - pole nord - kiritou - bruno 1 - la cantine - nialag : Vous représentez 90% des réponses; Alors répondez et aussi pour les supporters du LMR. Depuis 1 an ou 2, c'est vraiment le site de la stasi ici. pas le droit de critiquer, toujours les mêmes infos aux mêmes moments .... A quoi sert ce site ? A quoi sert le club si, dans le nord, on ne vise pas le haut niveau. Désolé mais merde on va se faire bouffer par le foot si le projet ne sort pas de l'ordinaire. J'ai pas ouvert ma gueule jusqu'à aujourdh'hui mais ça fait 6 ans que j'ai pas loupé 1 match au Luc, aux ormes, au stadium, que maintenant on vient à 6 à tous les matchs, et là j'en ai marre de vos balivernes. La mascotte c'était bien. Pourquoi elle est pas là? L'ambiance y'en a plus alors faut créer un cop supporters, et ça c'est au club de le faire sinon il sert à rien. Sinon pourquoi créer un spectacle rugby sinon?
tu t'es vu quand t'as bu? ho, répondre à quoi? on n'a bien essayer de recréer la m^meme team qu'aux ormes en haut mais il a moins de place au stadium au dessus des invités et au niveau des médias, a priori à droite des vip c'est pas top au niveau buvette , et oui dimanche on n'a bien tenté aussi de faire lever les foules , mais tu conviendra aussi que le dimanche bin il manque quelques premières lignes....on ne demande que ça d'avoir un kop , un vrai et je pense ne pas trop m'avancer en disant que les bonnes volontés sont toujours les bienvenues .
MDR