Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon allez voici la réponse "Il reste encore des places pour le match France-Argentine qui aura lieu le samedi 17 novembre à 21h au Grand Stade Lille Métropole la veille du match Lille Macon. En achetant vos places pour Lille Macon qui aura lieu le 18 novembre à 15h, vous pouvez profiter de la billetterie du LMR pour le match France Argentine. "
Oui et??? Je ne vois toujours pas...
Nino mériterait d'être vu dans la saison. Il a un potentiel. Il faut lui donner du mental et de la confiance.
anthony reprends t'il ce week end ?
Kavanagh?Delon?...Kavanagh oui apres une grosse angine il reprend sa tournée au Bataclan la semaine prochaine..ou Delon oui il reprend doucement confiance en lui...pas facile... Anthony...sans déconner c'est ton pote depuis combien d'années pour l'appeler Anthony comme ça...tu me fais penser à jean edouard qui chiale comme une madeleine parce que pascal a été éliminé..alors qu'il se sont rencontrés 2 jours avant.. je suis persuadé qu'au mois de juin tu ne savais meme pas son existence et que Tarbes tu vois ça pas loin de Montargis,non?...alors appalle les joueurs par leur nom prenom,ils ne t'appartiennent pas et surtout pas celui là...anthony,Richard anthony mais il est mort???...
monsieur bourgeois reprends t'il ce week end?
bruno1 a écrit :monsieur bourgeois reprends t'il ce week end?
![]()
super...ça c'est de la réactivité..et bon match aux cht'tits lillois ce we..vous recevez qui?
bruno1 a écrit :sinon la gazette est sortie
cherchez l'ereur
J'ai trouvé ![]()
bruno1 a écrit :kiritou a écrit :Iris vs LMR CV : score inversé sur la drnière page.
bien vu, je ne l'avais pas vu celle là, allez une autre
... Nous pointons à la 12ème place du classement de la fédérale 1 ... Faux, nous sommes à la 9ème ... U18 Philiponneau - (Dimanche à Armentières, 17h00) LMR-Armentières –Marcq en Baroeul ... Faux, 16h00.
bruno1 a écrit :bon allez voici la réponse "Il reste encore des places pour le match France-Argentine qui aura lieu le samedi 17 novembre à 21h au Grand Stade Lille Métropole la veille du match Lille Macon. En achetant vos places pour Lille Macon qui aura lieu le 18 novembre à 15h, vous pouvez profiter de la billetterie du LMR pour le match France Argentine. "
Je ne vois pas d'erreur non plus, sinon Nialag le XV mag du comité annonce bien le match des Teulière à 16h et Philiponneau 17h.... Sinon nous attendons tous un gros match dimanche ! Allez Lille
Dans le Bien Public d'aujourd'hui, la compo Dijonnaise pour dimanche :
geordieoccitan a écrit :Je ne vois pas d'erreur non plus, sinon Nialag le XV mag du comité annonce bien le match des Teulière à 16h et Philiponneau 17h.... Sinon nous attendons tous un gros match dimanche ! Allez Lille
Site FFR .
erreur d'interprétation de ma part alors
autant pour moi