Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

benz a écrit :
arno74 a écrit :
benz a écrit :

Tu vois arno, une petit phrase sur le micro et tu t'enflammes jusqu'a nous sortir les couplets du bénévolat et du "prend ma place". Premièrement, heureusement que c'est du bénévolat sinon ça relèverait de l'escroquerie et deuxièmement on ne va pas jouer au jeu "prend ma place" où tu vas devoir faire une mélée au risque de te faire électriser la nuquette comme dirait l'autre. Bien évidemment que l'on peut débattre mais à ton niveau c'est de la ventilation, une vrai turbine. Les résultats du LMR ne sont pas mauvais. L'année dernière le LMR est monté en puissance et affiché un tout autre visage après la trêve hivernale. Par ailleurs heureusement que le LMR ne gagne pas tous ses matchs 60 à 0 où on s'ennuierait (tu te vois au micro face à une tribune vide? je sais bien que tu es habitué à des moments de solitude à crier rouge et blanc et et et et.... ne pas avoir d'echos.....). Au passage, le t'as compris ou t'as pas compris est un délire entre pots, n'y voit aucune menace et ne va pas déposer plainte.... Bon en bref, un peu de patience (laissons du temps au temps) afin que le LMR se solidifie pour toucher le doux rêve de la PRO D2 et d'autre part que tu obtiennes ta promotion de chauffeur de salle au juste prix. Allez sans rancune!

Je me ferai un plaisir pour t'obtenir un autographe de Lagaf, je sens que tu en es fan et j'aime faire plaisir, alors n'hésites pas à me dire qui tu es je te le ferai parvenir dans les meilleurs délais (bien évidemment, une fois que j'aurai cette formidable promotion). Oui, effectivement, par moment, j'ai des grands moments de solitude (contre Bobigny surtout), mais je ne peux pas obliger le public à s'emballer... Pour ce qui est de l'escroquerie, je n'ai jamais prétendu être un professionnel, mais d'après les échos c'est loin d'être aussi mauvais que tu le sous entend. Je ne vois pas pourquoi je porterai plainte...et en plus contre X (oui tu avances masqué) je pense que les flics ont autre chose à faire. Maintenant, si tu as d'autres remarques (négatives ou positives) je suis preneur, j'espère qu'on en discutera dimanche, ma proposition de verre est toujours valable. Perso, je n'ai aucune rancune (ce qui ne semble pas être ton cas envers moi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour attiser tant de haine), alors si c'est aussi ton cas tout va bien dans le meilleur des mondes!!!

Bon stop sinon cela va devenir puérile. Je n'ai rien contre toi. N'étant pas joueur (ahah), me tarde dimanche pour les encourager face à Dijon. Allez Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de soucis, moi non plus je n'ai rien contre toi.

Bonjour amis lillois, On reproche à votre président de "se la péter" alors qu'il n'a fait que afficher un objectif et d'assumer ce dernier. Vous êtes dans une zone dite pauvre niveau rugby (aucune opposition nord/sud, juste un constat) donc le fait d'annoncer des objectifs assez élevé et d'avoir les résultats qui sont les votres depuis 2 ans permet d'avoir une légitimité et attire certains sponsor. J'étais venu chez vous pour la venue de Tournefeuille et l'accueil avait top et les structures m'avaient bien impressionnées et pour avoir discuter avec des joueurs et votre président le chantier est loin d'etre terminé. Continuez comme ça, le rugby a besoin de développement régional (aussi bien en Fed qu'en Pro), et vous êtes les dignes successeurs d'Arras pour le Nord. Amitiés Julien

Sympa d'avoir aussi la vidéo de la B, par contre, en la regardant on pensait à une victoire Bressane, on ne voit rien des points marqués par le LMR. Pour ce qui est de la 1, effectivement, comme dit au dessus, on voit que Dan revenait de blessure, mais c'est logique il ne pouvait pas jouer à son top niveau de suite. Celui qui me bluffe c'est Guillaume August, on savait tous qu'il était excellent, mais son adaptation au jeu lillois est plus que rapide...il a fait chier l'USB sur tous les regroupements et en défense il fait mal!!! Le gros point positif de ce match c'est la défense qui a ressorti les barbelés, le nombre de fois où Bourg vient dans nos 5m et ils ne passent pas, c'est bon pour l'avenir comme le dit La Cantine. Pour le reste, je ne parlerai pas, je veux pas me reprendre la foudre. Alors oui, il y'a clairement des motifs de satisfactions, d'ailleurs personnes ne l'a dit, mais c'était le 1er match de Yannick Ringot au poste de talonneur, peut etre une belle surprise à venir!!! Plus haut certains parlaient du manque d'Alo comme impact player...je ne sais pas vous, mais moi y'en a un qui m'impressionne en B, c'est le jeune Nino Maso...quel gaillard!!! Il est impressionnant, il met des bouchons de folie et je pense que dans quelques temps il pourrait eventuellement être intéressant pour finir les matchs en 1.

en effet yannick à l'ai de bien s'amuser au talon, et vu son ancien poste toujours bien replacé en défense et oui arno c'est une vidéo bourgeoise wink le but c'est quand m^me de mettre à l'honneur leur équipe

Dernière modification par bruno1 (10/10/2012 12:36:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Arno t'es trop fort. On te confie la responsabilité de la com' du LMR!

sinon la gazette est sortie wink cherchez l'ereur

Dernière modification par bruno1 (10/10/2012 20:28:03)

allez l'iris

/

Tu as vu une erreur???

oui...

allez l'iris

/

Iris vs LMR CV : score inversé sur la drnière page.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Bien vu wink

kiritou a écrit :

Iris vs LMR CV : score inversé sur la drnière page.

bien vu, je ne l'avais pas vu celle là, allez une autre

allez l'iris

/

Heuh... Raphael Remond viendrait d'Arras et non pas de Béthune ?

non plus

allez l'iris

/

Gazette N°5 ? N°4 je crois.

3° mi-temps