Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

il est possible que l'equipe soit à la fin d'un cycle alors qu'ailleurs de nouvelles dynamiques vont monter en puissance..les demies finales de l'an passé ne sont pas un gage de réussite de cette saison...les joueurs sont un peu fatigués de ce projet "professionnel",il faut toujours rester fidèle à sa nature..est ce que Le cha ne commence pas à tirer la langue?donc humilité..réussite souhaitée mais humilité,le LMr n'est pas le grand favori ce costume là ne lui va pas cette année,redevenez outsiders et peut etre...et puis supporters...à fond la caisse en com vous faites 3800(selon vous)...à Bourg sans forcer...6000 tous les 15 jours depuis 15 ans...par exemple..humilité et patience..un peu de calme quoi arretez de vivre par procuration votre sport..faites du toucher ça va vous calmer...attention la cantine tu as encore une petite goutelette sur le bord des lèvres,elle est mignonne...

j'adore, tu me régale et puis quel sens aigu de la réflexion, je suis impressionné. on sent en toi qu'il y a u sujet que tu maitrise particulièrement c'est l'humilité d'ailleurs tu en parle sur chaque poste. pour la gouttelette tu vu bien me l'enlever je vois pas ou elle est.

Après 4 journées, petite comparaison avec la saison précédente. 2011/2012 | 2012/2013 J1 RCS/LMR 15-30 bo | LMR/RCS 49-6 bo J2 LMR/Macon 26-12 bo | Vienne/LMR 22-28 J3 Nevers/LMR 9-16 | LMR/Bobigny 18-12 J4 LMR/RCO 22-9 | Bourg/LMR 25-16 4 G - 0 N - 0 P | 3 G - 0 N - 1 P 2 bo - 0 bd | 1 bo - 0 bd Essai p 8 - Essai c 0 | Essai p 12 - Essai c 6 Marqué 94 - Encai 45 | Marqué 111 - Encai 65 Classement : 1 LMR 18 (10 au CB) | Macon 14 (6 au CB) 2 Massy 15 ( 7 au CB) | Bourg 14 (6 au CB) 3 MR 14 ( 9 au CB) | LMR 13 (5 au CB) Nous sommes (à une journée près), à la place de Massy. Qu'on la GARDE lol

Dernière modification par Nialag (09/10/2012 17:31:56)

merci nialag tu confirme ce que j'ai dit beaucouq plus haut

Bon Nialag tu me files les horaires lol Micka, on te laisse avec ton nouvel ami, va y avoir du sport... tongue

la cantine a écrit :

merci nialag tu confirme ce que j'ai dit beaucouq plus haut

Il confirme quoi?

machado a écrit :

il est possible que l'equipe soit à la fin d'un cycle alors qu'ailleurs de nouvelles dynamiques vont monter en puissance..les demies finales de l'an passé ne sont pas un gage de réussite de cette saison...les joueurs sont un peu fatigués de ce projet "professionnel",il faut toujours rester fidèle à sa nature..est ce que Le cha ne commence pas à tirer la langue?donc humilité..réussite souhaitée mais humilité,le LMr n'est pas le grand favori ce costume là ne lui va pas cette année,redevenez outsiders et peut etre...et puis supporters...à fond la caisse en com vous faites 3800(selon vous)...à Bourg sans forcer...6000 tous les 15 jours depuis 15 ans...par exemple..humilité et patience..un peu de calme quoi arretez de vivre par procuration votre sport..faites du toucher ça va vous calmer...attention la cantine tu as encore une petite goutelette sur le bord des lèvres,elle est mignonne...

Curieux, voilà un discours sensé et qui pouvait faire réfléchir, mais dans les 2 dernières lignes on y trouve vanité et arrogance qui tuent le message. Dommage... Allez zou, on enterre Machado et on passe à autre chose.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

De toute façon quelque soient les lacunes supposées de l'équipe, équipe qui est encore visiblement en rodage, nous on a pas à faire monter la pression. Pour l'instant faut prendre match après match. Et puis favori ou pas avec à la fin montée en ProD2 ou pas, on s'en fout comme l'année précédente, l'année prochaine on sera encore au stade pour notre équipe avec le même orgueil qu'il y a 2 ans qd Tyrosse venait chez nous (et gagnait ) ou qd Massy nous éliminait l'année derniere. Ouais dimanche faut qu'on est de l'orgueil, plus que pour Bobigny car les joueurs n'ont pas du nous entendre beaucoup !!!

le chemin est long du projet à la chose

arno74 a écrit :

Bon Nialag tu me files les horaires lol Micka, on te laisse avec ton nouvel ami, va y avoir du sport... tongue

Normalement : 16h00 !!!

machado a écrit :

bonjour, oui bonjour d'abord quand je rentre quelque part je dit bonjour et je me présente wink me concernant je te conseille de me relire aussi entre les lignes wink pour le nombre de spéctateur en effet 2500/3000 en 10 ans d’existence ce n'est pas si mal sur une terre de foot des pays de rugby en D2 ne font pas si bien . la patience, c'est peut être celà qu'il manque à l'équipe par rapport a l'an dernier, l'envie de faire encore mieux que l'an dernier en effet leur enlève peut être un peu de plaisir en effet. faire du toucher pour un pilier c'est compliquer.mais merci du conseil

Dernière modification par bruno1 (09/10/2012 18:00:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

pas moyen de retrouver la date du retour de tupou.. sera t'il là pour le 18/11 macon ?

allez l'iris

/

Alors Bruno, de mémoire c'est 23 ou 26 novembre wink

Je trouve sidérant la multiplication des propos qui qualifient les joueurs (et a priori supporters que nous sommes...) d'arrogants et de prétentieux. Au vu de la prose de certains, parce qu'on affiche ses ambitions, on endosse de fait le costume du club qui méprise ses adversaires et qui se voit seul en haut de l'affiche... Je vois pas en quoi les joueurs ou l'encadrement du club "se la pète" et se la joue condescendant...Idem pour les supporters d'ailleurs. Le raccourcis me parait trop facile et l'étayage de l'analyse (si tant est qu'on puisse nommer ça une analyse) fort minimaliste... Au final, ça ne fait que confirmer que ceux qui écrivent de telles âneries ne connaissent pas le club. Je réitère une nouvelle fois le parallèle avec Massy l'an dernier (et je suis pas le seul, ça me rassure) et le constat est évident : c'est pas toujours ceux qui débutent en trombe qu'on retrouve à la fin. Comme dirait l'autre : rien ne sert de courir, il faut partir à point. A bon entendeur...

guinnessdrinker a écrit :

Je trouve sidérant la multiplication des propos qui qualifient les joueurs (et a priori supporters que nous sommes...) d'arrogants et de prétentieux. Au vu de la prose de certains, parce qu'on affiche ses ambitions, on endosse de fait le costume du club qui méprise ses adversaires et qui se voit seul en haut de l'affiche... Je vois pas en quoi les joueurs ou l'encadrement du club "se la pète" et se la joue condescendant...Idem pour les supporters d'ailleurs. Le raccourcis me parait trop facile et l'étayage de l'analyse (si tant est qu'on puisse nommer ça une analyse) fort minimaliste... Au final, ça ne fait que confirmer que ceux qui écrivent de telles âneries ne connaissent pas le club. Je réitère une nouvelle fois le parallèle avec Massy l'an dernier (et je suis pas le seul, ça me rassure) et le constat est évident : c'est pas toujours ceux qui débutent en trombe qu'on retrouve à la fin. Comme dirait l'autre : rien ne sert de courir, il faut partir à point. A bon entendeur...

tu penses a une équipe en particulier ? roll

Dernière modification par bruno1 (09/10/2012 20:26:47)

allez l'iris

/

3° mi-temps