Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Vivement Dimanche ! ! ! !! tongue

le chemin est long du projet à la chose

Je suis d'accord avec Arno. En ce moment le LMR est en perte de vitesse. Il manque un pilier expérimenté en mélée fermée et un impact comme le fidjien de l'année dernière. Il faudra trouver un joker ou alors beaucoup travailler pour rattraper le retard d'ici le printemps!

laisser faire le temps, on viens d'enchainer trois saison consécutive à forte intensité richard fait un boulot monstre et je pense que beaucouq d'équipe aimerait avoir ce niveau de premiere ligne. l'équipe doit digérer pas mal de choses et doit certainement etre très mal à l'aise par ses résultats. enfin on a un statut de favori difficile à endosser et on est attendu partout donc il est normal que les équipes que l'on joue mettte un surpplus de motivation à l'idée de nous rencontré. et je finirais par dire qu'avec ce type de parcours les années precédentes on aurait signé des 2 mains.

j'oubliais pour rappel: bobigny bete noire resultat positif vienne équipe avec de bon résultat gagné à l'exterieur strasbourg match ouverture dans un nouveau stade et nouveaux public (loin) bo bourg une des meilleurs équipes de fed 1 perdu pour moi ça tiens la route

Le LMR se met aux couleurs de Lille Fanstatic. Pour le match contre Dijon les joueurs afficheront leur tenue fantastique: moumoute rouge pour le haut et combinaison jaune pour le bas.

Petit plus pour la première ligne, un grimage spécial

une bonne claque dans la gueule ça remet les idées en place..... cette défaite va remettre l'équipe a sa place, challenger c'est là quelle donne le meilleur c'est sur que le départ de micka se ressent, et le travail de richard pas encore visible en mêlée fermée mais hier c'est bien adrien sadon qui marque l'essai, je présume donc en maule) allez les gars au boulot, et si on revenais aux fondamentaux ? "pas de fautes, pas de fautes"

Dernière modification par bruno1 (08/10/2012 11:34:58)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arretons avec la place que j'ai laissé j'ai fini sur les rotules quant j'avais à faire une mitemps les voyant éaient au rouges au bout d'une demi heure. potelle était le titulaires indiscutables et fish m'a mit à la raison, à chaque entrainement j'avais ma gueule au sol pour pas reculer, en touche je devenais trop lent et dans les phases de combats je n'apportais plus ce qu'impose ce niveau, alors je vous aime tous beaucouq mais soyez honnêtes et regardez réellement les mecs qui si file grave

on parle justement de cette expérience là mika...celle de pouvoir bloquer "techniquement" des mecs plus costaud et plus jeunes que toi l’énergie qu'ils déployaient en mêlée nous servais après dans d'autres phases de jeu épicétou. aprés c'est sur qu'une saison de plus, t'y aurai laissé la santée et bien plus encore...et puis l'expérience est intransmissible (quoique) et c'est en pliant qu'on devient pilier non? allez guillaumme prends 7 kg et bigfish en perds autant et tout rentrera dans l'ordre lol

Dernière modification par bruno1 (08/10/2012 11:43:38)

allez l'iris

/

Mais encore une fois, on n'a jamais dit que les mecs ne s'y filaient pas...loin de là!!! Comme je l'ai dit, on a fait un choix de mobilité, ce qui peut s'avérer payant, mais le constat est là, en mélée fermée c'est compliqué cette année, beaucoup plus que la saison passée, peut etre à cause des nouveaux commandements. La saison passée on souffrait beaucoup moins. Il est évident qu'en ce qui te concerne tu méritais la retraite et que physiquement ça devenait pénible, personne ne dit le contraire, cependant il faut bien avouer que tu n'as pas été remplacé et ça c'est juste mathématique. Je n'échangerai pas nos joueurs, je dis juste qu'on aurait au contraire pu renforcer cette ligne. Maintenant, dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ça n'a jamais plus, mais si on accepte les félicitations et les encouragements depuis longtemps et à chaque match, on peut aussi de temps en temps accepter que les supporters puissent s'interroger non???

oui bien sur mais regarder reellement les résultat c'est vraiment pas dégueu et je reste sur ma position la mélée est vraiment forte et moi contre bobigny je les ai vu dominés, on en a parlé ensemble pour moi les mecs sont au dessus après vous avez un mec en jaune au milieu qui, souvent à du mal à voir qui triche ou pas et ce à tous niveaux. regarder bien notre mélée prend regulièrement l'ascedant en deuxieme mi temps pourquoi et le pilier de bourg qui prend un carton pourquoi (lucidité) désolé les mecs je vous suit pas après je peut vous assurer que je ne me gêne pas pour leur dire et surtout me moquer quant je vois des choses dégueulasses.

loin de moi de penser que untel ou untel est en dessous(m^me s'il peut peut y avoir un jour sans) la mélée est sans nul doute ,la chose la plus compliquée a mettre au point et pareil pour le petit bonhomme en mousse c'est surement le truc le plus compliqué a arbitrer... et c'est là ou l'expérience va faire le job contrer la triche du pilier gauche( le droit ne triche jamais lol) ou la faire eclater au grand jour...

allez l'iris

/

la cantine a écrit :

oui bien sur mais regarder reellement les résultat c'est vraiment pas dégueu et je reste sur ma position la mélée est vraiment forte et moi contre bobigny je les ai vu dominés, on en a parlé ensemble pour moi les mecs sont au dessus après vous avez un mec en jaune au milieu qui, souvent à du mal à voir qui triche ou pas et ce à tous niveaux. regarder bien notre mélée prend regulièrement l'ascedant en deuxieme mi temps pourquoi et le pilier de bourg qui prend un carton pourquoi (lucidité) désolé les mecs je vous suit pas après je peut vous assurer que je ne me gêne pas pour leur dire et surtout me moquer quant je vois des choses dégueulasses.

Pour info le jaune n'a rien à voir avec la mélé, c'est sur un ruck (déblayage type rucking de notre pilier) sur votre 20 qui venait souvent sur les cotés ,on a voulu faire la police nous même vu que l'arbitre n'intervenait pas et ce durant la majeur partie du match.

Mais Micka, c'est le principe de l'échange, on peut ne pas prétendre avoir la vérité absolue, du moins en ce qui me concerne je ne donne que mon point de vue et je ne suis pas à l'abri de dire une saucisse... Ce que j'ai dit, je ne suis pas le seul à le dire et toi comme moi tu as dû l'entendre après les matchs. Contre Bobi, on fait jeu égal grâce à notre profondeur de banc, mais contre Strasbourg, en revisionnant le match ça m'a choqué, il faut dire que le monstre Otto Rasch est vraiment impressionnant!!! Contre Vienne, c'est le Cha qui a exprimé son mécontentement et je pense que quand il parle c'est rarement non fondé (on lui demandera pas s'il a chaussé les crampons), pour hier à Bourg il suffit de lire les résumés et écouter les personnes présentes!!! Je n'ai pas dit qu'il fallait jeter le bébé avec l'eau du bain, je ne remet pas en cause les joueurs présents qui nous ont tous prouvé leur excellent niveau. Mais on est en démocratie et on peut encore exprimer une inquiétude. Le début de saison est correct en terme de résultat pur, mais au niveau des prestations on peut espérer que la mayonnaise prenne un peu plus afin de revoir le niveau de jeu de la saison passée.

3° mi-temps