Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :dan encore 3 semaines a mon avis et un rouge c'est 20 jours alors... à moins que l'arbitre ai consiféré que c'était son deuxième jaune (ce qu'il méritait pour plaquage un peu haut) mais pas violent peut être ramené a 10 jours je crois.. allo nialag? normalement la commission devrai être demain
Non ce n'est pas son 2ème jaune (sinon ça ferai que 10 jrs). Son rouge est déclaré dans "Brutalité" donc au - 20 jrs, selon le rapport de l'arbitre. je devrais bientôt savoir ...
Dernière modification par Nialag (24/09/2012 17:21:53)
Revue de presse :
Des news de Victor Burgraeve ?
echographie du bras ce matin
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :dan encore 3 semaines a mon avis et un rouge c'est 20 jours alors... à moins que l'arbitre ai consiféré que c'était son deuxième jaune (ce qu'il méritait pour plaquage un peu haut) mais pas violent peut être ramené a 10 jours je crois.. allo nialag? normalement la commission devrai être demain
Non ce n'est pas son 2ème jaune (sinon ça ferai que 10 jrs). Son rouge est déclaré dans "Brutalité" donc au - 20 jrs, selon le rapport de l'arbitre. je devrais bientôt savoir ...
il n'aurait eu que 10 jours, ce qui signifie retour ce jeudi
bobigny moins 5 jours, ravi de boire une bière avec nos amis babyloniens samedi au moins ceux là ne viendront qu'avec comme seule arme leur vaillance
c'est pour mohamed lakroussi que ça ne doit pas être évident
Dernière modification par bruno1 (25/09/2012 08:53:37)
des nouvelles de silva ? victor ?
Dernière modification par bruno1 (26/09/2012 15:25:44)
Siva pas Silva, on n'a pas de portugais dans l'équipe
Pour ce qui est de Victor, à priori nez cassé et entorse du coude...
D'autres petits bobos, mais qui à priori ne devraient pas etre gênant pour samedi.
Charles Kandé a eu des points de sutures à la lèvre, Thomas Dienst, Giorgi et Baptiste Korniely...ont tous eu des petits bobos!
Et donc, pour Siva? ![]()
Quand je ne sais pas...je ne parle pas!!! La raison donc de ma "non" réponse. Voir avoir le sieur Nialag, il saura sans doute mieux que moi
super d'annoncer les petits bobos de chacun pour les adversaires...
Gazoil a écrit :super d'annoncer les petits bobos de chacun pour les adversaires...
Fermez le forum, les adversaires le lisent !!!!
et encore plus de blessés dans la gazette
ils ont du passer une bonne petite semaine