Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

c'est clair ils vont se faire un paquet d'amis bonjour l'humilité et l'objectivité.

Compte rendu étonnant, qui n'est pas à l'image du club et de l'équipe; à moins que ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Compte rendu étonnant, qui n'est pas à l'image du club et de l'équipe; à moins que ...

A moins que rien du tout. Perso, j'y crois pas une seconde, déjà que ça ressemble absolument pas à l'état d'esprit du groupe lillois mais je les vois vraiment pas aller faire les cadors là-bas avec qui plus est, et c'est pas rien, les absences de Gerber, Scarbrough, Bourgeois, Tupou et Ralago... Je pense que ça reste de la pure interprétation teintée d'un léger chauvinisme que je comprends tout à fait du reste. Nous aussi on est chauvins desfois, hein?! wink

a lire le résumé du match, c'est du copier collé du début de saison de massy l'an dernier .... et bien oui le fait de vouloir terminer 1er national ça aide et vouloir tuer le match au début ça peut chémar.... la philosophie de lille c'est de faire du jeu et du beau si possible et ce n'est pas se trouver plus beau que l'on n'est de ne pas renier ses principes wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

a lire le résumé du match, c'est du copier collé du début de saison de massy l'an dernier .... et bien oui le fait de vouloir terminer 1er national ça aide et vouloir tuer le match au début ça peut chémar.... la philosophie de lille c'est de faire du jeu et du beau si possible et ce n'est pas se trouver plus beau que l'on n'est de ne pas renier ses principes wink

C'est vrai que Massy ne tentait pas beaucoup de pénalités l'an passé. Y compris au match aller (phase régulière) aux Ormes. ça leur valait d'ailleurs pas mal de critiques du même genre. Ma foi, si la ressemblance va jusqu'à l'accession à la ProD2, je suis prêt à lire encore des résumés de match tel que celui de nos amis viennois! wink

Dernière modification par guinnessdrinker (23/09/2012 21:50:06)

Désolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche aux 3 points... ca montre quoi ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Désolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche aux 3 points... ca montre quoi ?

que si sa passe l'adversaire sera en plein doute wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Broussard a écrit :

que si sa passe l'adversaire sera en plein doute wink

Qu'à Lille on sait bien taper en touche. big_smile

Broussard a écrit :

Que ton buteur est absent et que tu es face au vent...

Et quand ca score pas et qu'au contraire tu te fais chiper la balle sur la premiere et que ton groupé n'avance pas sur la seconde et que tu recules sous la pression défensive... tu doutes !

arno74 a écrit :
Broussard a écrit :

Que ton buteur est absent et que tu es face au vent...

A 20 metres des perches et de la touche ? pas moins bien placée que la premiere qu'il a réussie... il n'a manqué qu'une transfo en coin dans l'aprem !

Dernière modification par Broussard (23/09/2012 22:02:23)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est qui le lillois qui se prend un carton à 10 min de la fin et qui s'est a priori (vu sur le topic de vienne) fait démonter le pif et déglinguer le bras?

Victor Burghgraeve...

La poisse derrière... J'espère que c'est pas trop grave tant pour le nez que pour le bras...

A suivre... Danré doit rentrer d'Afsud demain, donc dispo pour samedi, c'est déjà ça...

3° mi-temps