Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

a y'est, la présentation de l'équipe 2012 /13 est sur le site avec un lien trombinoscope. pas mal du tout la présentation cette année wink j'avoue que de voir mika toujours sur la photo j'y ai cru jusqu'au bout, mais là non plus de mika.... bref , aprés analyse sur 39 joueurs en équipe 1 .14 sont du coin... soit 36% et je ne parle là que de nationalité à celà il faut y ajouter les gens venu faire leurs études ou leur boulot à lille et qui ont signé ici depuis des années en équipe 2 c'est carrément 21 /29 joueurs soit 72% de l'éffectif comme quoi la formation ça a du bon wink c'est aussi une des raisons qui font que les nouveaux joueurs se sentent tout de suite intégrés et ont cette impression d'être acceuillis dans une famille....

et si ça continue un jour.... les KORNYELI feront 72% de l'effectif lol:lol:

le chemin est long du projet à la chose

On a pas de gazette cette semaine ?

Gazetta

bon ,je n'ai pas trouvé de café..... viennois lol des info sur cette équipe promue? j'ai l'impression que c'est lourd devant et très accrocheurs... va falloir les faire bouger

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Jeu de mots de bon aloi !

va falloir les faire valser!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Compo Lilloise: Rogers Whitehall Sadon Pierre Derible Justumus Leblon(c)Loukrassi Alcade Russell Kornyeli Burghraeve Caloni Kande Remond Remplacants : Dienst Potelle August Recuerda Peacock Hackett Wyngaard Pretowski

Bravo à nos ptits gars pour nous avoir ramené la victoire malgré l'absence de bons nombres de cadres! Chapeau!!! Et bravo à cette équipe de Vienne qui mérite à priori amplement son bonus défensif en nous marquant 3 essais.

Bravo!!! J'espère que Lille va bien voyager cette saison smile

Ils voyageront bien, mais il faut aussi qu'ils recoivent bien et ils auront besoin de soutien samedi pour Bobigny!!! TOUS AU STADIUM!!!

lille est le numero 1 pour la monté et la y a pas photo wink et nous on aura une petite chance de gagner dans 15 jours roll wink

doudou01 a écrit :

lille est le numero 1 pour la monté et la y a pas photo wink et nous on aura une petite chance de gagner dans 15 jours roll wink

meme pas dans tes plus beaux reves:P et puis n°1 on y verra plus clair à la sortie du premier virage:rolleyes:

arno74 a écrit :

Ils voyageront bien, mais il faut aussi qu'ils recoivent bien et ils auront besoin de soutien samedi pour Bobigny!!! TOUS AU STADIUM!!!

Ouais!! en plus Bobigny sera un vrai test-match (comme chaque année) Strasbourg n'était pas au complet et.. au mieux Vienne on a pas de repère (mais c'est visiblement du sérieux) et Lille n'avait pas tout son potentiel

Un peu de lecture : Si je puis me permettre un commentaire : la suffisance évoquée dans ce compte-rendu est à mille lieues des valeurs du groupe lillois. Tout comme personne à Lille ne partait la fleur au fusil allant glaner sans effort le bonus offensif. Surtout pas après avoir appris la semaine dernière la victoire de Vienne à Montluçon. C'est pas le genre de la maison de manquer de respect à l'adversaire ni d'être prétentieux... Bref, je trouve les allusions à ce propos dans le résumé du match un peu déplacées.

3° mi-temps