Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Mbu evite d'annoncer ça ici... Je n'ai pas annonce les absents ça ne sert à rien d'informer l'adversaire...

faut quand même pas tomber dans la parano, et si le fait que Ralago ne jouera pas doit rester secret, je m'inquiète pour le niveau d'info de Vienne. Quand à Danré il y a qqs autres buteurs et arrières dans cette équipe, ce me semble smile

arno74 a écrit :

Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!

attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi big_smilelol

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!

Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances smile

Pocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:D

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

bon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le son , ils n'entendaient que toi dimanche!! faut dire qu'a vol d'oiseau il y a 1 km

Dernière modification par bruno1 (19/09/2012 17:11:40)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

mbu24 a écrit :
arno74 a écrit :

attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi big_smilelol

Pour Siva, à Vienne ils ont la TV et ils ont vu le rouge...pour Dan, meme chose, ils en ont parlé sur Eurosport lol

Pacatianus a écrit :
Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances smile

Pocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:D

Non non, il est pressé de découvrir Vienne lol

bruno1 a écrit :

bon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le son , ils n'entendaient que toi dimanche!! faut dire qu'a vol d'oiseau il y a 1 km

Arrete tes conneries toi lol

suis trés sérieux !!! au moins à défaut d'affichage tous v'ascq est au courant!!

Dernière modification par bruno1 (19/09/2012 17:22:22)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

L'OVAM pour son match de coupe de France contre Capreau??? Ben dis leur que c'est mort on baissera pas, à moins qu'en tribune on dise que c'est trop fort, ce que l'on ne nous a pas dit...et surtout c'est pas moi qui peut gérer le volume lol

arno74 a écrit :

Non non, il est pressé de découvrir Vienne lol

Et il a bien raison ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

a mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait

Tiens bizarre un message a disparu...

la cantine a écrit :

a mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait

Non pas toi tu vas pas t'y mettre neutral

il faut bien c'était plutot marrant et ç'a fini par faire son effet

3° mi-temps