Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Mbu evite d'annoncer ça ici... Je n'ai pas annonce les absents ça ne sert à rien d'informer l'adversaire...
faut quand même pas tomber dans la parano, et si le fait que Ralago ne jouera pas doit rester secret, je m'inquiète pour le niveau d'info de Vienne. Quand à Danré il y a qqs autres buteurs et arrières dans cette équipe, ce me semble ![]()
arno74 a écrit :Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!
attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi ![]()
![]()
Nialag a écrit :arno74 a écrit :Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!
Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances
Pocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:D
bon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le son , ils n'entendaient que toi dimanche!! faut dire qu'a vol d'oiseau il y a 1 km
Dernière modification par bruno1 (19/09/2012 17:11:40)
mbu24 a écrit :arno74 a écrit :Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!
attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi
Pour Siva, à Vienne ils ont la TV et ils ont vu le rouge...pour Dan, meme chose, ils en ont parlé sur Eurosport ![]()
Pacatianus a écrit :Nialag a écrit :arno74 a écrit :Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!
Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances
Pocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:D
Non non, il est pressé de découvrir Vienne ![]()
bruno1 a écrit :bon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le son , ils n'entendaient que toi dimanche!! faut dire qu'a vol d'oiseau il y a 1 km
Arrete tes conneries toi ![]()
suis trés sérieux !!! au moins à défaut d'affichage tous v'ascq est au courant!!
Dernière modification par bruno1 (19/09/2012 17:22:22)
L'OVAM pour son match de coupe de France contre Capreau???
Ben dis leur que c'est mort on baissera pas, à moins qu'en tribune on dise que c'est trop fort, ce que l'on ne nous a pas dit...et surtout c'est pas moi qui peut gérer le volume ![]()
arno74 a écrit :Non non, il est pressé de découvrir Vienne
Et il a bien raison ! ![]()
a mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait
Tiens bizarre un message a disparu...
la cantine a écrit :a mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait
Non pas toi tu vas pas t'y mettre ![]()
il faut bien c'était plutot marrant et ç'a fini par faire son effet